Topic de Richax3 :

Palworld vient de mettre en PLS toute l'industrie du JV BORDEL

Je suis content perso, ça fait combien d'années que Nintendo en branle pas une avec sa licence Pokemon ?

Le 01 février 2024 à 06:12:44 :

Le 01 février 2024 à 06:10:34 :

Le 01 février 2024 à 06:07:53 :

Le 01 février 2024 à 06:05:15 :

Le 01 février 2024 à 05:52:33 :

> Le 01 février 2024 à 05:50:26 :

>> Le 01 février 2024 à 05:47:32 :

> >> Le 01 février 2024 à 05:45:56 :

> > >> Le 01 février 2024 à 05:41:47 :

> > > >> Le 01 février 2024 à 05:36:38 :

> > > > >Normal Game Pass + tous les pyjs qui y jouent parce que leurs streamers favoris sont dessus

> > > > > Dans 2 mois c'est fini

> > > >

> > > > dans une semaines c'est fini :rire:

> > > > dans un mois c'est fini :rire:

> > > > dans 2 mois c'est fini :rire:

> > > >

> > > > continué de sucé vos gros studio de merde qui vous chie des bouse a 60 ball+ dlc a 20 balle pour des pack de skin a la con sur des licence de merde qui n'évolue plus :rire:

> > > >

> > > > sa parle de pyj et de golem mais vous craché sur les studio de dev qui pousse le monde du jv dans le bon sens :rire:

> > > >

> > > > on fait pas plus golemique que les anti palworld :rire:

> > >

> > > Si , les fanboys :)

> >

> > oui les fanboys c'est précisément les gens dont je parle golemin :rire:

>

> Oui les fanboys qui défendent un jeu qui plagie sans pression le design d'un autre jeu et qui sont les premiers à trouver ça super parce que "pousse le monde du jv dans le bon sens " :)

En soit Pokémon c'est des petits animaux qu'on mets dans des cages. Si on en suit ta logique Pokémon a plagié le concept de braconnage et en a fait un jeu vidéo :rire:.

PS avant que tu me traites de Fanboy -> Jamais touché à Palworld et j'en ai rien à foutre, j'y toucherai jamais car j'ai autre chose à branler :). Mais faut admettre que l'idée est géniale.

Je parle pas du concept en fait le fanboy :)
Je parle des pals qu'ils ont prit à pokemon :ok:

un fanboy c'est quelqu'un qui défend aveuglément une marque commercial, ce que tu fais avec pokémon :ok:

les pro palworld défendent l'évolution dans le monde du jv débilin, essaye de comprende les terme que tu emplois :rire:

Le 01 février 2024 à 06:07:53 :

Le 01 février 2024 à 06:05:15 :

Le 01 février 2024 à 05:52:33 :

> Le 01 février 2024 à 05:50:26 :

>> Le 01 février 2024 à 05:47:32 :

> >> Le 01 février 2024 à 05:45:56 :

> > >> Le 01 février 2024 à 05:41:47 :

> > > >> Le 01 février 2024 à 05:36:38 :

> > > > >Normal Game Pass + tous les pyjs qui y jouent parce que leurs streamers favoris sont dessus

> > > > > Dans 2 mois c'est fini

> > > >

> > > > dans une semaines c'est fini :rire:

> > > > dans un mois c'est fini :rire:

> > > > dans 2 mois c'est fini :rire:

> > > >

> > > > continué de sucé vos gros studio de merde qui vous chie des bouse a 60 ball+ dlc a 20 balle pour des pack de skin a la con sur des licence de merde qui n'évolue plus :rire:

> > > >

> > > > sa parle de pyj et de golem mais vous craché sur les studio de dev qui pousse le monde du jv dans le bon sens :rire:

> > > >

> > > > on fait pas plus golemique que les anti palworld :rire:

> > >

> > > Si , les fanboys :)

> >

> > oui les fanboys c'est précisément les gens dont je parle golemin :rire:

>

> Oui les fanboys qui défendent un jeu qui plagie sans pression le design d'un autre jeu et qui sont les premiers à trouver ça super parce que "pousse le monde du jv dans le bon sens " :)

En soit Pokémon c'est des petits animaux qu'on mets dans des cages. Si on en suit ta logique Pokémon a plagié le concept de braconnage et en a fait un jeu vidéo :rire:.

