Je comprend pas la déréalisation/dépersonnalisation
Le 28 janvier 2024 à 00:02:18 :
En gros c'est être perché, une impression que t'es spectateur d'un film
Dépersonnalisation c'est d'être spectateur de soi; tu as conscience que ton corps est bel et bien ton corps, mas tu as la nette sensation que quelqu'un ou quelque chose d'autre que toi le manipule à ta place.
Le 28 janvier 2024 à 01:30:44 :
Ça m'est arrivé après avoir fait un pur de hhc, beuh synthétique, c'est reste une semaine
Ahi moi aussi en fumant un pur de skunk j’ai fait un gros bad trip et j’étais complètement déconnecté pendant une semaine. Après c’est revenu par période
Le 28 janvier 2024 à 01:33:09 :
Ça m'est arrivé après avoir fait un pur de hhc, beuh synthétique, c'est reste une semaineAhi moi aussi en fumant un pur de skunk j’ai fait un gros bad trip et j’étais complètement déconnecté pendant une semaine. Après c’est revenu par période
Et comment ta fais pour continuer à vivre pendant une semaine comme si de rien était ? Parce que quand on est vraiment en déréalisation/dépersonnalisation c’est impossible de vivre normalement et faire quoi que ce soit, c’est urgence HP direct normalement
Le 28 janvier 2024 à 01:34:50 :
Le 28 janvier 2024 à 01:33:09 :
Ça m'est arrivé après avoir fait un pur de hhc, beuh synthétique, c'est reste une semaineAhi moi aussi en fumant un pur de skunk j’ai fait un gros bad trip et j’étais complètement déconnecté pendant une semaine. Après c’est revenu par période
Et comment ta fais pour continuer à vivre pendant une semaine comme si de rien était ? Parce que quand on est vraiment en déréalisation/dépersonnalisation c’est impossible de vivre normalement et faire quoi que ce soit, c’est urgence HP direct normalement
Alors c’était surtout de la déréalisation, sur la semaine j’ai eu qu’une seule fois de la dépersonnalisation pendant toute une aprèm. Et j’étais juste dans mon lit à rien foutre
La déréalisation c'est l'impression d'être le spectateur de sa vie, d'être une machine qui agit indépendamment de son esprit
Il y a forcément un mécanisme biologique derrière ça ce n'est pas juste une impression car certaines drogue comme la ketamine cause ce genre de sensations
Données du topic
- Auteur
- Help56
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 23:28:31
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32