Les sans diplomes d'ici, vous faites quoi de vos vies ?
Le 27 janvier 2024 à 02:29:44 :
La plupart s'en sortent mieux que ceux qui en ont.
Preuve ? Je constate souvent le contraire.
J'ai go formation dev web et je suis pisseur de code depuis
J'attends encore 2 ans pour voir c'est comment niveau IA et je demande un financement pour une formation dans le web design si la planque n'est pas finit
Le 27 janvier 2024 à 02:53:26 :
J'ai go formation dev web et je suis pisseur de code depuisJ'attends encore 2 ans pour voir c'est comment niveau IA et je demande un financement pour une formation dans le web design si la planque n'est pas finit
Tu gagnes combien, tu as fais quelle formation ? Tu as trouvé facilement ?
Sinon, je fais rien de ma vie (mais genre vraiment rien).
Le 27 janvier 2024 à 02:53:48 :
Le 27 janvier 2024 à 02:53:26 :
J'ai go formation dev web et je suis pisseur de code depuisJ'attends encore 2 ans pour voir c'est comment niveau IA et je demande un financement pour une formation dans le web design si la planque n'est pas finit
Tu gagnes combien, tu as fais quelle formation ? Tu as trouvé facilement ?
2150€ net (je suis en province) et j'ai fais une formation Openclassoom financé par pôle emploi
Et non j'ai pas trouvé facilement, déjà à la fin de la formation tu te sens pas du tout prêt et apte a être junior, pour trouver une première expérience c'est vraiment très très très compliqué
L'IT ça recrute énormément mais ils veulent que des gens qui ont déjà eu une première expérience, j'ai réussi a trouvé la combine, au lieu de chercher un taff direct après ma formation j'ai enchainé avec une alternance et là c'est beaucoup plus facile a trouver, ça m'a permis non seulement d'apprendre plus mais en plus d'avoir une expérience pro
Le 27 janvier 2024 à 02:57:09 :
J'attends que la CAF me verse mon premier AAH. Ca devrait prendre quelques semaines.
Et tu as raison 😉 il faut continuer de toute façon nous n'avons pas trop le choix quand on est un homme blanc prolo. Les formations sont interdites pour nous et les embauche aussi, on a juste le droit d'être culpabiliser et insulter.
2150€ net (je suis en province) et j'ai fais une formation Openclassoom financé par pôle emploi
Et non j'ai pas trouvé facilement, déjà à la fin de la formation tu te sens pas du tout prêt et apte a être junior, pour trouver une première expérience c'est vraiment très très très compliqué
L'IT ça recrute énormément mais ils veulent que des gens qui ont déjà eu une première expérience, j'ai réussi a trouvé la combine, au lieu de chercher un taff direct après ma formation j'ai enchainé avec une alternance et là c'est beaucoup plus facile a trouver, ça m'a permis non seulement d'apprendre plus mais en plus d'avoir une expérience pro
D'accord, donc tu recommanderais pas cette formation ?
Le 27 janvier 2024 à 02:57:01 :
J'attends la mort.
C'est déjà pas mal quand t'es un homme blanc, il nous reste au moins ça.
Le 27 janvier 2024 à 02:57:09 :
J'attends que la CAF me verse ma première AAH. Ca devrait prendre quelques semaines.
Je suis aussi à l'AAH, mais je crains que cela soit coupé.
Le 27 janvier 2024 à 02:56:38 :
C'est pas les diplômes qui compte en France mais le statut social et la couleur de peau. Si t'es un étranger ou un bourgeois ta accès à tout. Si t'es un blanc prolo tu va payer toutes ta vie juste pour avoir même pas la moitié de ce que les autres ont obtenu facilement
alors qu'un noix ou un arbre peut même pas louer un appart
Le 27 janvier 2024 à 03:00:52 :
Le 27 janvier 2024 à 02:56:38 :
C'est pas les diplômes qui compte en France mais le statut social et la couleur de peau. Si t'es un étranger ou un bourgeois ta accès à tout. Si t'es un blanc prolo tu va payer toutes ta vie juste pour avoir même pas la moitié de ce que les autres ont obtenu facilementalors qu'un noix ou un arbre peut même pas louer un appart
c'est faux, ils ont la priorité dans les enclaves HLM
Données du topic
- Auteur
- groslard59
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 02:16:37
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 39