Topic de Quote_Dreyfus :

C'est bien Montpellier ?

Le 01 février 2024 à 17:14:50 :

Le 01 février 2024 à 17:13:27 :
Le truc c'est que pour mon master c'est soit ça, soit Paris ou Cergy, Strasbourg, Rennes ou St-Etienne. Et aucune de ces villes me fait envie, surtout que j'ai envie d'un peu de soleil étant du nord

bah c'est sur que pour le soleil ton choix est restreint ahi

Ouais hélas...

Le 01 février 2024 à 17:17:35 :

Le 01 février 2024 à 17:13:27 :
Le truc c'est que pour mon master c'est soit ça, soit Paris ou Cergy, Strasbourg, Rennes ou St-Etienne. Et aucune de ces villes me fait envie, surtout que j'ai envie d'un peu de soleil étant du nord

Tu vas kiffer Montpellier, c'est la ville qui pue la misère et le non-droit à première vue, mais les gens sont ultra sympa et gardent une certaine âme là-bas, et même les clochards semblent rapidement heureux pour certains, comparer à ceux de Paris.

Ok tu me fais plutôt envie là. J'en ai marre de la mentalité des bobos lillois

j'ai été en vacs la bas la ville est cool, meteo aussi, bord de mer et centres commerciaux mais bon sang faut pas avoir de voiture dans cette ville c'est fou

Le 01 février 2024 à 17:25:07 :
j'ai été en vacs la bas la ville est cool, meteo aussi, bord de mer et centres commerciaux mais bon sang faut pas avoir de voiture dans cette ville c'est fou

Après j'imagine que la ville n'est pas la même l'été et l'hiver, doit y avoir moins de trucs à faire, météo moins bonne...

Ouais de ce que j'ai vu la circulation c'est pas terrible, en quoi selon toi ?

Le 01 février 2024 à 17:24:39 :

Le 01 février 2024 à 17:17:35 :

Le 01 février 2024 à 17:13:27 :
Le truc c'est que pour mon master c'est soit ça, soit Paris ou Cergy, Strasbourg, Rennes ou St-Etienne. Et aucune de ces villes me fait envie, surtout que j'ai envie d'un peu de soleil étant du nord

Tu vas kiffer Montpellier, c'est la ville qui pue la misère et le non-droit à première vue, mais les gens sont ultra sympa et gardent une certaine âme là-bas, et même les clochards semblent rapidement heureux pour certains, comparer à ceux de Paris.

Ok tu me fais plutôt envie là. J'en ai marre de la mentalité des bobos lillois

En plus c'est petit et pleins de lignes de tram, n'importe quel endroit se rejoint vite :oui:

Par contre nofake en été les meufs te rendront zinzin

Le 01 février 2024 à 17:29:33 :

Le 01 février 2024 à 17:24:39 :

Le 01 février 2024 à 17:17:35 :

Le 01 février 2024 à 17:13:27 :
Le truc c'est que pour mon master c'est soit ça, soit Paris ou Cergy, Strasbourg, Rennes ou St-Etienne. Et aucune de ces villes me fait envie, surtout que j'ai envie d'un peu de soleil étant du nord

Tu vas kiffer Montpellier, c'est la ville qui pue la misère et le non-droit à première vue, mais les gens sont ultra sympa et gardent une certaine âme là-bas, et même les clochards semblent rapidement heureux pour certains, comparer à ceux de Paris.

Ok tu me fais plutôt envie là. J'en ai marre de la mentalité des bobos lillois

En plus c'est petit et pleins de lignes de tram, n'importe quel endroit se rejoint vite :oui:

Par contre nofake en été les meufs te rendront zinzin

J'imagine que le tram est indispensable si c'est impossible de circuler en voiture, après ça me dérange pas si c'est pas trop cher

Et hors été c'est bien aussi ? En tout cas tu me mets l'eau à la bouche

Énormément de de punk à chien et il y a aussi des bandes de femmes roms voleuses à part ça c'est une jolie ville

Le 01 février 2024 à 17:29:17 :

Le 01 février 2024 à 17:25:07 :
j'ai été en vacs la bas la ville est cool, meteo aussi, bord de mer et centres commerciaux mais bon sang faut pas avoir de voiture dans cette ville c'est fou

Après j'imagine que la ville n'est pas la même l'été et l'hiver, doit y avoir moins de trucs à faire, météo moins bonne...

Ouais de ce que j'ai vu la circulation c'est pas terrible, en quoi selon toi ?

Le centre-ville est très piéton, ce qui a ses avantages mais pas pour les automobilistes.

C'est une grande ville, sans être trop grande, avec beaucoup de jeunes car beaucoup d'universités par rapport à la taille de la population.

Données du topic

Auteur
Quote_Dreyfus
Date de création
1 février 2024 à 17:04:10
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 319