Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

Dure de les convaincre ce genre de personne tu sait les w lol !

J'ai bien compris c'est des relous :rire:

Bonne nuit kheyou :ange:
Finito pour moi au dodo :sleep:

Le 24 février 2024 à 00:32:36 :

Dure de les convaincre ce genre de personne tu sait les w lol !

J'ai bien compris c'est des relous :rire:

C’est grave ça c’est dommage de pas soutenir des jeux comme çà sérieusement ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708734256-img-3169.jpeg

Le 24 février 2024 à 00:33:54 :
Bonne nuit kheyou :ange:
Finito pour moi au dodo :sleep:

Ah ok bonne nuit lol rêve pas trop de lara ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708734294-img-3171.jpeg

Les gars jai commencé le 1 et je crois que j'ai trouvé une zone secrete avec des dino :ouch: au lieu de remonter la rivière au pérou dans la vallée perdue je suis descendu et après une mini grotte je tombe sur des raptor et même un t rex wtf? Je pensais que c'était un jeu genre "réaliste" avec des animaux et des hommes comme ennemis

Le 24 février 2024 à 17:39:45 :
Les gars jai commencé le 1 et je crois que j'ai trouvé une zone secrete avec des dino :ouch: au lieu de remonter la rivière au pérou dans la vallée perdue je suis descendu et après une mini grotte je tombe sur des raptor et même un t rex wtf? Je pensais que c'était un jeu genre "réaliste" avec des animaux et des hommes comme ennemis

Je crois pas que ce soit une zone secrète https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 février 2024 à 17:48:38 :

Le 24 février 2024 à 17:39:45 :
Les gars jai commencé le 1 et je crois que j'ai trouvé une zone secrete avec des dino :ouch: au lieu de remonter la rivière au pérou dans la vallée perdue je suis descendu et après une mini grotte je tombe sur des raptor et même un t rex wtf? Je pensais que c'était un jeu genre "réaliste" avec des animaux et des hommes comme ennemis

Je crois pas que ce soit une zone secrète https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je sais pas y'avait rien à y faire :(

Le 24 février 2024 à 17:39:45 :
Les gars jai commencé le 1 et je crois que j'ai trouvé une zone secrete avec des dino :ouch: au lieu de remonter la rivière au pérou dans la vallée perdue je suis descendu et après une mini grotte je tombe sur des raptor et même un t rex wtf? Je pensais que c'était un jeu genre "réaliste" avec des animaux et des hommes comme ennemis

J’espère au moins tu t’éclate sur ce remastered ! Petite pause pour moi et lundi ça va geek sec encore !

Le 24 février 2024 à 18:17:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708795020-image.png

Omg en + dans cette robe omg Angelina !!!

Je suis rendu au Pont dans Tomb Raider 2. :oui:

D'ailleurs anecdote marrante, mais à l'époque quand je jouais à TR2, c'était sur un CD gravé par mon père (je ne sais plus où il avait eu le jeu), et le jeu avait été mal gravé. Tous les niveaux étaient là, le jeu était jouable, mais il manquait quelques cinématiques et il n'y avait pas les "ambiances sonores" en arrière plan de chaque niveau. J'y jouais sans le savoir à l'époque (c'est un pote des années plus tard qui m'avait fait comprendre qu'il me manquait des trucs dans mon jeu).

Et bien je peux vous dire que les niveaux notamment ceux de l'opéra et du Maria Doria, sans ces "ambiances sonores" en arrière plan ont une atmosphère bien différentes, plus réaliste à mon gout. Plus calme, plus posé. J'ai même du mal avec ces sons d'arrière plan, c'est pour dire.

Bien entendu j'ai refait le jeu original sur Steam pour redécouvrir le jeu complet cette fois, et là je fais le remaster tel qu'il est, mais parfois je coupe le son de l'ambiance d'arrière plan pour me remémorer des souvenirs.

Ces ambiances sonores si particulières je les ai découvertes dans TR3 l'année suivante, pour moi elles appartiennent à ce jeu.

