Topic de lejardin2023 :

Un ukrainien se fait ENLEVER dans la rue pour combattre

IL FAUT ENVOYER TOUS LES FORUMEURS AU FRONT

"Ton pays est en guerre depuis 2ans, nous sommes envahis, tu es un jeune homme valide en bonne santé, il faut que tu défendes ta patrie"

"Non, je me cache et j'apprend la langue de l'envahisseur" :)

Il a raison, tu te bĂąterais pour Macron toi ?

Le 10 février 2024 à 17:53:13 :
"Ton pays est en guerre depuis 2ans, nous sommes envahis, tu es un jeune homme valide en bonne santé, il faut que tu défendes ta patrie"

"Non, je me cache et j'apprend la langue de l'envahisseur" :)

Ils n'ont qu'Ă  envoyer les tchoins qui font la fĂȘte un peu partout s'il faut dĂ©fendre le pays Ă  tout prix. Sinon c'est qu'il est peut-ĂȘtre temps en tant que prĂ©sident d'aller nĂ©gocier avec l'ennemi :ok:

Là, ce que fait Zelensky ça s'apparente ni plus ni moins à des rafles et un génocide des ukrainiens mùles.

Le 10 février 2024 à 17:56:16 :
Il a raison, tu te bĂąterais pour Macron toi ?

Si la France avait une partie de son territoire envahie Ă©videmment que j'irais.
Pas pour Macron mais pour mon pays.

Le 10 février 2024 à 17:57:20 :

Le 10 février 2024 à 17:53:13 :
"Ton pays est en guerre depuis 2ans, nous sommes envahis, tu es un jeune homme valide en bonne santé, il faut que tu défendes ta patrie"

"Non, je me cache et j'apprend la langue de l'envahisseur" :)

Ils n'ont qu'Ă  envoyer les tchoins qui font la fĂȘte un peu partout s'il faut dĂ©fendre le pays Ă  tout prix. Sinon c'est qu'il est peut-ĂȘtre temps en tant que prĂ©sident d'aller nĂ©gocier avec l'ennemi :ok:

Là, ce que fait Zelensky ça s'apparente ni plus ni moins à des rafles et un génocide des ukrainiens mùles.

On appelle ça la mobilisation générale, les refractaires sont emmenés de force, rien de nouveau sous le soleil, on a fait ça pendant les deux guerre mondiales :(

Donc tu te battrais pour Macron

Données du topic

Auteur
lejardin2023
Date de création
5 février 2024 à 13:18:25
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 320