Un ukrainien se fait ENLEVER dans la rue pour combattre
Le 05 février 2024 à 19:49:14 :
Triste de voir des gens qui sont pour la guerre, derrière leur ordis ça soutient l’Ukraine mais ils iront pas sur le front bien sûr
Où tu m’as vu soutenir la guerre? J’ai même dit que si Poutine veut que la guerre s’arrête il a juste à rendre les terres et à se retirer d’Ukraine
Le 05 février 2024 à 19:50:44 :
Le 05 février 2024 à 19:48:04 :
Le 05 février 2024 à 19:46:29 :
Le 05 février 2024 à 19:42:01 :
Le 05 février 2024 à 19:40:25 :
Ukraine est un S***hole et le restera pendant encore longtemps.
Son peuple est à son image: corruption, mafia et filles de joies.C’est marrant que tu dises ça parce qu’actuellement je suis en Pologne et sur les applications je n’ai pas vu beaucoup d’ukrainiennes par contre des russes venues se faire soulever par des européens y’en a vraiment beaucoup
nan mé cé pa vré ! la fronce lé z'usa son méchan !
Vite tonton Poutine met toi en route pour venir nous libérer (bon d’ici 30 ans vu le rythme où son armée avance)
Ouais y'a des montagnes et des rivières à traverser, rajoute 20 ans
Le 05 février 2024 à 17:42:17 :
C'est pareil en Russie. D' ailleurs si demain y a la guerre ça sera pareil en France surtout que personne veut se battre en France mais tu auras pas le choix
je vois pas trop le sens de vouloir forcer quelqu'un à prendre des armes contre sa volonté, celui ci peut très bien décider de retourner les armes contre ceux qui veulent le forcer à aller au combat.
Espérons que l’opération spéciale se passe bien pour denazzzzzzifier le pays et rendre leur liberté aux russophones.
Ça fait 800 ans que les gens parlent russe et t’as un pays qui commence à les bombarder sans raisons
On rappellera que Ukraine ça signifie quartier en russe, c’est le quartier de la Russie. Point. L’OTAN n’a rien à y foutre là bas.
Le 05 février 2024 à 19:54:57 :
C'est pareil en Russie. D' ailleurs si demain y a la guerre ça sera pareil en France surtout que personne veut se battre en France mais tu auras pas le choixje vois pas trop le sens de vouloir forcer quelqu'un à prendre des armes contre sa volonté, celui ci peut très bien décider de retourner les armes contre ceux qui veulent le forcer à aller au combat.
Si il fait ça c’est le mitard dans le meilleur des cas, la mort par ses camarades ou ceux d’en face sinon
Le 05 février 2024 à 13:21:13 :
Imaginez si ça vous arrive ?
Ballec je suis pas ukrainien
Le 05 février 2024 à 19:56:06 :
Espérons que l’opération spéciale se passe bien pour denazzzzzzifier le pays et rendre leur liberté aux russophones.Ça fait 800 ans que les gens parlent russe et t’as un pays qui commence à les bombarder sans raisons
On rappellera que Ukraine ça signifie quartier en russe, c’est le quartier de la Russie. Point. L’OTAN n’a rien à y foutre là bas.
L’Ukraine est indépendante et souveraine comme l’a reconnu la Russie via le mémorandum de Budapest : l’Ukraine rejoint qui elle veut
D’ailleurs avec ta réflexion à la con la France serait légitime à prendre la Belgique et la Suisse
Le 05 février 2024 à 19:56:16 :
C'est pareil en Russie. D' ailleurs si demain y a la guerre ça sera pareil en France surtout que personne veut se battre en France mais tu auras pas le choixje vois pas trop le sens de vouloir forcer quelqu'un à prendre des armes contre sa volonté, celui ci peut très bien décider de retourner les armes contre ceux qui veulent le forcer à aller au combat.