TR2 sans ces ambiances sonores, je trouve que certains niveaux sont plus immersifs. :oui:

Y’a plus beaucoup de monde qui vient sur le topic j’ai l’impression que les 2 autres qui on voulu faire fuire et nique mon topic on gagner !

Le 24 février 2024 à 23:10:05 :
Je suis rendu au Pont dans Tomb Raider 2. :oui:

D'ailleurs anecdote marrante, mais à l'époque quand je jouais à TR2, c'était sur un CD gravé par mon père (je ne sais plus où il avait eu le jeu), et le jeu avait été mal gravé. Tous les niveaux étaient là, le jeu était jouable, mais il manquait quelques cinématiques et il n'y avait pas les "ambiances sonores" en arrière plan de chaque niveau. J'y jouais sans le savoir à l'époque (c'est un pote des années plus tard qui m'avait fait comprendre qu'il me manquait des trucs dans mon jeu).

Et bien je peux vous dire que les niveaux notamment ceux de l'opéra et du Maria Doria, sans ces "ambiances sonores" en arrière plan ont une atmosphère bien différentes, plus réaliste à mon gout. Plus calme, plus posé. J'ai même du mal avec ces sons d'arrière plan, c'est pour dire.

Bien entendu j'ai refait le jeu original sur Steam pour redécouvrir le jeu complet cette fois, et là je fais le remaster tel qu'il est, mais parfois je coupe le son de l'ambiance d'arrière plan pour me remémorer des souvenirs.

Ces ambiances sonores si particulières je les ai découvertes dans TR3 l'année suivante, pour moi elles appartiennent à ce jeu.

TR2 sans ces ambiances sonores, je trouve que certains niveaux sont plus immersifs. :oui:

Moi l’ambiance sonore me terrifiait étant petit et la encore j’ai des frissons car je me remémore les bons moments étant petit donc j’ai la nostalgie de dingue vraiment lundi je ferait mon retour dessus car là pause week-end et sur d’autres jeux pour mes pass !

Alors les amis qui d’autres a pris le remastered et joue actuellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708818684-img-3182.jpeg
Bientôt le revelation finale remastered ahah on y crois !
Et Tomb Raider 2 il est tellement magnifique ce jeu dure c’est sûr mais à la fois magnifique et le visage de cette lara du remastered amélioré mais comme celui de l’époque ça restera le meilleur visage c’est celle là notre lara !
Ah et j’hésite toujours à le prendre aussi sûr switch lite pour joué dans mon lit posé et avoir l’écran proche et tout vous me le conseille aussi sur celui la en + de ma ps4 4K ???

Le 25 février 2024 à 00:53:17 :
Et Tomb Raider 2 il est tellement magnifique ce jeu dure c’est sûr mais à la fois magnifique et le visage de cette lara du remastered amélioré mais comme celui de l’époque ça restera le meilleur visage c’est celle là notre lara !

L'Opéra et le Maria Doria sont magnifiques, j'adore ce style de décors. :bave:

Le plus dur sinon c'est le 3. :oui:

Le 24 février 2024 à 23:11:34 :
Y’a plus beaucoup de monde qui vient sur le topic j’ai l’impression que les 2 autres qui on voulu faire fuire et nique mon topic on gagner !

Non mec, c'est juste la vie normale d'un topic. C'est forcément moins actif qu'avant la sortie.

Le 25 février 2024 à 01:02:02 :

Le 25 février 2024 à 00:53:17 :
Et Tomb Raider 2 il est tellement magnifique ce jeu dure c’est sûr mais à la fois magnifique et le visage de cette lara du remastered amélioré mais comme celui de l’époque ça restera le meilleur visage c’est celle là notre lara !

L'Opéra et le Maria Doria sont magnifiques, j'adore ce style de décors. :bave:

Le plus dur sinon c'est le 3. :oui:

Venise j’aimerais un autre TR avec Venise à nouveau et en plus vaste plus grand et avec différentes autres zones !

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2702
Nb. messages JVC
2614
En ligne sur JvArchive 334