Topic de TrueClochard :

Je n'ai aucun revenu je peux pas payer mon loyer

Je suis dans la merde les kheys, je porte bien mon pseudo parce qu'après avoir failli me retrouver à la rue y a quelques mois, j'ai trouvé un studio ultra cher à la dernière minute et j'ai pu payer mon loyer avec mon épargne :snif: et évidemment tout est déjà gaspillé donc là e' février j'ai rien, j'ai pas fait de demande d'APL j'arrive à rien faire... Déjà que j'ai du mentir pour avoir le studio j'ai fait croire que je suis étudiant alors que non, je suis ancien allocataire de l'AAH et mon renouvellement s'est pas fait à cause de mon ancien fdp de médecin qui a voulu me faire frauder en mettant n'importe quoi dans le dossier, résultat j'ai attendu 9 mois pour que ça passe pas auprès de la MDPH :)
Bref je suis dans la merde :)
Je devrais demander les APL, retrouver un médecin et retenter un dossier pour l'AAH mais comme je suis justement handicapé mental ben je fous rien :)
Voilà merci de pas avoir lu
En attendant d'avoir une meilleure situation tu peux trouver un travail agricole avec logement de fonction
Regarde sur l'agriculture recrute org il faut être mobile cependant
Fallait y penser avant de flamber

Bon courage.

Sache qu'il peut pas te virer hyper facilement non plus

c'est la trêve hivernale jusqu'à fin mars khey donc tu t'en bats les couilles de pas payer
une fois la trêve terminée go hp tu seras nourri logé blanchi

Le 30 janvier 2024 à 18:13:20 :
c'est la trêve hivernale jusqu'à fin mars khey donc tu t'en bats les couilles de pas payer
une fois la trêve terminée go hp tu seras nourri logé blanchi

C'est un plan comme un autre.

Le 30 janvier 2024 à 18:11:08 :
En attendant d'avoir une meilleure situation tu peux trouver un travail agricole avec logement de fonction
Regarde sur l'agriculture recrute org il faut être mobile cependant

Sérieux merci khey je connaissais même pas. En plus je voulais faire du maraîchage à l'origine...

Le 30 janvier 2024 à 18:11:37 :