Au Japon : sans sexe on va disparaitre !
SuppriméLe 05 février 2024 à 11:23:43 :
Le 05 février 2024 à 11:21:57 :
Le 05 février 2024 à 11:19:43 :
Même s'il y a migration au Japon ça ne viendra ni d'Afrique ni du MO. Meme l'inde n'est pas dans le top 10Country Foreigners
China 744,551
Vietnam 476,346
South Korea 412,340
Philippines 291,066
Brazil 207,081
Nepal 125,798
Indonesia 83,169
United States 57,299
Thailand 54,618
Taiwan 54,213This
S'ils acceptent l'immigration ils vont se taper la diaspora chinoise et les bots du PCC
Ca va finir comme en France avec la moitié de population qui hait le Japon et demandent par référundum a être rattaché à la Chine
Les chinois sont trop nationalistes même quand ils quittent leur bled
C'est pou ça qu'il vaut mieux avoir la chute démographiqueOui pareil avec l'Allemagne où un parti pro-turc prendra sûrement le pouvoir dans les prochaines années
Exactement
Ils ont compris le piège du cheval de troie
Vaut mieux souffrir que de devenir la pute d'états étrangers c'est ça le vrai nationalisme
Il n'y a que les capitalicucks qui vont pleurer mais on s'en fout d'eux
Le 05 février 2024 à 11:02:24 :
Le 05 février 2024 à 10:57:43 :
Le 05 février 2024 à 10:53:12 :
Le 05 février 2024 à 10:51:03 :
Le 05 février 2024 à 10:49:50 :
> Le 05 février 2024 à 10:46:32 :
>> Le 05 février 2024 à 10:34:08 :
> > https://www.youtube.com/watch?v=gpK4hc4UkC4
> > La loi de pareto continue de frapper partout dans le monde
>
> Bordel j'y vais, et je féconde n'importe quelle Japonaise random qui passe et qui veut juste être enceinte osef du père. Je relance une partie de la natalité du Japon à moi tout seul
Le forum n'arrive même pas à tenir les 35h/40h et vous croyez qu'ils vont tenir 15*5 = 75h/semaine laissez moi rire
Ah mais ça sera comme les insectes éphémères : baiser pendant 24h puis mourir dans la rue une fois la mission accomplie.
"Tiens Kurumi, prend ça !!!!"
Oui Célestin-Kun ! Féconde moi ! Féconde moi !3 heures plus tard
Merci Célestin, maintenant j'espère que tu va assumer ton rôle de père au sein de notre soci...
J'ai bandé
Le 05 février 2024 à 11:21:24 :
[11:08:06] <SonicLodi>
Le 05 février 2024 à 11:06:59 :
Pour le Japon il suffit de relancer la natalité
Pour la France et l’Europe la civilisation est déjà détruiteLa France aurait dû faire comme le Japon
Accepter le déclin démographiqueDe toutes façons même en essayant de régler ça par l'immigration le pays va devenir un shithole quand même
Le système français ne peut pas se maintenir sans renouveler les actifs.
Bizarre, on a pourtant tout à la fois l'immigration et le recul progressif des acquis sociaux. L'un ne devrait pas sauver l'autre ?
Le 05 février 2024 à 11:19:42 :
Le principal problème du Japon, c'est son nationalisme, sans le nationalisme Japonais, le pays serait fécond.
Il y a des tas d'africains qui rêvent d'aller vivre au Japon, de fonder un foyer, de faire des enfants, mais non c'est trop insupportable pour le nationaliste lambda japonais
Ils préfèrent en crever, alors que je suis certain que les femmes Japonaise sont d'accord avec cette réalité.
C'est de la faute du patriarcat Japonais et du nationalisme si la situation devient aussi invivable.
