Topic de CarolusMarteIus :

Donc le forum est anti-agriculteur ?

Le 26 janvier 2024 à 18:01:53 :

Le 26 janvier 2024 à 18:00:40 :

Le 26 janvier 2024 à 17:59:02 :

Le 26 janvier 2024 à 17:56:56 :

Le 26 janvier 2024 à 17:50:37 :

> Le 26 janvier 2024 à 17:48:31 :

>Les agriculteurs sont riches c'est bien connu + je vais pas les soutenir alors qu'ils veulent autoriser des pesticides encore plus nocifs pour la santé

Oui oui les agriculteurs sont riches et ce depuis la nuit des temps :)
En fait ils font semblant de gagner 800€ par mois en travaillant 2x plus que toi, c'est un complot du NWO, ils cachent leur richesse c'est bien connu :)

Ils ont tous des putains de baraques, des engins agricoles à plusieurs centaines de milliers d'euros, des terrains énormes. Ils ne dépensent rien en bouffe donc à la fin ils leurs restent 800 euros.
Combien de français ont plus de 800 euros à la fin du mois ? Pas tant que ça à mon avis :)
Ils ont raison de manifester pour être mieux rémunérés, mais pourquoi on les a pas vu avec leurs tracteurs lors des GJ ? :) Moi si je les soutiens pas, c'est parcequ'ils veulent nous empoisonner encore plus avec des pesticides douteux :)

Pourquoi personne ne devient agriculteur alors ? Pourquoi ils voudraient t'empoisonner ? Tu crois que le pauvre marlou perdu dans la Creuse en a quelque chose à foutre d'empoisonner tout l'occident ?

C'est un héritage qu'ils ont, un lambda ne pourra jamais se payer des tracteurs + terrain etc

C'est vrai qu'à l'origine les agriculteurs descendent de bourgeois qui ont pu se payer des tracteurs. Historiquement les paysans descendent de la noblesse c'est bien connu

C'était moins cher avant

Je sais pas mais au lieu de casser les couilles aux esclaves qui cassent les couilles à ceux qui le méritent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 26 janvier 2024 à 18:04:29 :
Je sais pas mais au lieu de casser les couilles aux esclaves qui cassent les couilles à ceux qui le méritent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ceci

Le 26 janvier 2024 à 18:02:53 :
Ça m'a toujours impressionné comment l'ingénieurie sociale a permis de faire croire à celui qui gagne 1500€ que c'est à cause de celui qui gagne 2200€ qu'il est pauvre.

Les 1% doivent être hilares de nous voir nous entretuer alors qu'on est TOUS dans le même panier en haut.

Surtout que généralement, une fois les frais (élec gasoil, veto) payés il reste plus que les poireaux et les patates du jardin ....

Je ne suis pas anti-agriculteur. Mais on ne leur doit rien et ce sont des ingrats.

Qu'ils continuent leur agriculture si ils le veulent mais sans les subventions qu'on leur offre.

Moi je suis pour que les agriculteurs laboure mon cul

Le 26 janvier 2024 à 18:05:33 :
Je ne suis pas anti-agriculteur. Mais on ne leur doit rien et ce sont des ingrats.

Qu'ils continuent leur agriculture si ils le veulent mais sans les subventions qu'on leur offre.

Ils seraient d'accord si ont achetait leur production a un prix raisonnable sans les mettre en concurrence avec des pays étrangers qui n'ont pas les même normes et la même qualité

Le 26 janvier 2024 à 18:06:39 :

Ils seraient d'accord si ont achetait leur production a un prix raisonnable sans les mettre en concurrence avec des pays étrangers qui n'ont pas les même normes et la même qualité

Ils sont surtout incapables de compétitionner les autres pays car ils n'ont jamais mis en place aucune mécanisation et automatisation et pratiquent toujours l'agriculture avec les mêmes méthodes qu'il y a 100 ans.

Le prix doit être déterminé par l'offre et la demande. Si ils sont incapables de compétitionner, c'est débile de supporter économiquement une industrie non productive.

Ce que font les agriculteurs indirectement c'est détourner du capital de d'autres industries plus productives. Ce sont des parasites qui appauvrissent la France.

Le 26 janvier 2024 à 18:09:32 :

Le 26 janvier 2024 à 18:06:39 :

Ils sont surtout incapables de compétitionner les autres pays car ils n'ont jamais mis en place aucune mécanisation et automatisation et pratiquent toujours l'agriculture avec les mêmes méthodes qu'il y a 100 ans.

Le prix doit être déterminé par l'offre et la demande. Si ils sont incapables de compétitionner, c'est débile de supporter économiquement une industrie non productive.

Ce que font les agriculteurs indirectement c'est détourner du capital de d'autres industries plus productives. Ce sont des parasites qui appauvrissent la France.

Wow, putain t'as l'air convaincu en plus. Tu peux me résumer ton profil rapidement ?
Lieu de vie ? Formation ? Salaire ?

C'est intéressant de mettre un profil derrière ce genre de raisonnement.

Oui ! On rappelle également que le métier d'agriculteurs est celui où on se suicide le plus et où l'on recrute le moins !
Après il y'aura toujours des déchets pour critiquer les actions des agriculteurs. Ils chient où ils bouffent ces pleutres !

C'est agréable de voir que des kheys se soucient encore des vraies valeurs de notre civilisation. :ok:

Il y aura toujours un bourgeois, une chance ou un gaucho pour dénigrer l'agriculture et la richesse française paysanne. 80% des gens sont derrière eux ceci dit. Faut qu'il aillent jusqu'au bout ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653665412-image-removebg-preview-11.png

Données du topic

Auteur
CarolusMarteIus
Date de création
26 janvier 2024 à 17:46:45
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 823