Topic de Richax3 :

Palworld vient de mettre en PLS toute l'industrie du JV BORDEL

Le 01 février 2024 à 06:29:21 :

Le 01 février 2024 à 06:25:14 :

Le 01 février 2024 à 06:19:18 :

> > un fanboy c'est quelqu'un qui défend aveuglément une marque commercial, ce que tu fais avec pokémon :ok:

> >

> > les pro palworld défendent l'évolution dans le monde du jv débilin, essaye de comprende les terme que tu emplois :rire:

>

> Apprends à lire stp :)

> Dans aucun post je defends pokemon en fait :)

> Ce que je fais c'est dire la vérité au sujet du plagiat de certains pals :)

> Ce qui est un fait :)

bah non du coup, sinon palworld ne serait jamais sortit :rire:

tu pense que nintendo et gf manque de moyen pour attaqué palworld en justice ? :rire:

Ayaaaa :rire:
Le déni est puissant :rire:

oui oui même nintendo et GF sont dans le déni puisqu'ils ne voit pas le plagiat :hap:

et tu prétend ne pas etre un fanboy :hap:

Je le répète, ou je prends la défense de pokemon ? Dans quel post exactement ?
Aucun

oui oui aucun :hap:

donc tu peux mettre fin a ton sketch :hap:

Bah vas-y cite moi le post alors :)

"Ouais mais si ça peut permettre à GameFreak de se bouger"

Apparemment, certains pensent réellement que GF vont se remettre en cause grâce à Palworld :rire:

(Je précise que malgré les défauts, j'apprécie quand même les derniers jeux).

Ca cartonne car ca ressemble un peu a fortnit

Le 01 février 2024 à 06:30:46 :
"Ouais mais si ça peut permettre à GameFreak de se bouger"

Apparemment, certains pensent réellement que GF vont se remettre en cause grâce à Palworld :rire:

(Je précise que malgré les défauts, j'apprécie quand même les derniers jeux).

Les chiffres de Pals sont affolants on ne peux esperer que du changement parmis la concu

1wombo : je suis d'accord, mais je n'imagine pas une seule seconde que cela face réfléchir GG.
Ils vont juste continuer selon leurs idées.
Même si il y a de l'amélioration, je pense que ce sera trop facile de lier ça à Palworld.

10 amateur dans un studio qui crée un jeu dont l'ambition dépasse leurs compétences...
Et le jeux dépasse en tout point les derniers pokémon pondu par gamefreak et ces 200+ employés+ toutes les entreprises de sous traitance épauler par Nintendo

Bravo

Le 01 février 2024 à 06:33:22 :
1wombo : je suis d'accord, mais je n'imagine pas une seule seconde que cela face réfléchir GG.
Ils vont juste continuer selon leurs idées.
Même si il y a de l'amélioration, je pense que ce sera trop facile de lier ça à Palworld.

pas GF spécifiquement mais c'est quand même une bonne petit claque derrière la tête des gros studio qui se repose sur leurs acquis depuis un certains temps dans le monde du jv :oui:

Des jeux indés qui ont tout cassé ça existe depuis bien l'on hein :hap:

Genre les MOBA, CS, Minecraft, PUBG...

Le 01 février 2024 à 06:26:01 :
Ce jeu va vite crever

Mais les dev sont à l'abri pendant que tu seras toujours au RSA :rire2:

Le 01 février 2024 à 06:35:09 :

Le 01 février 2024 à 06:33:22 :
1wombo : je suis d'accord, mais je n'imagine pas une seule seconde que cela face réfléchir GG.
Ils vont juste continuer selon leurs idées.
Même si il y a de l'amélioration, je pense que ce sera trop facile de lier ça à Palworld.

pas GF spécifiquement mais c'est quand même une bonne petit claque derrière la tête des gros studio qui se repose sur leurs acquis depuis un certains temps dans le monde du jv :oui:

Ils vont probablement juste pomper ce qui marche pour rafler la mise hein :hap: (genre Fortnite ou Apex pour les br )

Imaginez un fortnite avec des pokémon et où on peut détruire tout le terrain comme dans Minecraft :bave:

Faut arrêter l'hypocrisie, y a tous les univers dans les JV aujourd'hui.
Tous le monde plagiat tous le monde.
Sauf que palword ont été honnête en créant un truc que Nintendo devait faire depuis DES ANNÉES...
Mais ils sont tellement pété de thune qu'ils s'en foutent...

