Topic de BAIssouSalu3 :

La série Roswell

Supprimé

Le 30 janvier 2024 à 02:30:23 :
Ben ce ne sont pas des séries où il y a un peu de profondeur enfin c'est très léger quoi donc il y a pas vraiment à développer Roswell c'est sympa il y a une certaine ambiance une certaine atmosphère et certains acteurs ont l'air sympathique.

Et Buffy c'est supra nul c'est vraiment pour les gamines de moins de 12 ans

Oui ok frérot retourne voir tes séries netflix pseudo bouleversantes où on avait tout appris après le manifesto du K

Bonne sieste à toi et god bless usa

Non c'est moi qui te calme en te disant que énormément de mecs de plus de 10 ans pense pareil et encore plus au-delà de 15 ans
Je ne regarde pas du tout Netflix et je suis rarement bouleversé par un film encore plus rarement par une série 😉

Le 30 janvier 2024 à 02:31:20 :
https://www.youtube.com/watch?v=PSu5nAQ7uZw

Incroyable Dido sa discographie

Le 30 janvier 2024 à 02:31:15 :
Non c'est moi qui te calme en te disant que énormément de mecs de plus de 10 ans pense pareil et encore plus au-delà de 15 ans

Oui c'est bien mais moi je suis pas payé pour répondre à tes conneries donc je vais devoir passer, tu comprends

Youtube ne propose pas le moment sur Shall Believe de Max et Lizz

La vie est dure

Il y a la série Angel qui était vraiment bien aussi :oui:
Oui je vois tu es le genre de can qui ne supporte pas quelqu'un qui ne pense pas comme lui, je passe mon tour aussi avec les individus de ton genre qui en plus mettre des étiquettes sans aucune intelligence ni argument c'est dire le niveau 😁

Le 30 janvier 2024 à 02:36:33 :
Il y a la série Angel qui était vraiment bien aussi :oui:

Oui Angel cet ovni qui passait à 2h du matin sur TF1 LOL

Excellente série oui

Données du topic

Auteur
BAIssouSalu3
Date de création
30 janvier 2024 à 02:06:57
Date de suppression
30 janvier 2024 à 23:38:00
Supprimé par