[OFFICIEL] Six Nations - Rugby
Personne n'a fait le scorecast ?
Posolo Tuilagi appelé pour remplacer Taoffifenua sinon
Le 02 février 2024 à 12:25:07 :
Taper les rouquins chez nous grand chelem au bout. Vu la gueule des autres équipes. Et faudra pas négliger le goal average
This, il va falloir les enterrer, après on pourra s’amuser contre les autres
Le 02 février 2024 à 11:34:16 :
Posolo Tuilagi appelé pour remplacer Taoffifenua sinon
Tao ne m'a jamais impressionné, zerma "meilleur impact player du monde" AHIIIIIIII j'ai cru m'étouffer devant cette comm de manouche
Si Tuilagi ne fait pas prout sous l'enjeu y'a moyen qu'il tasse quelques vertèbres et qu'il gagne sa place définitivement par la même occasion
Le 02 février 2024 à 12:26:10 :
Le 02 février 2024 à 12:25:07 :
Taper les rouquins chez nous grand chelem au bout. Vu la gueule des autres équipes. Et faudra pas négliger le goal averageThis, il va falloir les enterrer, après on pourra s’amuser contre les autres
Pression de plus, pas le temps de s'échauffer il va falloir sortir le grand jeu dès le début
En revanche les italiens c'est leur année, s'ils finissent encore dernier avec ce qu'il y a en face c'est terminado on ne pourra plus rien en retirer...
Tuilagi il a tous à prouver, j’espère qu’il va nous impressionner ce bus humain
La nouvelle génération putain
Au dodo Tao
Le 02 février 2024 à 12:50:57 :
Si c'est les italiens de la coupe du monde ils vont se faire marcher dessus comme d'hab
A la CDM ils n'ont pu se mesurer qu'à la Namibie et l'Uruguay, ensuite ils ont ouvert grand leur cul face à la NZ pour se "préserver" et tout donner contre nous (comme d'hab ), et on leur a tassé leur orgueil bien comme il faut à ces clowns
Mais concrètement, ils n'ont eu qu'un seul match "intéressant", contre l'Uruguay (qui à part leurs mauls frauduleux qui n'ont jamais été arbitrés correctement ont surpris pas mal de monde et proposé un jeu correct), donc on ne peut pas vraiment juger de leur presta sur la compétition à mon avis, hormis l'évidence que leur ranking des rencontres et leur gestion du mental (gonflé ou dégonflé) est à chier, mais c'est pas nouveau
Alors que là s'ils ne font pas les fous ( ) ils ont vraiment moyen de proposer des trucs face à la débâcle que sont les british en ce moment... On a vu le boost que leur victoire contre les gallois leur a donné, là pareil ils peuvent aller chercher au moins une victoire, pourquoi pas une 5e place ce serait pas déconnant...
Le 02 février 2024 à 13:13:03 :
On est d’accord que là les italiens c’est leur dernière chance, il se foire on les vireLaissez leur chance aux géorgiens bordel
Là par contre si c'est les géorgiens de la CDM tu rêves khey, j'avais placé tellement d'espoirs en eux et ils ont choke TOUS leurs matchs bordel
Mais une tournée Italie - Géorgie m'intéresserait drôlement
Le 02 février 2024 à 13:22:50 :
Le 02 février 2024 à 13:13:03 :
On est d’accord que là les italiens c’est leur dernière chance, il se foire on les vireLaissez leur chance aux géorgiens bordel
Là par contre si c'est les géorgiens de la CDM tu rêves khey, j'avais placé tellement d'espoirs en eux et ils ont choke TOUS leurs matchs bordel
Mais une tournée Italie - Géorgie m'intéresserait drôlement
Ils on pas été mauvais face aux fiji en première mi temps néanmoins.
J’ai été déçu moi aussi mais il faut leurs laisser une chance.
Les Géorgiens tu les mets dans le 6 nations et tu sais que ça développera quelque chose de beau dans le futur.
Car les gens regardent ce sport là bah, c’est en plein développement.
Ils ont le potentiel de devenir un vrai pays de rugby c’est pour ça qu’on les veut dans le 6 nations
Les ritals 24 ans qu’ils sont la, 0 public, quand je demande aux italiens ce qu’ils pensent du rugby, ils ont un temps de bug avant de se rappeller ce que c’est (nofake, je l’ai vécu).
Bref je voit pas l’intérêt de les garder…
Mon humble réponse est : Absolument.
Données du topic
- Auteur
- StuartGrog
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 15:19:27
- Nb. messages archivés
- 16131
- Nb. messages JVC
- 16020