+ La honte 10 Célestin en 1-2ans qui font un jeux comme ça alors qu'il faut 10 ans pour des entreprises avec des milliers de gars + leur jeux vendu 80€ 🙂

Le 01 février 2024 à 06:38:11 :
Faut arrêter l'hypocrisie, y a tous les univers dans les JV aujourd'hui.
Tous le monde plagiat tous le monde.
Sauf que palword ont été honnête en créant un truc que Nintendo devait faire depuis DES ANNÉES...
Mais ils sont tellement pété de thune qu'ils s'en foutent...

+ La honte 10 Célestin en 1-2ans qui font un jeux comme ça alors qu'il faut 10 ans pour des entreprises avec des milliers de gars + leur jeux vendu 80€ 🙂

Gf a jamais rien promit et vous doivent rien hein :(
C'est vos attentes à vous mais spoiler ils s'en tapent de ce que vous voulez parce que c'est pas votre jeu :ok:

Le 01 février 2024 à 06:42:05 :

Le 01 février 2024 à 06:38:11 :
Faut arrêter l'hypocrisie, y a tous les univers dans les JV aujourd'hui.
Tous le monde plagiat tous le monde.
Sauf que palword ont été honnête en créant un truc que Nintendo devait faire depuis DES ANNÉES...
Mais ils sont tellement pété de thune qu'ils s'en foutent...

+ La honte 10 Célestin en 1-2ans qui font un jeux comme ça alors qu'il faut 10 ans pour des entreprises avec des milliers de gars + leur jeux vendu 80€ 🙂

Gf a jamais rien promit et vous doivent rien hein :(
C'est vos attentes à vous mais spoiler ils s'en tapent de ce que vous voulez parce que c'est pas votre jeu :ok:

Bah s'ils répondent pas aux attentes des fans, c'est normal que les fans se tourne vers d'autres licences qui elles répondent à leur attentes ?

Le 01 février 2024 à 06:44:11 :

Le 01 février 2024 à 06:42:05 :

Le 01 février 2024 à 06:38:11 :
Faut arrêter l'hypocrisie, y a tous les univers dans les JV aujourd'hui.
Tous le monde plagiat tous le monde.
Sauf que palword ont été honnête en créant un truc que Nintendo devait faire depuis DES ANNÉES...
Mais ils sont tellement pété de thune qu'ils s'en foutent...

+ La honte 10 Célestin en 1-2ans qui font un jeux comme ça alors qu'il faut 10 ans pour des entreprises avec des milliers de gars + leur jeux vendu 80€ 🙂

Gf a jamais rien promit et vous doivent rien hein :(
C'est vos attentes à vous mais spoiler ils s'en tapent de ce que vous voulez parce que c'est pas votre jeu :ok:

Bah s'ils répondent pas aux attentes des fans, c'est normal que les fans se tourne vers d'autres licences qui elles répondent à leur attentes ?

NOOOOOOOOOOOOOON https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637673-sojaillon1.png
GF TE DOIT RIEN MAIS FAUT SURTOUT PAS JOUER A D'AUTRES JEUX https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637673-sojaillon1.png

Le 01 février 2024 à 06:44:11 :

Le 01 février 2024 à 06:42:05 :

Le 01 février 2024 à 06:38:11 :
Faut arrêter l'hypocrisie, y a tous les univers dans les JV aujourd'hui.
Tous le monde plagiat tous le monde.
Sauf que palword ont été honnête en créant un truc que Nintendo devait faire depuis DES ANNÉES...
Mais ils sont tellement pété de thune qu'ils s'en foutent...

+ La honte 10 Célestin en 1-2ans qui font un jeux comme ça alors qu'il faut 10 ans pour des entreprises avec des milliers de gars + leur jeux vendu 80€ 🙂

Gf a jamais rien promit et vous doivent rien hein :(
C'est vos attentes à vous mais spoiler ils s'en tapent de ce que vous voulez parce que c'est pas votre jeu :ok:

Bah s'ils répondent pas aux attentes des fans, c'est normal que les fans se tourne vers d'autres licences qui elles répondent à leur attentes ?

Plutot les fans adulescents qui n'ont pas su grandir
Mais comme deja dit il s'agirait de grandir et de comprendre que pokemon c'est pour les gosses

Xbox vient de dire qu'il est à fond pour soutenir Palworld, il y a déjà le patch 1.4 qui règle pas mal de problèmes

+ un gros investisseur japonais qui est en train d'étudier la formule pour la reproduire

Le 01 février 2024 à 06:20:07 :
On dirait un jeu fait par une ia.

ce jeu a été développé quand les ia que nous connaissons n'existaient pas encore

Données du topic

Auteur
Richax3
Date de création
1 février 2024 à 05:20:36
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 326