Le 05 février 2024 à 11:19:21 :
Le 05 février 2024 à 11:17:34 :
Pas plus mal, ils sont trop nombreux par rapport à leur tailleAussi si ça pouvait permettre aux gens là-bas de se rendre compte que faire du 7h-20h 5 jours sur 7, avec en plus trop peu d'infrastructures pour les enfants, c'est incompatible avec le fait d'être parent c'est pas plus mal
Exactement
Les japonais ne veulent pas partager le destin des pays africains c'est à dire avoir un pays structurellement incapable d'accueillir une forte population (de souche ou d'immigration) et qui soit obligé d'immigrer ailleurs et perdre leur culture
C'est quelque chose que les occidentaux ne comprendront jamais en particulier les élites françaises qui pilotent les états africains à distance en empêchant toute politique souveraine sous peine d'être Kadhafied
Ça fait bien longtemps de la France pilote plus rien
Le 05 février 2024 à 11:23:39 :
[11:22:54] <SonicLodi>
Le 05 février 2024 à 11:21:24 :
[11:08:06] <SonicLodi>
Le 05 février 2024 à 11:06:59 :
Pour le Japon il suffit de relancer la natalité
Pour la France et l’Europe la civilisation est déjà détruiteLa France aurait dû faire comme le Japon
Accepter le déclin démographiqueDe toutes façons même en essayant de régler ça par l'immigration le pays va devenir un shithole quand même
Le système français ne peut pas se maintenir sans renouveler les actifs.
Osef qu'il peut pas se maintenir
Les élites en feront un nouveau c'est leur boulot ils ont payés pour ça
C'est à eux de faire le taff pas à nous de maintenir de la merde
La réalité c'est que les politiques françaises sont fainéants
A part être la pute de Bruxelles ils savent rien faire
Les Japonais ont tout compris
La France est l'un des pays qui comptent le + de bots du PCC faut pas que le Japon les imite s'ils veulent pas se prendre un viol de Nankin v2
Même s'il y a migration au Japon ça ne viendra ni d'Afrique ni du MO. Meme l'inde n'est pas dans le top 10Country Foreigners
China 744,551
Vietnam 476,346
South Korea 412,340
Philippines 291,066
Brazil 207,081
Nepal 125,798
Indonesia 83,169
United States 57,299
Thailand 54,618
Taiwan 54,213
Je ne comprend pas pourquoi le Brésil et le Japon ont de tels liens.
Les japonais sont la première immigration au Brésil.
Tous les autres pays sont asiatiques ou alors USA mais bas dans le classement.
Le 05 février 2024 à 10:46:02 :
Le 05 février 2024 à 10:44:03 :
Le gouvernement n'a pas pris des mesures pro-natalité comme des aides aux familles ou permettre un aménagement de travail pour les mères, vu que le travail est très important dans leur société ?Ca sert à quoi d'avoir de l'argent si tu travailles toujours comme un esclave H24 ?
C'est le temps qui est important et les gens le voient pas dépenser à un chiard qui va leur niquer leur nuit pendant 3 ans et devenir une préoccupation de plus
Ils préfèrent donner leur temps à leur patron.
Enrichir le Capital, voilà un beau projet de vie, n'est-ce pas ?
Ils seront moins nombreux et auront autant de richesse à se partager
Je vois pas le problème
Le 05 février 2024 à 11:28:51 :
China 744,551
Vietnam 476,346
South Korea 412,340
Philippines 291,066
Brazil 207,081
Nepal 125,798
Indonesia 83,169
United States 57,299
Thailand 54,618
Taiwan 54,213Je ne comprend pas pourquoi le Brésil et le Japon ont de tels liens.
Les japonais sont là première immigration au Brésil.
Tous les autres pays sont asiatiques ou alors USA mais bas dans le classement.
Le 05 février 2024 à 11:29:30 :
En quoi c'est un problème la baisse de la démographie ?
Je vois pas le problème
Ben non, si la démo baisse, ca produit moins, donc pas autant de richesse + les humains vieilissent
Pourquoi on ne donne jamais la parole aux femmes Japonaises ?
Pourquoi on donne toujours la parole aux hikikomori puceau ?
La réalité vous la connaissez, les femmes Japonaises en ont ras le cul des mecs low testo, elles en ont ras le cul des mecs qui ont 11 cm dans le caleçon, elles veulent autre chose, mais à cause de ce gouvernement nationaliste et du patriarcat Japonais, elles n'ont droit à rien, et c'est pour cette raison qu'elles refusent de faire des enfants.