Si il fait ça c’est le mitard dans le meilleur des cas, la mort par ses camarades ou ceux d’en face sinon
ben dans tout les cas si on te force à aller au combat il y a de forte chance que tu meure, donc à ce moment là autant s'en prendre aux vrai responsable de la situation = ceux qui te forcent dans cette situation, ça les dissuaderait du coup aussi à vouloir continuer ce genre de pratique.
Le 05 février 2024 à 19:57:40 LePipot a écrit :
D’ailleurs avec ta réflexion à la con la France serait légitime à prendre la Belgique et la Suisse
et avec ta réflexion La russie peut installer des bases militaires au Mexique et à Cuba
Le 05 février 2024 à 19:59:39 :
Le 05 février 2024 à 19:56:16 :
ben dans tout les cas si on te force à aller au combat il y a de forte chance que tu meure, donc à ce moment là autant s'en prendre aux vrai responsable de la situation = ceux qui te forcent dans cette situation, ça les dissuaderait du coup aussi à vouloir continuer ce genre de pratique.
Généralement les responsables sont ceux qui déclarent la guerre et envahissent ton pays du coup faire payer les responsables de la situation revient à se battre avec l’armée qui t’enrôle
Le 05 février 2024 à 20:00:27 :
D’ailleurs avec ta réflexion à la con la France serait légitime à prendre la Belgique et la Suisseet avec ta réflexion La russie peut installer des bases militaires au Mexique et à Cuba
Effectivement l’URSS en avait le droit (si elle n’avait ratifié aucun traité ne l’engageant à ne pas le faire)
Le 05 février 2024 à 20:03:24 LePipot a écrit :
D’ailleurs avec ta réflexion à la con la France serait légitime à prendre la Belgique et la Suisseet avec ta réflexion La russie peut installer des bases militaires au Mexique et à Cuba
Effectivement l’URSS en avait le droit (si elle n’avait ratifié aucun traité ne l’engageant à ne pas le faire)
oui par exemple l'Otan qui promet de ne pas rentrer dans les pays ex soviétiques
ou quand les US ont menacé de guerre atomique durant la crise de Cuba alors que c'est un état indépendant
ou même les 100 autres guerres que les US ont fait, c'est en respectant le droit international à n'en point douter
Le 05 février 2024 à 13:23:12 :
la guerre.
Et il y a des gens assez fous pour la fantasmer voire la souhaiter.
C'est pour ça que je regarde plus les infos et que je ne lis plus la presse Tu vois LCI qui fait passer des experts et des anciens généraux qui ont la main dans la slip là dessus et t'en as qui font comme si c'était normal de venger l'Ukraine donc qu'on devrait s'en mêler alors que je pense qu'au cours du dernier siècle, il y a eu suffisamment d'horreurs en Europe qui devraient normalement nous donner envie justement de faire en sorte que cela ne se reproduise plus
J'ai relu des BD sur la WW1, ben je peux te dire qu'autant avant j'aurais lu ça avec un certain détachement, autant maintenant quand je lis ça je trouve ça déprimant au possible et ça me met en colère de voir des gens qui oublient complètement ce que signifie réellement la guerre Parce que c'est pas du tout les images softs qu'ils passent sur TF1 à 20h
Le 05 février 2024 à 20:05:45 :
Le 05 février 2024 à 20:03:24 LePipot a écrit :
oui par exemple l'Otan qui promet de ne pas rentrer dans les pays ex soviétiques
ou quand les US ont menacé de guerre atomique durant la crise de Cuba alors que c'est un état indépendant
ou même les 100 autres guerres que les US ont fait, c'est en respectant le droit international à n'en point douter
Alors tu te méprends l’UE ne contrevient pas au mémorandum de Budapest par contre la satellisation du Bélarus oui c’est pour cette raison que la Pologne, l’Ukraine et la Finlande (entre autres) se sont tournées vers l’UE et/ou l’OTAN. Faut croire que la sphère d’influence soviétique leur a laissé un mauvais souvenir
C’est horrible, en pleine force de l’âge
Pour certains la vie finira ainsi brusquement
Données du topic
- Auteur
- lejardin2023
- Date de création
- 5 février 2024 à 13:18:25
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 304