Au Japon : sans sexe on va disparaitre !
SuppriméL'humanité est arrivé a un tel degré de confort matériel que faire des gosses n'a plus vraiment d'intérêt.
La problématique actuelle est la suivante : parviendra t-on à réaliser la civilisation "post-humaine" au travers des IA, utérus artificiels etc etc...
Le 05 février 2024 à 11:41:02 :
Les japonnaise veulent des étalons black. Not ready.
y a que les fachos qui ne veulent pas le voir.
Le 05 février 2024 à 11:36:29 :
Le 05 février 2024 à 11:33:58 :
Le 05 février 2024 à 11:30:47 :
Le 05 février 2024 à 11:26:44 :
Le 05 février 2024 à 11:19:21 :
> Le 05 février 2024 à 11:17:34 :
>Pas plus mal, ils sont trop nombreux par rapport à leur taille
>
> Aussi si ça pouvait permettre aux gens là-bas de se rendre compte que faire du 7h-20h 5 jours sur 7, avec en plus trop peu d'infrastructures pour les enfants, c'est incompatible avec le fait d'être parent c'est pas plus mal
Exactement
Les japonais ne veulent pas partager le destin des pays africains c'est à dire avoir un pays structurellement incapable d'accueillir une forte population (de souche ou d'immigration) et qui soit obligé d'immigrer ailleurs et perdre leur culture
C'est quelque chose que les occidentaux ne comprendront jamais en particulier les élites françaises qui pilotent les états africains à distance en empêchant toute politique souveraine sous peine d'être Kadhafied
Ça fait bien longtemps de la France pilote plus rien
Sans la mort de Kadhafi les vannes de l'immigration seraient bloqués au max donc bien sur que la France a une lourde responsabilité dans la politique migratoire
Même Trump l'a dit
Les américains qui assurément pas leur propre responsabilité c'est plutôt cocasse.
D'ailleurs kadafi aurait sûrement déversé les migrants si ces exigences n'auraient pas plu aux occidentaux.
C'est kadafi qui a argumenté cette raison, surtout utilisé comme chantage.
Croire que les états ne cherchent pas leur propre intérêt .
Avec des si on met Paris en bouteille
Celui qui a fait ce que tu dis il l'a fait l'année dernière et c'était un européen c'était Rodchenko
Kadhafi jusqu'à preuve du contraire n'a rien fait, à part prêté de l'argent à Sarkozy
Ils sont venus tuer Kadhafi pour lui voler son or, essentiel pour qu'il puisse conduire sa politique souveraine notamment en créant une monnaie indépendante du CFA de la FED ça a énervé tout le monde
Kadafi a envahi plusieurs états africains, essaye d'étendre son influence comme roi du contient et à essayer de financer plusieurs révoltes dans le monde (notamment en France avec un mouvement d'agriculteur).
Kadafi n'as PA prêter de l'argent AYAAA .
C'était contre des contrats juteux pour sa pomme il attendait un bénéfice et une p'us value de cette action.
Désolé khey mais tu m'as l'air d'être un énième Muslim avec un manque de discernement.
D'ailleurs les états africains ne respectent plus la France maintenant. Tu as juste à regarder les infos sur notre armée qui c'est faite dégagé.
Le 05 février 2024 à 11:19:32 :
Le 05 février 2024 à 11:16:12 :
Le 05 février 2024 à 11:15:10 :
Le 05 février 2024 à 11:12:22 :
Le 05 février 2024 à 11:10:45 :
Les japonaises confirment la loi de pareto et vont même jusqu'à l'encourager :https://youtu.be/7m461t0_LCE?t=529
Elles demandent aux puceaux d'aller aux putes et de ne pas les approcher :
Aller aux prostitués est bien vu au Japon contrairement en France.
Si tu trompes ta copine avec une prostituée c'est normal là basCe qui est con, tu peux pas aimer quelqu'un et baiser un autre.
Après je suis autiste j'ai pas trop conscience de la différence j'associe sexe et amour
Ceci. Perso si j'avais une japonaise de pocket je n'irais pas voir ailleurs
"Chérie j'ai tartiné Tsumeno hier mais promis je t'aime toujours " et après se regarder dans une glace
Le 05 février 2024 à 11:41:41 :
La réalité est la suivante :
L'humanité est arrivé a un tel degré de confort matériel que faire des gosses n'a plus vraiment d'intérêt.
La problématique actuelle est la suivante : parviendra t-on à réaliser la civilisation "post-humaine" au travers des IA, utérus artificiels etc etc...
Ce sera du coup plus des humains mais des chimères.
L'humanité court vraiment a sa perte avec ces malades mentaux qui veulent plus qu'on se reproduise naturellement...
Le 05 février 2024 à 11:34:32 :
Le 05 février 2024 à 11:29:30 :
En quoi c'est un problème la baisse de la démographie ?
Ils seront moins nombreux et auront autant de richesse à se partager
Je vois pas le problèmeLa logique est la suivante : Pour partager des richesses, nous avons besoin d'en créer, pour en créer, nous avons besoin de travailleur et pour avoir des travailleurs, nous avons besoin que les Japonais et les japonaises s'acoquinent pour ensuite donner naissance à de futurs travailleurs qui pourront produire de la richesse et ainsi le partager.
On a surtout besoin que les actionnaires, rentiers, états arrêtent de s'accaparer tout l'argent produit par les travailleurs
Le 05 février 2024 à 11:30:46 :
Pourquoi on ne donne jamais la parole aux femmes Japonaises ?
Pourquoi on donne toujours la parole aux hikikomori puceau ?La réalité vous la connaissez, les femmes Japonaises en ont ras le cul des mecs low testo, elles en ont ras le cul des mecs qui ont 11 cm dans le caleçon, elles veulent autre chose, mais à cause de ce gouvernement nationaliste et du patriarcat Japonais, elles n'ont droit à rien, et c'est pour cette raison qu'elles refusent de faire des enfants.
Tu me fous 1 an à la tête du Japon, je te redresse le pays, je vais venir plein de migrants du Congo, du Mali, de Cote d'Ivoire, et j'en fais la plus grande puissance du monde.
Je relance la natalité, l'économie sera au plus haut.
Le 05 février 2024 à 11:34:46 bbc7pourcent a écrit :
Pourquoi on donne toujours la parole aux hikikomori puceau ?La réalité vous la connaissez, les femmes Japonaises en ont ras le cul des mecs low testo, elles en ont ras le cul des mecs qui ont 11 cm dans le caleçon, elles veulent autre chose, mais à cause de ce gouvernement nationaliste et du patriarcat Japonais, elles n'ont droit à rien, et c'est pour cette raison qu'elles refusent de faire des enfants.
Tu me fous 1 an à la tête du Japon, je te redresse le pays, je fais venir plein de migrants du Congo, du Mali, de Cote d'Ivoire, et j'en fais la plus grande puissance du monde.
Je relance la natalité, l'économie sera au plus haut.
Je décrète un grand plan BBC.
ETHNOMASOCHISME
(1998) Néologisme politique français , de ethno- et masochisme, créé par l’essayiste français Guillaume Faye.
Nom commun
Singulier
masculin
(Néologisme) (Politique) Ensemble d’attitudes psychologiques, ou idéologie, résultant en la tendance d’un peuple ou d’une ethnie déterminé(e) (ou de personnes appartenant à cette population), à se dénigrer ou à dénigrer sa propre histoire, sa culture et ses valeurs par rapport à celles de l’étranger.
Exemple : "Les jeunes Français, qui par mimétisme, par ethnomasochisme, tentent d’adopter la contre-culture des Beurs-Blacks, sont les véritables déracinés, les véritables déculturés. " - (Guillaume Faye, Pourquoi nous combattons : manifeste de la résistance européenne, L’AEncre, 2001)
Ah oui, et ne surtout pas oublier la cause numéro 1 : la moyenne d'âge de la population dans les pays développés !
Les Boomers sont nombreux et ils votent donc toutes les forces de ces nations sont d'abord dirigées vers la vieillesse et pas vers la procréation/jeunesse.
Du coup, ceux qui ont besoin d'un bien immo, d'une grosse voiture, d'un fort pouvoir d'achat, de politiques à leur service n'ont rien de tout ça et ceux qui sont aux alentours de 80 ans et qui sont au seuil de la mort ont :
- des comptes blindés de thune ;
- pouvoir d'achat supérieur aux actifs ;
- 3 voitures, 2 maisons remboursées depuis longtemps ;
- assurance vie de fou ;
- politiques à leurs service ;
- service de santé siphonné par eux car vieux/malades ;
- salaire des actifs syphonnés par leurs besoins sociaux ;
- politique sécuritaire dont ils ont besoin...
Bref, les sociétés occidentales sont des sociétés dirigés vers la mort et non vers la vie. Les seules qui s'en sortent mieux niveau natalité sont ceux qui syphonnent les forces des pays pauvres mais même ça ne va plus suffire (Canade, US, Allemagne, France...)
Le 05 février 2024 à 11:36:01 :
Le 05 février 2024 à 11:30:17 :
Le 05 février 2024 à 11:28:51 :
Le 05 février 2024 à 11:19:43 :
Même s'il y a migration au Japon ça ne viendra ni d'Afrique ni du MO. Meme l'inde n'est pas dans le top 10Country Foreigners
China 744,551
Vietnam 476,346
South Korea 412,340
Philippines 291,066
Brazil 207,081
Nepal 125,798
Indonesia 83,169
United States 57,299
Thailand 54,618
Taiwan 54,213Je ne comprend pas pourquoi le Brésil et le Japon ont de tels liens.
Les japonais sont là première immigration au Brésil.
Tous les autres pays sont asiatiques ou alors USA mais bas dans le classement.Oui et les mangas en général.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Immigration_japonaise_au_Br%C3%A9sil
2 millions de japonais au Brésil 1% de la pop c'est énorme pour des pays aussi éloigné et sans liens quelconque.
