Les sans diplomes d'ici, vous faites quoi de vos vies ?
Le 27 janvier 2024 à 02:56:38 :
C'est pas les diplômes qui compte en France mais le statut social et la couleur de peau. Si t'es un étranger ou un bourgeois ta accès à tout. Si t'es un blanc prolo tu va payer toutes ta vie juste pour avoir même pas la moitié de ce que les autres ont obtenu facilement
Le 27 janvier 2024 à 02:59:23 :
Le 27 janvier 2024 à 02:57:09 :
J'attends que la CAF me verse mon premier AAH. Ca devrait prendre quelques semaines.
Sinon, je fais rien de ma vie (mais genre vraiment rien).Et tu as raison 😉 il faut continuer de toute façon nous n'avons pas trop le choix quand on est un homme blanc prolo. Les formations sont interdites pour nous et les embauche aussi, on a juste le droit d'être culpabiliser et insulter.
Le 27 janvier 2024 à 03:00:52 :
C'est pas les diplômes qui compte en France mais le statut social et la couleur de peau. Si t'es un étranger ou un bourgeois ta accès à tout. Si t'es un blanc prolo tu va payer toutes ta vie juste pour avoir même pas la moitié de ce que les autres ont obtenu facilementalors qu'un noix ou un arbre peut même pas louer un appart
on leurs fabrique des appartements tout neuf et ils sont logés et nourrit gratuitement , mais oui ta raison 😂😂😂
Le 27 janvier 2024 à 02:59:52 :
2150€ net (je suis en province) et j'ai fais une formation Openclassoom financé par pôle emploi
Et non j'ai pas trouvé facilement, déjà à la fin de la formation tu te sens pas du tout prêt et apte a être junior, pour trouver une première expérience c'est vraiment très très très compliqué
L'IT ça recrute énormément mais ils veulent que des gens qui ont déjà eu une première expérience, j'ai réussi a trouvé la combine, au lieu de chercher un taff direct après ma formation j'ai enchainé avec une alternance et là c'est beaucoup plus facile a trouver, ça m'a permis non seulement d'apprendre plus mais en plus d'avoir une expérience pro
D'accord, donc tu recommanderais pas cette formation ?
Pas dev web c'est devenu bouché mais il y'a des formations que je recommande a fond genre agent de paie (pas besoin de diplôme) ou technicien informatique, tu peux le faire sans Bac et c'est vraiment la planque ultime c'est abusé
Technicien informatique tu fou rien t'installe juste les nouveaux PC dans une entreprise, les imprimantes, les nouveaux logiciel, quand un boomers a un problème avec son PC il fait appel a toi et voilà ce genre de connerie
Le 27 janvier 2024 à 03:01:24 :
C'est pas les diplômes qui compte en France mais le statut social et la couleur de peau. Si t'es un étranger ou un bourgeois ta accès à tout. Si t'es un blanc prolo tu va payer toutes ta vie juste pour avoir même pas la moitié de ce que les autres ont obtenu facilementalors qu'un noix ou un arbre peut même pas louer un appart
c'est faux, ils ont la priorité dans les enclaves HLM
Oui ils sont prioritaires au logement, il réquisitionne même des hôtels et ils ont des cantines personnel. Mais les gauchistes vont te dire que je suis un menteur
Technicien informatique tu fou rien t'installe juste les nouveaux PC dans une entreprise, les imprimantes, les nouveaux logiciel, quand un boomers a un problème avec son PC il fait appel a toi et voilà ce genre de connerie
J'hésitais à le faire en plus.
4.9k
Frontalier évidemment
Le 27 janvier 2024 à 03:04:38 :
Oui ils sont prioritaires au logement, il réquisitionne même des hôtels et ils ont des cantines personnel. Mais les gauchistes vont te dire que je suis un menteur
faut quitter ce shithole
y'a encore des pays ou les européens ont le droit de vivre et de travailler
Le 27 janvier 2024 à 03:04:45 :
J'hésitais à le faire en plus.
