Topic de Quote_Dreyfus :

C'est bien Montpellier ?

Je pense peut-être faire mon master là-bas car celui que je veux faire n'est pas dans ma fac, c'est bien comme ville ? Niveau climat, transports, trucs à faire, meufs...

Le 01 février 2024 à 17:05:15 :
Beaucoup de B

De B ?

Le 01 février 2024 à 17:05:55 :

Le 01 février 2024 à 17:05:15 :
Beaucoup de B

De B ?

De blancs. :ok:

C'est génial, mais faut être prêt à voir certaines choses.
si tu aimes le couscous, le caprisun, le shit, le foot, dbz et la harissa alors tu seras comblé :ok:

Le 01 février 2024 à 17:07:19 :
C'est génial, mais faut être prêt à voir certaines choses.

C'est un peu la cour des miracles c'est ça ?

c'est nul nul nul entre les gitans et les punks a chiens... y'a pas grand chose

Le 01 février 2024 à 17:09:11 :
si tu aimes le couscous, le caprisun, le shit, le foot, dbz et la harissa alors tu seras comblé :ok:

Ok donc bcp de qlf quoi

Le 01 février 2024 à 17:09:23 :

Le 01 février 2024 à 17:07:19 :
C'est génial, mais faut être prêt à voir certaines choses.

C'est un peu la cour des miracles c'est ça ?

oui mais c sympa qd mm

Le 01 février 2024 à 17:09:23 :

Le 01 février 2024 à 17:07:19 :
C'est génial, mais faut être prêt à voir certaines choses.

C'est un peu la cour des miracles c'est ça ?

:oui: L'el dorado des clochards et des marginaux :oui: leur pisse dégoulinante à plusieurs endroits, des odeurs de bières, de cannabis et d'alcool, des fous hurlant seuls, des punks à chiens en masse sur les grandes places :ok:

Mais y'a de jolies filles et il fait beau, donc en vrai ça va. :(

Le truc c'est que pour mon master c'est soit ça, soit Paris ou Cergy, Strasbourg, Rennes ou St-Etienne. Et aucune de ces villes me fait envie, surtout que j'ai envie d'un peu de soleil étant du nord

Le 01 février 2024 à 17:13:27 :
Le truc c'est que pour mon master c'est soit ça, soit Paris ou Cergy, Strasbourg, Rennes ou St-Etienne. Et aucune de ces villes me fait envie, surtout que j'ai envie d'un peu de soleil étant du nord

bah c'est sur que pour le soleil ton choix est restreint ahi

Le 01 février 2024 à 17:12:21 :

Le 01 février 2024 à 17:09:23 :

Le 01 février 2024 à 17:07:19 :
C'est génial, mais faut être prêt à voir certaines choses.

C'est un peu la cour des miracles c'est ça ?

:oui: L'el dorado des clochards et des marginaux :oui: leur pisse dégoulinante à plusieurs endroits, des odeurs de bières, de cannabis et d'alcool, des fous hurlant seuls, des punks à chiens en masse sur les grandes places :ok:

Mais y'a de jolies filles et il fait beau, donc en vrai ça va. :(

Les clochards c'est si emmerdant que ça au quotidien ?

Les meufs et le climat c'est des facteurs déterminants pour moi donc cool

Faut aimer la chaleur, la sécheresse, les travaux, la Grande Randonnée (35% de difficulté) et ce qui va avec :ok:

Le 01 février 2024 à 17:13:27 :
Le truc c'est que pour mon master c'est soit ça, soit Paris ou Cergy, Strasbourg, Rennes ou St-Etienne. Et aucune de ces villes me fait envie, surtout que j'ai envie d'un peu de soleil étant du nord

Tu vas kiffer Montpellier, c'est la ville qui pue la misère et le non-droit à première vue, mais les gens sont ultra sympa et gardent une certaine âme là-bas, et même les clochards semblent rapidement heureux pour certains, comparer à ceux de Paris.

Le 01 février 2024 à 17:15:49 :

Le 01 février 2024 à 17:12:21 :

Le 01 février 2024 à 17:09:23 :

Le 01 février 2024 à 17:07:19 :
C'est génial, mais faut être prêt à voir certaines choses.

C'est un peu la cour des miracles c'est ça ?

:oui: L'el dorado des clochards et des marginaux :oui: leur pisse dégoulinante à plusieurs endroits, des odeurs de bières, de cannabis et d'alcool, des fous hurlant seuls, des punks à chiens en masse sur les grandes places :ok:

Mais y'a de jolies filles et il fait beau, donc en vrai ça va. :(

Les clochards c'est si emmerdant que ça au quotidien ?

Les meufs et le climat c'est des facteurs déterminants pour moi donc cool

Non ils sont cool, solidaires entre eux, agréables avec les passants, beaucoup lisent, se divertissent... :( C'est souvent des punks à chiens aussi.

Données du topic

Auteur
Quote_Dreyfus
Date de création
1 février 2024 à 17:04:10
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 106