Le bresil et le japon ne sont pas éloignés géographiquement hein
Le 05 février 2024 à 11:40:16 :
Le 05 février 2024 à 11:35:02 :
Le 05 février 2024 à 11:30:46 :
Tu me fous 1 an à la tête du Japon, je te redresse le pays, je vais venir plein de migrants du Congo, du Mali, de Cote d'Ivoire, et j'en fais la plus grande puissance du monde.
Je relance la natalité, l'économie sera au plus haut.Les Japonaises ne font pas beaucoup moins d'enfants que les Françaises (1,34 enfant par femme au Japon, 1,68 enfant par femme en France )
Tu omets de dire que les Japonais sont deux fois plus nombreux que les Français, avoir un taux de fécondité plus faible que les Français avec une population deux fois plus nombreuse et fécondable, c'est signer son arrêt de mort.
Non dans le calcul, c'est la même chose. Environ 50% de femmes, ça donne une décroissance similaire.
Kadafi a envahi plusieurs états africains, essaye d'étendre son influence comme roi du contient et à essayer de financer plusieurs révoltes dans le monde (notamment en France avec un mouvement d'agriculteur).
Il a envahi des états vassaux français et américains
Concernant les révoltes, il a en effet soutenu les indépendantistes d'irlande du Nord et alors ? L'Irlande du Nord est irlandaise les britanniques ont rien à y faire de toutes façons
D'ailleurs les états africains ne respectent plus la France maintenant. Tu as juste à regarder les infos sur notre armée qui c'est faite dégagé.
Osef de l'armée
La France domine toujours par l'économie
Domination économique > domination militaire
Le 05 février 2024 à 11:45:04 :
Ah oui, et ne surtout pas oublier la cause numéro 1 : la moyenne d'âge de la population dans les pays développés !Les Boomers sont nombreux et ils votent donc toutes les forces de ces nations sont d'abord dirigées vers la vieillesse et pas vers la procréation/jeunesse.
Du coup, ceux qui ont besoin d'un bien immo, d'une grosse voiture, d'un fort pouvoir d'achat, de politiques à leur service n'ont rien de tout ça et ceux qui sont aux alentours de 80 ans et qui sont au seuil de la mort ont :
- assurance vie de fou ;
- politique sécuritaire dont ils ont besoin...Bref, les sociétés occidentales sont des sociétés dirigés vers la mort et non vers la vie. Les seules qui s'en sortent mieux niveau natalité sont ceux qui syphonnent les forces des pays pauvres mais même ça ne va plus suffire (Canade, US, Allemagne, France...)
T'inquiète qu'aux 4 coins du monde, les Boomers feront tout pour garder leur privilèges
Le 05 février 2024 à 11:41:45 :
Le 05 février 2024 à 11:41:02 :
Les japonnaise veulent des étalons black. Not ready.y a que les fachos qui ne veulent pas le voir.
Ils veulent pas voir la réalité en face. Les japonnaise ont compris avec des black leur plaisir est multiplié X10 au lit.
Le 05 février 2024 à 11:46:06 :
Le 05 février 2024 à 11:45:04 :
Ah oui, et ne surtout pas oublier la cause numéro 1 : la moyenne d'âge de la population dans les pays développés !Les Boomers sont nombreux et ils votent donc toutes les forces de ces nations sont d'abord dirigées vers la vieillesse et pas vers la procréation/jeunesse.
- assurance vie de fou ;
- politique sécuritaire dont ils ont besoin...Bref, les sociétés occidentales sont des sociétés dirigés vers la mort et non vers la vie. Les seules qui s'en sortent mieux niveau natalité sont ceux qui syphonnent les forces des pays pauvres mais même ça ne va plus suffire (Canade, US, Allemagne, France...)
T'inquiète qu'aux 4 coins du monde, les Boomers feront tout pour garder leur privilèges
Je sais bien
Le 05 février 2024 à 11:43:38 :
Le 05 février 2024 à 11:41:41 :
La réalité est la suivante :
L'humanité est arrivé a un tel degré de confort matériel que faire des gosses n'a plus vraiment d'intérêt.
La problématique actuelle est la suivante : parviendra t-on à réaliser la civilisation "post-humaine" au travers des IA, utérus artificiels etc etc...Ce sera du coup plus des humains mais des chimères.
L'humanité court vraiment a sa perte avec ces malades mentaux qui veulent plus qu'on se reproduise naturellement...
Court à sa perte de quoi ?
Du temps de Saint Louis on devait même pas être 2 milliards et le monde allait très bien
Même du temps de Louis XIV on était moins nombreux et tout allait bien
T'es juste un imbécile qui croit tout ce que tes maitres les capitalicucks te disent
Données du topic
- Auteur
- Allbundy
- Date de création
- 5 février 2024 à 10:34:08
- Date de suppression
- 5 février 2024 à 12:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC