FRANCE : Au pays de la boulangerie patisserie, les jeunes font la queue toute la nuit pour DONUTS US
Ahi je me rappelle que ce reportage avait pas mal énervé de boomers Facebook qui voyaient une nouvelle attaque de la malbouffe en France et qu'il fallait préserver le patrimoine culinaire français
Dans un sens ils ont pas tort, mais je doute que tu privilégies déjà la gastronomie française quand tu emmènes faire ton repas de famille avec les petits enfants chez Flunch ou Buffalo Grill pour changer
AYAAAAAAAA alors que les donuts c'est NUL A CHIER
c'est vraiment le produit instagram par excellence : au gout c'est vide
Le 23 janvier 2024 Ă 11:59:08 :
AYAAAAAAAA alors que les donuts c'est NUL A CHIERc'est vraiment le produit instagram par excellence : au gout c'est vide
J'ai toujours trouvé ça gênant ceux qui créent des modes alimentaires sur Instagram Je crois qu'en 2020/2021 c'étaient les bubble waffle qui étaient très à la mode sur Insta et pour moi quand tu veux manger un truc sympa, c'est mieux d'en profiter soi-même plutôt que de faire une story malaisante pour dire que t'as bouffé ça
Le 23 janvier 2024 Ă 12:03:55 :
AYAAAAAAAA alors que les donuts c'est NUL A CHIERc'est vraiment le produit instagram par excellence : au gout c'est vide
J'ai toujours trouvé ça gênant ceux qui créent des modes alimentaires sur Instagram Je crois qu'en 2020/2021 c'étaient les bubble waffle qui étaient très à la mode sur Insta et pour moi quand tu veux manger un truc sympa, c'est mieux d'en profiter soi-même plutôt que de faire une story malaisante pour dire que t'as bouffé ça
j'aime les gaufres, mais les bubble waffles c'est nul et sans interet
et c'est a la glace mais ca tient pas, autant prendre un vrai cornet
Ceci. Je me souviens en avoir pris en pensant que c'était un minimum fourré mais même pas. T'as une espèce de pâte hyper grasse, le truc bien étouffe-chrétien avec souvent une garniture éclatée et le pire, c'est que dans certaines boutiques, c'est aussi cher qu'un Paris-Brest bordel
"non mais les boulangeries et la culture française sont trop bien implantés ca va jamais marcher ces trucs"
ca disait la même chose avec mcdo y'a 50 ans, résultat : france plus gros consommateur de fast food d'europe
dans 50 ans manquera plus que la langue officiel qui passe à l'anglais ( ca arrivera ) pour être un amérique bis
Le 23 janvier 2024 Ă 12:06:25 :
Le 23 janvier 2024 Ă 12:03:55 :
j'aime les gaufres, mais les bubble waffles c'est nul et sans interet
et c'est a la glace mais ca tient pas, autant prendre un vrai cornet
J'ai un gaufrier belge dans ma ville qui fait des gaufres garnies qui Ă©clatent au sol une autre boutique un peu plus bas oĂą c'est justement des bubble waffle sauf qu'au lieu de mettre de la glace, c'est juste de la chantilly avec un topping au choix et une garniture au choix
Donc perso, je préfère de loin une gaufre belge avec beurre de cacahouète, spéculoos et Snickers qu'un truc où c'est pire que du diabète que tu bouffes Et pourtant dieu sait que j'aime bien manger sucré
Le beignet est français au passage.
https://youtu.be/Yrdyza9NqYk?t=44
Non mais regardez moi ce gros tas tout fier de lui en plus. Go sport, go légume
Données du topic
- Auteur
- isprld201123
- Date de création
- 23 janvier 2024 Ă 11:55:51
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36