PS avant que tu me traites de Fanboy -> Jamais touché à Palworld et j'en ai rien à foutre, j'y toucherai jamais car j'ai autre chose à branler :). Mais faut admettre que l'idée est géniale.

Je parle pas du concept en fait le fanboy :)
Je parle des pals qu'ils ont prit à pokemon :ok:

un fanboy c'est quelqu'un qui défend aveuglément une marque commercial, ce que tu fais avec pokémon :ok:

les pro palworld défendent l'évolution dans le monde du jv débilin, essaye de comprende les terme que tu emplois :rire:

Apprends à lire stp :)
Dans aucun post je defends pokemon en fait :)
Ce que je fais c'est dire la vérité au sujet du plagiat de certains pals :)
Ce qui est un fait :)

bah non du coup, sinon palworld ne serait jamais sortit :rire:

tu pense que nintendo et gf manque de moyen pour attaqué palworld en justice ? :rire:

Ayaaaa :rire:
Le déni est puissant :rire:

Le 01 février 2024 à 06:14:47 :
Je suis content perso, ça fait combien d'années que Nintendo en branle pas une avec sa licence Pokemon ?

Facile 10 ans :rire:

Palworld a le mérité d'avoir mélanger d'avoir donné aux gens exactement ce qu'ils voulaient, contrairement aux gros développeurs qui ont ce dédain constant et veulent montrer LEUR vision, en dépit de ce que veulent vraiment les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le jeu est fun, et c'est tout ce qui compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 01 février 2024 à 06:14:47 :
Je suis content perso, ça fait combien d'années que Nintendo en branle pas une avec sa licence Pokemon ?

C'est pas nintendo mais gamefreak et puis bon c'est un jeu pour les gamins , faut passer à autre chose à un moment

un fanboy c'est quelqu'un qui défend aveuglément une marque commercial, ce que tu fais avec pokémon :ok:

les pro palworld défendent l'évolution dans le monde du jv débilin, essaye de comprende les terme que tu emplois :rire:

Apprends à lire stp :)
Dans aucun post je defends pokemon en fait :)
Ce que je fais c'est dire la vérité au sujet du plagiat de certains pals :)
Ce qui est un fait :)

bah non du coup, sinon palworld ne serait jamais sortit :rire:

tu pense que nintendo et gf manque de moyen pour attaqué palworld en justice ? :rire:

Ayaaaa :rire:
Le déni est puissant :rire:

oui oui même nintendo et GF sont dans le déni puisqu'ils ne voit pas le plagiat :hap:

et tu prétend ne pas etre un fanboy :hap:

Le 01 février 2024 à 06:16:49 :

Le 01 février 2024 à 06:14:47 :
Je suis content perso, ça fait combien d'années que Nintendo en branle pas une avec sa licence Pokemon ?

C'est pas nintendo mais gamefreak et puis bon c'est un jeu pour les gamins , faut passer à autre chose à un moment

Dit-il alors qu'il a probablement plus de 25 ans et traine toujours sur le forum :rire:

On dirait un jeu fait par une ia.

Le 01 février 2024 à 06:20:07 :
On dirait un jeu fait par une ia.

C'est le cas pour certaines choses oui

t'es brisé stopcensure

Le 01 février 2024 à 06:16:49 :

Le 01 février 2024 à 06:14:47 :
Je suis content perso, ça fait combien d'années que Nintendo en branle pas une avec sa licence Pokemon ?

C'est pas nintendo mais gamefreak et puis bon c'est un jeu pour les gamins , faut passer à autre chose à un moment

Il faut quand même pas avoir BAC +12 pour comprendre que les joueursde Pokémon ont grandi. Ma petite cousine en a rien à foutre de pokemon, c'est vraiment un délire de " boomer" . La moyenne d'âge des joueurs de pokemon est de 20 ans hein.

Le 01 février 2024 à 06:20:07 :
On dirait un jeu fait par une ia.

