Topic de groslard59 :

Les sans diplomes d'ici, vous faites quoi de vos vies ?

La plupart s'en sortent mieux que ceux qui en ont.

Le 27 janvier 2024 à 02:29:44 :
La plupart s'en sortent mieux que ceux qui en ont.

Preuve ? Je constate souvent le contraire.

J'ai go formation dev web et je suis pisseur de code depuis

J'attends encore 2 ans pour voir c'est comment niveau IA et je demande un financement pour une formation dans le web design si la planque n'est pas finit

Le 27 janvier 2024 à 02:53:26 :

J'attends encore 2 ans pour voir c'est comment niveau IA et je demande un financement pour une formation dans le web design si la planque n'est pas finit

Tu gagnes combien, tu as fais quelle formation ? Tu as trouvé facilement ?

J'avais acheté du bitcoin, j'ai pu mettre environ 200k de côté grâce à ça
C'est pas les diplômes qui compte en France mais le statut social et la couleur de peau. Si t'es un étranger ou un bourgeois ta accès à tout. Si t'es un blanc prolo tu va payer toutes ta vie juste pour avoir même pas la moitié de ce que les autres ont obtenu facilement
J'attends que la CAF me verse ma première AAH. Ca devrait prendre quelques semaines.
Sinon, je fais rien de ma vie (mais genre vraiment rien).

Le 27 janvier 2024 à 02:53:48 :

Le 27 janvier 2024 à 02:53:26 :

Tu gagnes combien, tu as fais quelle formation ? Tu as trouvé facilement ?

2150€ net (je suis en province) et j'ai fais une formation Openclassoom financé par pôle emploi

Et non j'ai pas trouvé facilement, déjà à la fin de la formation tu te sens pas du tout prêt et apte a être junior, pour trouver une première expérience c'est vraiment très très très compliqué

L'IT ça recrute énormément mais ils veulent que des gens qui ont déjà eu une première expérience, j'ai réussi a trouvé la combine, au lieu de chercher un taff direct après ma formation j'ai enchainé avec une alternance et là c'est beaucoup plus facile a trouver, ça m'a permis non seulement d'apprendre plus mais en plus d'avoir une expérience pro

j'ai mit de l'argent de coté pour go expat dans des pays ou on peut travailler

Le 27 janvier 2024 à 02:57:09 :
J'attends que la CAF me verse mon premier AAH. Ca devrait prendre quelques semaines.

Et tu as raison 😉 il faut continuer de toute façon nous n'avons pas trop le choix quand on est un homme blanc prolo. Les formations sont interdites pour nous et les embauche aussi, on a juste le droit d'être culpabiliser et insulter.

2150€ net (je suis en province) et j'ai fais une formation Openclassoom financé par pôle emploi

Et non j'ai pas trouvé facilement, déjà à la fin de la formation tu te sens pas du tout prêt et apte a être junior, pour trouver une première expérience c'est vraiment très très très compliqué

L'IT ça recrute énormément mais ils veulent que des gens qui ont déjà eu une première expérience, j'ai réussi a trouvé la combine, au lieu de chercher un taff direct après ma formation j'ai enchainé avec une alternance et là c'est beaucoup plus facile a trouver, ça m'a permis non seulement d'apprendre plus mais en plus d'avoir une expérience pro

D'accord, donc tu recommanderais pas cette formation ?

Le 27 janvier 2024 à 02:57:01 :
J'attends la mort.

C'est déjà pas mal quand t'es un homme blanc, il nous reste au moins ça.

J'ai un bts mais c'est dans un domaine que j'aime pas ducoup je cherche du taff dans un domaine qui a rien avoir

Le 27 janvier 2024 à 02:57:09 :
J'attends que la CAF me verse ma première AAH. Ca devrait prendre quelques semaines.

Je suis aussi à l'AAH, mais je crains que cela soit coupé.

Le 27 janvier 2024 à 02:56:38 :
C'est pas les diplômes qui compte en France mais le statut social et la couleur de peau. Si t'es un étranger ou un bourgeois ta accès à tout. Si t'es un blanc prolo tu va payer toutes ta vie juste pour avoir même pas la moitié de ce que les autres ont obtenu facilement

:rire: alors qu'un noix ou un arbre peut même pas louer un appart

Je suis a mon compte depuis mes 18 ans j' ai 250k en banque

Le 27 janvier 2024 à 03:00:52 :

Le 27 janvier 2024 à 02:56:38 :

:rire: alors qu'un noix ou un arbre peut même pas louer un appart

c'est faux, ils ont la priorité dans les enclaves HLM

Données du topic

Auteur
groslard59
Date de création
27 janvier 2024 à 02:16:37
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 233