Topic de TrueClochard :

Je n'ai aucun revenu je peux pas payer mon loyer

Si un khey a un plan boulot n'importe lequel je suis preneur, en IDF ou télétravail je parle très bien anglais :ange:

Le 30 janvier 2024 à 18:55:34 :
Va chez tes parents

Mon père est mort quand j'avais 11 ans et ma mère peut rien faire

Le 30 janvier 2024 à 18:55:58 TrueClochard a écrit :
Si un khey a un plan boulot n'importe lequel je suis preneur, en IDF ou télétravail je parle très bien anglais :ange:

demain tu imprimes ton cv et tu fais les tours des boites d'intérim + restaurants/bars

C'est ma mère déjà qui m'a mis dehors et m'a forcé à payer mon loyer avec mon épargne déjà... :) maintenant j'ai plus d'épargne. Limite j'aurais dû acheter un taudis à la campagne avec cette épargne et vivre là bas en mode clochard :) trop tard ayaaa

Le 30 janvier 2024 à 18:57:38 :

Le 30 janvier 2024 à 18:55:58 TrueClochard a écrit :
Si un khey a un plan boulot n'importe lequel je suis preneur, en IDF ou télétravail je parle très bien anglais :ange:

demain tu imprimes ton cv et tu fais les tours des boites d'intérim + restaurants/bars

Je peux pas faire ces horaires malheureusement... Mais je vais essayer quand même j'ai rien à perdre, c'est vrai...

Handicap mental -> donc ne fait rien

Ok

Le 30 janvier 2024 à 18:59:13 TrueClochard a écrit :

Le 30 janvier 2024 à 18:57:38 :

Le 30 janvier 2024 à 18:55:58 TrueClochard a écrit :
Si un khey a un plan boulot n'importe lequel je suis preneur, en IDF ou télétravail je parle très bien anglais :ange:

demain tu imprimes ton cv et tu fais les tours des boites d'intérim + restaurants/bars

Je peux pas faire ces horaires malheureusement... Mais je vais essayer quand même j'ai rien à perdre, c'est vrai...

pourquoi tu peux pas ?

Le 30 janvier 2024 à 19:00:43 :
Handicap mental -> donc ne fait rien

Ok

Ben oui. Y a des périodes où j'arrive à faire des trucs et d'autres où je fais rien, je me douche pas, je me nourris pas, va essayer de bosser dans cet état :)

Quel est précisément ton handicap ?

Le 30 janvier 2024 à 19:01:17 :

Le 30 janvier 2024 à 18:59:13 TrueClochard a écrit :

Le 30 janvier 2024 à 18:57:38 :

Le 30 janvier 2024 à 18:55:58 TrueClochard a écrit :
Si un khey a un plan boulot n'importe lequel je suis preneur, en IDF ou télétravail je parle très bien anglais :ange:

demain tu imprimes ton cv et tu fais les tours des boites d'intérim + restaurants/bars

Je peux pas faire ces horaires malheureusement... Mais je vais essayer quand même j'ai rien à perdre, c'est vrai...

pourquoi tu peux pas ?

Tous les matins je suis malade physiquement et ça va mieux qu'à partir de 14h environ, là c'est bon je peux sortir, marcher, etc. Avant ça je peux rien faire (c'est lié au seul traitement que je prends encore)
En gros

Le 30 janvier 2024 à 18:02:18 :
Je suis dans la merde les kheys, je porte bien mon pseudo parce qu'après avoir failli me retrouver à la rue y a quelques mois, j'ai trouvé un studio ultra cher à la dernière minute et j'ai pu payer mon loyer avec mon épargne :snif: et évidemment tout est déjà gaspillé donc là e' février j'ai rien, j'ai pas fait de demande d'APL j'arrive à rien faire... Déjà que j'ai du mentir pour avoir le studio j'ai fait croire que je suis étudiant alors que non, je suis ancien allocataire de l'AAH et mon renouvellement s'est pas fait à cause de mon ancien fdp de médecin qui a voulu me faire frauder en mettant n'importe quoi dans le dossier, résultat j'ai attendu 9 mois pour que ça passe pas auprès de la MDPH :)
Bref je suis dans la merde :)
Je devrais demander les APL, retrouver un médecin et retenter un dossier pour l'AAH mais comme je suis justement handicapé mental ben je fous rien :)
Voilà merci de pas avoir lu

Franchement en attendant revend des choses à easy cash

Le 30 janvier 2024 à 19:04:55 :
Quel est précisément ton handicap ?

Bonne question, avant je touchais l'AAH pour dépression sévère et schizotypie ou je sais plus quoi, aboulie etc. Mais maintenant je sais pas :( d'après mon ancienne psy je suis autiste, mais elle est psychologue pas psychiatre, puis je crois que la MDPH s'en fout de l'autisme, ça suffit pas à toucher l'AAH apparemment...

Sinon j'ai un syndrome de l'intestin irritable tous les matins ça me met en PLS mais bon pareil la MDPH s'en fout de ça aussi

Le 30 janvier 2024 à 18:49:33 :
est-ce que tu as un taff

Non khey j'ai pas de taff j'ai pas de revenus c'est dans le titre :)

Le 30 janvier 2024 à 19:12:39 :

Le 30 janvier 2024 à 18:49:33 :
est-ce que tu as un taff

Non khey j'ai pas de taff j'ai pas de revenus c'est dans le titre :)

Tu n’as même pas le rsa ?

Va sucer des bites sur les quais :-)))

Le 30 janvier 2024 à 19:13:25 :

Le 30 janvier 2024 à 19:12:39 :

Le 30 janvier 2024 à 18:49:33 :
est-ce que tu as un taff

Non khey j'ai pas de taff j'ai pas de revenus c'est dans le titre :)

Tu n’as même pas le rsa ?

Non et je sais même plus si j'y ai droit, faut que je regarde les conditions. Mais j'ai droit aux APL et j'en ai même pas fait la demande :honte: je fous rien c'est une honte, je dois refaire des papiers d'identité pour faire une demande, j'ai même pas de CNI et passeport volé et périmé :honte: (il m'en reste qu'un scan)

Comment t’as trouvé un appart sans garant ou salaire même ?
Et t’as pas de la famille qui peut t’aider ?

Le 30 janvier 2024 à 19:07:42 :

Le 30 janvier 2024 à 19:04:55 :
Quel est précisément ton handicap ?

Bonne question, avant je touchais l'AAH pour dépression sévère et schizotypie ou je sais plus quoi, aboulie etc. Mais maintenant je sais pas :( d'après mon ancienne psy je suis autiste, mais elle est psychologue pas psychiatre, puis je crois que la MDPH s'en fout de l'autisme, ça suffit pas à toucher l'AAH apparemment...

Aboulie ? Quelle est cette pathologie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636391404-gelemlunetteselton.png

quel monde de fdp, courage en tout cas

Données du topic

Auteur
TrueClochard
Date de création
30 janvier 2024 à 18:02:18
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 418