[OFFICIEL] Six Nations - Rugby
Le 02 février 2024 à 16:44:32 azonlyoik a écrit :
Le 02 février 2024 à 16:35:55 :
Loups Riz Sémite qui s'est enfin barré pour la NFL on verra plus ce surcoté sur les pelouse du 6 nations ca aussi c'est une bonne nouvelleCe kéké ils pourra en faire des célébrations de merdes en nfl (si il marque)
Si il joue deja En nfl il y a des test d'abord tu arrives pas en disant ouai je suis international gallois j'integre l'équipe
Le 02 février 2024 à 16:49:09 :
Loups Riz Sémite qui s'est enfin barré pour la NFL on verra plus ce surcoté sur les pelouse du 6 nations ca aussi c'est une bonne nouvelleCe kéké ils pourra en faire des célébrations de merdes en nfl (si il marque)
Si il joue deja En nfl il y a des test d'abord tu arrives pas en disant ouai je suis international gallois j'integre l'équipe
Ils ont été relâché cette semaine Gailleton et Depoorter, mais j'aurais préféré les voirs a la place de Fickou perso. Depoorter peut jouer au centre et a l'aile .
Hâte de voir Posolo marcher sur les rouquins. Contre les U20 irlandais il avait malmené le 9 comme une vulgaire poupée de chiffon.
Seulement 4 sur le scorecast
Le lien dans ma signature, n'hésitez pas à spam
Le 02 février 2024 à 16:52:15 :
Le 02 février 2024 à 16:49:09 :
Je vois bien les ricains prendre plaisir à les laisser sur le banc en rétribution pour les souffrances de la guerre d'indépendance
Le 02 février 2024 à 16:55:17 :
Hâte de voir ce que vont donner les deux comparses à la charnière
Aussi j'aimerais bien voir les Deportère et Gailleton, y'a des chances vous pensez ?
Depoortère c’est vraiment une pépite ! Les jeunes vont arriver petit à petit je pense que galthié voulait pas aller trop vite car c’est vraiment important de gagner contre l’Irlande. Ça explique sa réticence à envoyer tuilagi direct.
Le 02 février 2024 à 16:34:00 :
Le 02 février 2024 à 16:32:36 Jin-Sacaille2 a écrit :
Le 02 février 2024 à 11:34:16 :
Personne n'a fait le scorecast ?Posolo Tuilagi appelé pour remplacer Taoffifenua sinon
Ah mais du coup il est éligible Tuilagi maintenant ?
Je croyais qu'il pouvait pas jouer pour ce 6 nations
Nonobstant s'il boit la pression et qu'il a pas du beurre dans les mains, il va régaler
Ben pourquoi il aurait pas été éligible ?
Non je sais pas il me semble avoir vu un article y'a un moment comme quoi il pouvait pas
En tout content de le voir sélectionné, j'espère qu'on pourra voir les quelques u20 à l'œuvre durant ce tournoi
Le 02 février 2024 à 16:59:25 :
Ils ont été relâché cette semaine Gailleton et Depoorter, mais j'aurais préféré les voirs a la place de Fickou perso. Depoorter peut jouer au centre et a l'aile .Hâte de voir Posolo marcher sur les rouquins. Contre les U20 irlandais il avait malmené le 9 comme une vulgaire poupée de chiffon.
Dommage on les revoit plus alors ?
Ce monstre, je m'inquiète pour ces articulations...
Fickou je l'attends au tournant, même si son expérience est importante, il est moyennasse depuis quelques temps...
Le 02 février 2024 à 17:06:17 :
Personne n'a fait le scorecast ?Posolo Tuilagi appelé pour remplacer Taoffifenua sinon
Nonobstant s'il boit la pression et qu'il a pas du beurre dans les mains, il va régaler
Non je sais pas il me semble avoir vu un article y'a un moment comme quoi il pouvait pas
En tout content de le voir sélectionné, j'espère qu'on pourra voir les quelques u20 à l'œuvre durant ce tournoi
Il y avait un problème de paperasse mais c’est réglé.
Le 02 février 2024 à 17:07:08 :
Ils ont été relâché cette semaine Gailleton et Depoorter, mais j'aurais préféré les voirs a la place de Fickou perso. Depoorter peut jouer au centre et a l'aile .Hâte de voir Posolo marcher sur les rouquins. Contre les U20 irlandais il avait malmené le 9 comme une vulgaire poupée de chiffon.
Fickou je l'attends au tournant, même si son expérience est importante, il est moyennasse depuis quelques temps...
Après faut pas oublier Fickou c’est aussi un daron en EDF, un mec qui motive les troupes. Il est pas là pour rien. Mais va falloir qu’il joue bien la, on l’attend tous au tournant je crois.
Le 02 février 2024 à 17:07:54 :
Le 02 février 2024 à 17:06:17 :
Il y avait un problème de paperasse mais c’est réglé.
Le 02 février 2024 à 17:09:51 :
Le 02 février 2024 à 17:07:08 :
Fickou je l'attends au tournant, même si son expérience est importante, il est moyennasse depuis quelques temps...Après faut pas oublier Fickou c’est aussi un daron en EDF, un mec qui motive les troupes. Il est pas là pour rien. Mais va falloir qu’il joue bien la, on l’attend tous au tournant je crois.
Certes mais il doit se reprendre au niveau jeu notre taulier
Le 02 février 2024 à 17:16:10 :
Par contre dégouté pour Meafou, encore un train qui part sans lui
Ouais ça fait vraiment chier
Le 02 février 2024 à 17:16:10 :
Par contre dégouté pour Meafou, encore un train qui part sans lui
C'est quoi le mieux ? Meafou/Tao ou Willemse/Tuilagui ? Franchement on a de la chatte : à la cdm on avait le choix en 5 entre Tao et... Bah personne
Données du topic
- Auteur
- StuartGrog
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 15:19:27
- Nb. messages archivés
- 16131
- Nb. messages JVC
- 16020