Si ta discord je peu te mettre en contact avec un pote a moi qui a fait cette formation il m'appel souvent en facetime au taff il branle rien il mate des vidéos sur youtube, netflix 80% de sa journée
Le 27 janvier 2024 à 03:06:35 :
faut quitter ce shithole
y'a encore des pays ou les européens ont le droit de vivre et de travailler
Non ça ferait trop plaisir aux islamogauchiste.
Si ta discord je peu te mettre en contact avec un pote a moi qui a fait cette formation il m'appel souvent en facetime au taff il branle rien il mate des vidéos sur youtube, netflix 80% de sa journée
La formation doit pas être bien difficile. Je galère un peu plus c'est pour dépanner des pc portable. En plus l'Ia ne nous remplacera pas dans ce job. Il a fait la formation d'openclassroom ?
Le 27 janvier 2024 à 03:06:52 :
Ah oui et pas besoins de compte CPF pour les migrants, les formations sont gratuites pour eux et ils ont une aide d'état a hauteur de 3500 euros nets par mois pendant 2 ans, renseignez-vous
récemment j'ai appris qu'au Canada chaque pakpak qui rentre a un chèque de réfugié de 3000$
il suffit de mettre en pièce joint un diplome photoshopé sur internet et tu rentres au canada librement en temps qu'immigré qualifié
vive la mondialisation
Le 27 janvier 2024 à 03:09:17 :
La formation doit pas être bien difficile. Je galère un peu plus c'est pour dépanner des pc portable. En plus l'Ia ne nous remplacera pas dans ce job.
La moitié de ton taff c'est de regarder sur internet comment régler tel ou tel problème dans ce genre de job
Si tu sèches sur un problème tu dis juste au boomer "je vais devoir ramener le PC avec moi pour le diagnostique" et tu lui files un de remplacement et là tu cherches sur internet comment régler son truc
Le 27 janvier 2024 à 03:09:17 :
Il a fait la formation d'openclassroom ?
Je sais plus ou il l'a faite mais y'en a une sur openclassroom je m'étais renseigné quand il m'en parlait y'a 2 ans
La moitié de ton taff c'est de regarder sur internet comment régler tel ou tel problème dans ce genre de job
Si tu sèches sur un problème tu dis juste au boomer "je vais devoir ramener le PC avec moi pour le diagnostique" et tu lui files un de remplacement et là tu cherches sur internet comment régler son truc
Oui, c'est technicien helpdesk ?
Le 27 janvier 2024 à 02:50:17 :
Le 27 janvier 2024 à 02:29:44 :
La plupart s'en sortent mieux que ceux qui en ont.Preuve ? Je constate souvent le contraire.
Perso je suis diplômé en sport mais je fais de la 3d depuis plus de 10 ans.
J'ai récemment voulu faire une VAE pour choper une licence en graphisme 3d. Évidemment j'ai été refusée. Alors que je connais un équatorien tout juste arrivé sans diplôme ni rien, il est à l'école d'architecture supérieure. Voyage, a de la thune, un super appart.
Perso rsa, chez mon père.
Je connais d'autres types qui ont ouvert leurs boîtes de menuiserie, plomberie, boulanger sans aucun diplômes.
La scolarité sert à rien du tout au final.
Putain mais les chofa vous vivez totalement déconnectés à l'image de votre gourou Zemmour, le pire c'est que vous avez l'air de vraiment croire à ce que vous raconter
Concrètement aujourd'hui être un qlf en France c'est :
- ne pas trouver d'emploi car discrimination à l'embauche sauf pour les métiers pénibles ne nécessitant pas de diplôme
- ne pas trouver de logement car discrimination par les propriétaires, et on est jamais prioritaire pour les hlm je sais pas d'où vous sortez ça
- ne pas trouver de femme non plus car elles préfèrent se mettre avec un français bien intégré dans la société et qui a une situation ce qui est logique
Bref ici vous vivez totalement déconnectés de la réalité à votre d'être matrixé par zemmour et DDB mes message pour essayer de vous convaincre du contraire ne sert à rien
Quand t'as un bon portfolio apparemment c'est eux qui te trouvent
Données du topic
- Auteur
- groslard59
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 02:16:37
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 39