Topic de BAIssouSalu3 :

La série Roswell

Supprimé

Ok la 3ème saison est le pire navet de l'histoire

Mais bordel cette série touchait Buffy sur les 2 saisons et ce largement

Pourquoi ce silence les bros ? pourquoi putain ?

Mickael putain

Isa putain

Cet autiste de Max

Lizz cette celestine

POURQUOI POURQUOI PERSONNE N'EN PARLE JAMAIS

Je suis un fan absolu de Buffy

Mais désolé les 2 premières saisons de Roswell valent la saison 3 de Buffy et je pèse mes mots et je vous emmerde

Il faudra que je la voie, quand j’aurai vu ce que j’ai à voir.

Ca parle de la triologie du samedi soir sur M6 et ça évoque Charmed, Dark Angel ou je ne sais plus quoi

ALORS QUE Y AVAIT PUTAIN DE ROSWELL

Le 30 janvier 2024 à 02:09:41 :

Je crois que tout est sur youtube, les deux premières saisons sont incroyables, la psychologie des personnages sont bouleversantes

La psychologie inversée des deux destins entre Max et Mickael ou Michael mes couilles bordel

L'un voulait rester, l'un voulait repartir et ça s'est inversé

BORDEL

Starfullah ça cite Smallville et ça parle jamais de Roswell

Me parlez plus jamais de la triologie du samedi soir si vous parlez de ce navet sans jamais parler de Roswell sérieux

Le 30 janvier 2024 à 02:10:37 :

Je crois que tout est sur youtube, les deux premières saisons sont incroyables, la psychologie des personnages sont bouleversantes

Je vois, merci pour l’information !

Ils ont aussi l'intro la plus grandiose de l'histoire des séries hein

Qui peut faire mieux que mettre du Dido totalement cohérent avec le thème de la série ? personne

https://youtu.be/fEwW9sOdMFs?feature=shared

Le 30 janvier 2024 à 02:13:22 :

Le 30 janvier 2024 à 02:10:37 :

Je vois, merci pour l’information !

Rends moi heureux et regarde, mais juge pas la fin de la série et la saison 3, réel navet

Mais les deux premières saisons ça touche sans aucune honte Buffy

Paix à vous et n'oubliez pas de citer ce navet qu'est Smallville quand vous voulez insulter la triologie du samedi soir

Ca me sidère que personne ne mentionne jamais cette série quand on parle de la triologie du samedi soir

Vous étiez pas là, j'y étais moi

Paix à vous et Spike > all

Quand tu arriveras au moment de la chanson "I Shall Believe Sheryl Crow" entre Lizz et Max tu vas comprendre, deux autistes qui se comprennent

Je l'ai vu il y a longtemps mais dans mes souvenirs c'était une bonne série sans être exceptionnel pour autant du moins oui la première voir deuxième saison.
Par contre Buffy contre les vampires c'est supra nul

Bref j'arrête de spammer j'avais déjà capté que les 90 étaient les plus "mainstream" de l'histoire et ça savait citer Smallville (LOL putain de navet regarde l'acteur principal un panneau de signalisation le type) ou Charmed (mais LOL à part se branler sur Milano elle vaut quoi ?) ou encore Dark Angel (qui peut me citer une intrigue de ce truc ? personne c'est de la merde)

Paix à vous

Le 30 janvier 2024 à 02:26:27 :
Je l'ai vu il y a longtemps mais dans mes souvenirs c'était une bonne série sans être exceptionnel pour autant du moins oui la première voir deuxième saison.
Par contre Buffy contre les vampires c'est supra nul

Développe

Par contre je te calme Ji Aye Jo Buffy c'est la meilleure série de l'histoire

Dans cette série y a eu tout et la discussion post mortem entre Buffy et Spike c'est le truc le plus bouleversant de l'histoire des séries

Ben ce ne sont pas des séries où il y a un peu de profondeur enfin c'est très léger quoi donc il y a pas vraiment à développer Roswell c'est sympa il y a une certaine ambiance une certaine atmosphère et certains acteurs ont l'air sympathique.

Et Buffy c'est supra nul c'est vraiment pour les gamines de moins de 12 ans

Données du topic

Auteur
BAIssouSalu3
Date de création
30 janvier 2024 à 02:06:57
Date de suppression
30 janvier 2024 à 23:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30