Si une IA arrive aussi bien à mettre en PLS les grosses sociétés et les forcent à se renouveler et à ne plus se foutre de la gueule de leur fans, ça me va :)
Faut arrêter de vouloir à tout prix défendre ces multinationales avares qui vendent du bas-de-gamme à prix de luxe

Le 01 février 2024 à 06:21:32 :

Le 01 février 2024 à 06:16:49 :

Le 01 février 2024 à 06:14:47 :
Je suis content perso, ça fait combien d'années que Nintendo en branle pas une avec sa licence Pokemon ?

C'est pas nintendo mais gamefreak et puis bon c'est un jeu pour les gamins , faut passer à autre chose à un moment

Il faut quand même pas avoir BAC +12 pour comprendre que les consommateurs de Pokémon ont grandi, ma petite cousine en a rien à foutre de pokemon, c'est vraiment un délire de " boomer" .

y'a des nouvelle génération qui sont fan de pokémon nonobstant mais peut etre moins que la notre c'est vrai :hap:

après nous on avait quoi a par la gameboy ahi :hap:

Le 01 février 2024 à 06:19:18 :

un fanboy c'est quelqu'un qui défend aveuglément une marque commercial, ce que tu fais avec pokémon :ok:

les pro palworld défendent l'évolution dans le monde du jv débilin, essaye de comprende les terme que tu emplois :rire:

Apprends à lire stp :)
Dans aucun post je defends pokemon en fait :)
Ce que je fais c'est dire la vérité au sujet du plagiat de certains pals :)
Ce qui est un fait :)

bah non du coup, sinon palworld ne serait jamais sortit :rire:

tu pense que nintendo et gf manque de moyen pour attaqué palworld en justice ? :rire:

Ayaaaa :rire:
Le déni est puissant :rire:

oui oui même nintendo et GF sont dans le déni puisqu'ils ne voit pas le plagiat :hap:

et tu prétend ne pas etre un fanboy :hap:

Je le répète, ou je prends la défense de pokemon ? Dans quel post exactement ?
Aucun

Le 01 février 2024 à 06:21:32 :

Le 01 février 2024 à 06:16:49 :

Le 01 février 2024 à 06:14:47 :
Je suis content perso, ça fait combien d'années que Nintendo en branle pas une avec sa licence Pokemon ?

C'est pas nintendo mais gamefreak et puis bon c'est un jeu pour les gamins , faut passer à autre chose à un moment

Il faut quand même pas avoir BAC +12 pour comprendre que les joueurs de Pokémon ont grandi. Ma petite cousine en a rien à foutre de pokemon, c'est vraiment un délire de " boomer" . La moyenne d'âge des joueurs est de 20 ans hein.

Faut quand même pas avoir bac +12 poir comprendre qu'à un moment il s'agirait de grandir
Petit tes darons te mettaient des couches , faudrait donc faire des couches pour adultes pour que tu puisses continuer d'en mettre?

Le 01 février 2024 à 06:25:14 :

Le 01 février 2024 à 06:19:18 :

> un fanboy c'est quelqu'un qui défend aveuglément une marque commercial, ce que tu fais avec pokémon :ok:

>

> les pro palworld défendent l'évolution dans le monde du jv débilin, essaye de comprende les terme que tu emplois :rire:

Apprends à lire stp :)
Dans aucun post je defends pokemon en fait :)
Ce que je fais c'est dire la vérité au sujet du plagiat de certains pals :)
Ce qui est un fait :)

bah non du coup, sinon palworld ne serait jamais sortit :rire:

tu pense que nintendo et gf manque de moyen pour attaqué palworld en justice ? :rire:

Ayaaaa :rire:
Le déni est puissant :rire:

oui oui même nintendo et GF sont dans le déni puisqu'ils ne voit pas le plagiat :hap:

et tu prétend ne pas etre un fanboy :hap:

Je le répète, ou je prends la défense de pokemon ? Dans quel post exactement ?
Aucun

oui oui aucun :hap:

donc tu peux mettre fin a ton sketch :hap:

Un peu de concu a pokemon et autre jeu du meme type ne fais pas de mal, ils nous baise la gueule depuis bien trop longtemps sans aucune repercussion car trop " safe " pour innover

Données du topic

Auteur
Richax3
Date de création
1 février 2024 à 05:20:36
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 314