Tu me fous 1 an à la tête du Japon, je te redresse le pays, je vais venir plein de migrants du Congo, du Mali, de Cote d'Ivoire, et j'en fais la plus grande puissance du monde.
Je relance la natalité, l'économie sera au plus haut.
Le 05 février 2024 à 11:26:44 :
Le 05 février 2024 à 11:19:21 :
Le 05 février 2024 à 11:17:34 :
Pas plus mal, ils sont trop nombreux par rapport à leur tailleAussi si ça pouvait permettre aux gens là-bas de se rendre compte que faire du 7h-20h 5 jours sur 7, avec en plus trop peu d'infrastructures pour les enfants, c'est incompatible avec le fait d'être parent c'est pas plus mal
Exactement
Les japonais ne veulent pas partager le destin des pays africains c'est à dire avoir un pays structurellement incapable d'accueillir une forte population (de souche ou d'immigration) et qui soit obligé d'immigrer ailleurs et perdre leur culture
C'est quelque chose que les occidentaux ne comprendront jamais en particulier les élites françaises qui pilotent les états africains à distance en empêchant toute politique souveraine sous peine d'être Kadhafied
Ça fait bien longtemps de la France pilote plus rien
Sans la mort de Kadhafi les vannes de l'immigration seraient bloqués au max donc bien sur que la France a une lourde responsabilité dans la politique migratoire
Même Trump l'a dit
Le 05 février 2024 à 11:26:25 :
Le 05 février 2024 à 11:19:42 :
Le principal problème du Japon, c'est son nationalisme, sans le nationalisme Japonais, le pays serait fécond.
Il y a des tas d'africains qui rêvent d'aller vivre au Japon, de fonder un foyer, de faire des enfants, mais non c'est trop insupportable pour le nationaliste lambda japonais
Ils préfèrent en crever, alors que je suis certain que les femmes Japonaise sont d'accord avec cette réalité.
C'est de la faute du patriarcat Japonais et du nationalisme si la situation devient aussi invivable.
Oui je suis d'accord avec toi, le problème principal du Japon ce n'est certainement pas que les employés travaillent de 8h à 20h 6/7 jours et soient forcés à plusieurs afterwork chaques semaines
Ça n'a aussi rien à voir avec le fait que les études coûtent aussi cher qu'aux USA, et qu'il n'y a littéralement 0 nounous dans le pays et que les crèches soient surchargées.
Ça n'a aussi rien à voir avec le fait que la femme doit donc quitter son taf et s'occuper de son gosses pendant au minimum 6 ans, et que le foyer doit survivre avec un seul revenu + le fait que le mari passe deux fois plus de temps avec ses collègues qu'avec sa femme
Le 05 février 2024 à 11:21:43 :
Le truc c'est que les japs ont un taux de testo d'un homme de 75 ans, et leurs meufs sont surement sur tik tok ou insta, ou OF etc..
Donc là, y a la place pour rien, en plus des 80h/ semaine qu'ils tapent
https://www.youtube.com/watch?v=gpK4hc4UkC4&t=18m47s
De plus les maris semblent déjà êtres des FourOumeur lambda en dépit
Le 05 février 2024 à 11:23:22 :
Le 05 février 2024 à 11:22:28 :
Les femmes Japonaise ont le droit au bonheur, on va pas forcer les Japonaises à se mettre en couple avec des Japonais.
Les africains ont le droit de venir au Japon.Les africains ne veulent pas venir au japon
Ceci personne n'aime quitter son foyer en dehors du prisme de l'argent et de le recherche du profit capitaliste mais ne disons rien.
Le 05 février 2024 à 11:29:30 :
En quoi c'est un problème la baisse de la démographie ?
Je vois pas le problème
Je ne sais pas pour le Japon, mais par exemple en France une faible natalité c'est catastrophique pour le ponzi système des retraites.
Données du topic
- Auteur
- Allbundy
- Date de création
- 5 février 2024 à 10:34:08
- Date de suppression
- 5 février 2024 à 12:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC