Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

Le 09 février 2024 à 01:42:04 :
Pour moi le meilleur OST des TR

Sans hesitation je le dis top 1:

https://youtu.be/hUmv5L3VyU8?si=6stmoKJ0NFHYMoDL

Le best OST pour moi je pense c’est le meilleur des ost ce menu tout jeu video confondu

Je suis un gros fan de splinter cell mais je peux te dire que le soundtrack que je t’ai envoyer detruit le ost du menu de splinter cell.

Omggg le son mais splinter cell resident evil Hitman Que des bons jeux à l’époque c’était des bombes les jeux !

Crois moi j’ai jamais jouer aux TR avant legend et anniversary

Les 3 remastered je connais queeee dalle je me souviens de rien j’y ai jamais jouer

Ca m’a toujours intriguer j’ai hate de voir j’espere le gameplay sera bien propre comme legend car flemme de rejouer avec un gameplay ancien

Le 09 février 2024 à 01:45:23 :
Crois moi j’ai jamais jouer aux TR avant legend et anniversary

Les 3 remastered je connais queeee dalle je me souviens de rien j’y ai jamais jouer

Ca m’a toujours intriguer j’ai hate de voir j’espere le gameplay sera bien propre comme legend car flemme de rejouer avec un gameplay ancien

Je te conseil d’y jouer game play ancien ca t’apprend la base du jeu vidéo même moi ça me fera bizarre mais j’ai envie j’en ai envie et si ta pas fait les 3 orignaux fait les et pose le soir et la nuit en général c’est le mieux !

Je vais attendre le 14 sur ps5 et y tester avec le gameplay ancien pour voir comment c’etait :hap:
Chaud de boucler sur les memes jeux...
La gueule de l'industrie des triple A...
Que des remakes et des remaster a la con...

Le 09 février 2024 à 01:48:52 :
Je vais attendre le 14 sur ps5 et y tester avec le gameplay ancien pour voir comment c’etait :hap:

Ça marche tient moi au jus !

Le 09 février 2024 à 02:01:35 :
envoie moi un mp

Ok !

Le 09 février 2024 à 02:01:35 :
envoie moi un mp

Franchement splinter cell ca devrait être pareil que ce remastered de tomb raider !

J'avoue depuis 10 ans c'est que ça remake remaster.
Bientôt y'aura des remakes de jeux sorti 2 ans auparavant c'est abusé

Sinon pour répondre à l'auteur du topic le jeu sortira en version physique ou pas? Et pas juste digital ?😃

Perso j'ai jouer à 3 tombs raider sur ps1 en 1998 quand j'étais gosse mais jai jamais réussi à avancer dans l'histoire,je m'amusais juste à jouer en boucle dans la demeure principale pour échapper au vieux serviteur et l'enfermer dans le congélateur.

Sinon je me rappelle d'un moment marquant dans l'histoire y'avait un crabe géant qu'il fallait affronter mais je me souviens plus de l'opus ça m'avait traumatisé 😅

Le 09 février 2024 à 11:27:37 :
J'avoue depuis 10 ans c'est que ça remake remaster.
Bientôt y'aura des remakes de jeux sorti 2 ans auparavant c'est abusé

Lol tant que c’est des excellent jeu !

Le 09 février 2024 à 11:30:39 :
Sinon pour répondre à l'auteur du topic le jeu sortira en version physique ou pas? Et pas juste digital ?😃

Perso j'ai jouer à 3 tombs raider sur ps1 en 1998 quand j'étais gosse mais jai jamais réussi à avancer dans l'histoire,je m'amusais juste à jouer en boucle dans la demeure principale pour échapper au vieux serviteur et l'enfermer dans le congélateur.

Sinon je me rappelle d'un moment marquant dans l'histoire y'avait un crabe géant qu'il fallait affronter mais je me souviens plus de l'opus ça m'avait traumatisé 😅

Pas de version physique prévu on confirme les développeurs mais comme j’ai dit c’est pour le moment je serait pas étonné de voir une version physique collector débarque plus tard ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707474973-img-3137.jpeg

Le 09 février 2024 à 11:30:39 :
Sinon pour répondre à l'auteur du topic le jeu sortira en version physique ou pas? Et pas juste digital ?😃

Perso j'ai jouer à 3 tombs raider sur ps1 en 1998 quand j'étais gosse mais jai jamais réussi à avancer dans l'histoire,je m'amusais juste à jouer en boucle dans la demeure principale pour échapper au vieux serviteur et l'enfermer dans le congélateur.

Sinon je me rappelle d'un moment marquant dans l'histoire y'avait un crabe géant qu'il fallait affronter mais je me souviens plus de l'opus ça m'avait traumatisé 😅

Seulement digital.
Me souviens pas de crabes géants :(

Le T-rex omggg mon Dino préfère la grosse memere de rexy je l’aime tellement !
Mais je peux pas y jouer du coup vu que j'ai pas le on line.
Merde tant pis.

Le 09 février 2024 à 11:37:27 :
Mais je peux pas y jouer du coup vu que j'ai pas le on line.
Merde tant pis.

Quelle console et tu peu l’acheter et le faire plus tard en prenant le online ! Au pire des cas !

Au moin sur ce genre de jeux y’avais une difficulté de fou malade mais la différence a l’époque tu prenais ton temps moins de jeu que maintenant et puis moin presse car à l’époque les gens prenaient le temps tout c’était bien à l’époque !
Vivement le 14 février jour de l’anniversaire de lara ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707475840-img-3137.jpeg

Le 09 février 2024 à 11:47:12 :
Au moin sur ce genre de jeux y’avais une difficulté de fou malade mais la différence a l’époque tu prenais ton temps moins de jeu que maintenant et puis moin presse car à l’époque les gens prenaient le temps tout c’était bien à l’époque !

bien positionner lara pour bien sauter, au pixel près
trouver tous les secrets de chaque niveau, trop hardcore
le boss du 3 tu crois que t'arrivras jamais à le buter
et j'en passe ouiiiiii

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2702
Nb. messages JVC
2614
En ligne sur JvArchive 344