Bientôt on ne sera plus que 800 connectés en moyenne.
Le 27 janvier 2024 à 23:27:12 :
Le 27 janvier 2024 à 23:25:58 :
Le 27 janvier 2024 à 23:05:16 :
Le 27 janvier 2024 à 23:02:13 :
Le 27 janvier 2024 à 23:00:23 :
Si tout le monde avait migré quand il fallait on aurai retrouvé le forum d'avant, mais vous êtes ancré sur JVC, dans votre tête il est impossible d'être sur le 18-25 si ce n'est pas sur Jeuxvideo.com, ça bridait complètement votre routine et vous étiez incapable de changer de site. Maintenant on a perdu près de la moitié du forum.Qu'on ait migré ou non ça n'aurait rien changé, on ne consomme plus internet de la même manière c'est tout.
En 2014 les gens bouclaient sur le forum depuis leur gros pc de crasseux, rien que ça ça changeait énormément la donne.Maintenant beaucoup de forumeurs sont sur tel, lisent 2/3 topics pour se marrer, répondent grand max une ou deux fois et se barrent.
Notre mode de consommation a changé.
Rien à changé sur le forum à part le nombre de connectés. Ce que tu décris était déjà présent depuis des années.
Les niveaux, la modération renforcée, les 410, les ban def pour rien ont tué le forum, c'est pour ça qu'il fallait migrer à temps et rebâtir la commu ailleurs que sur ce site de merde, mais vous avez fait votre choix.
Pour moi ce sont vraiment les niveaux qui ont tué le forum. Avant leur instauration (octobre 2022) le forum allait encore bien, malgré 5 ans de 410.
Tu parles des "niveaux" actuels là ? C'est si vieux que ça ? J'ai l'impression que ça fait six mois par là...
J'ai quitté le forum vers octobre 2022, y avait un event temporaire à ce moment je crois puis après la fin de celui-ci ils ont mis les niveaux si je dis pas de bêtises
L'histoire est tragique : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61297120-1-0-1-0-1800-connectes-un-dimanche-soir.htm
Je le répète depuis des années mais faut que vous compreniez une chose : nous sommes la dernière génération du forum
La nouvelle gen se fout des forums, en vrai je suis un ovni au sein des 2002 à être tombé dans les forums à 12-13 ans, mais tous mes compères s'en branlent totalement
La génération qui a fait l'apogée du 18-25 c'était 2017 (pré affaire "Nadia D*am") cette génération aujourd'hui est totalement insérée dans la vie pro/familial, à l'époque j'étais même pas majeur bah ces mecs avaient déjà 20-21 ans, aujourd'hui ils s'approchent de la trentaine, ils ont des gosses, des boulots stables, des projets
Qui se souvient du boucleur comptejvc qui cassait les couilles avec ses stickers de merde ? Même lui il s'est barré. TOUT LE MONDE finit par partir, un jour à l'autre
En tout cas les khey je suis très content d'avoir fait ce bout de chemin avec vous, merci pour tout, merci d'avoir été LÀ avec moi surtout, vous m'avez fait rigoler comme personne et vous m'avez soutenu pendant le collège et le lycée à travers vos conneries. Merci encore l'élite, je ne vous oublierai jamais
Le 27 janvier 2024 à 23:24:02 :
Le 27 janvier 2024 à 23:20:28 :
Le 27 janvier 2024 à 23:15:29 :
Le 27 janvier 2024 à 23:14:28 :
Le 27 janvier 2024 à 23:08:45 :
J'y étais !je t'ai déjà envoyé une photo de mes fesses en créant un topic sur le 15 18 je ne sais plus en quelle année (2011 peut être) quand tu étais modo (avec un autre pseudo que celui là vu qu'il est ban )
Pendant ma période de modération, j'en ai vu des culs, un de plus, en tout cas tant mieux si ce fut mémorable pour toi
Mémorable oui et non mais le topic avait fait 101 pages avant qu'on le lock seulement t'avais rep en first page, si je fais la même aujourd'hui je perds le pseudo direct je pense (j'opérais souvent les pseudos sterboo sur le 15-18)
Le contexte était différent faut remettre en perspective, je me souviens plus du tout de ton topic a 101 pages, mais bon ça devait pas être bien méchant je pense si j'ai posté dessus.
nan on voyait juste mon cul de mec bien degueu avec ton pseudo sur un papier tu traines beaucoup encore ici ? perso je passe par période rarement
Le 27 janvier 2024 à 23:27:56 :
Le 27 janvier 2024 à 23:27:12 :
Le 27 janvier 2024 à 23:25:58 :
Le 27 janvier 2024 à 23:05:16 :
Le 27 janvier 2024 à 23:02:13 :
> Le 27 janvier 2024 à 23:00:23 :
>Si tout le monde avait migré quand il fallait on aurai retrouvé le forum d'avant, mais vous êtes ancré sur JVC, dans votre tête il est impossible d'être sur le 18-25 si ce n'est pas sur Jeuxvideo.com, ça bridait complètement votre routine et vous étiez incapable de changer de site. Maintenant on a perdu près de la moitié du forum.
Qu'on ait migré ou non ça n'aurait rien changé, on ne consomme plus internet de la même manière c'est tout.
En 2014 les gens bouclaient sur le forum depuis leur gros pc de crasseux, rien que ça ça changeait énormément la donne.Maintenant beaucoup de forumeurs sont sur tel, lisent 2/3 topics pour se marrer, répondent grand max une ou deux fois et se barrent.
Notre mode de consommation a changé.
Rien à changé sur le forum à part le nombre de connectés. Ce que tu décris était déjà présent depuis des années.
Les niveaux, la modération renforcée, les 410, les ban def pour rien ont tué le forum, c'est pour ça qu'il fallait migrer à temps et rebâtir la commu ailleurs que sur ce site de merde, mais vous avez fait votre choix.
Pour moi ce sont vraiment les niveaux qui ont tué le forum. Avant leur instauration (octobre 2022) le forum allait encore bien, malgré 5 ans de 410.
Tu parles des "niveaux" actuels là ? C'est si vieux que ça ? J'ai l'impression que ça fait six mois par là...
J'ai quitté le forum vers octobre 2022, y avait un event temporaire à ce moment je crois puis après la fin de celui-ci ils ont mis les niveaux si je dis pas de bêtises
Bah je sais plus non plus... Après passer mon temps à glander ça aide pas à faire croire que le temps passe vite.
Le 27 janvier 2024 à 23:28:20 :
Le 27 janvier 2024 à 23:24:02 :
Le 27 janvier 2024 à 23:20:28 :
Le 27 janvier 2024 à 23:15:29 :
Le 27 janvier 2024 à 23:14:28 :
> Le 27 janvier 2024 à 23:08:45 :
>J'y étais !
je t'ai déjà envoyé une photo de mes fesses en créant un topic sur le 15 18 je ne sais plus en quelle année (2011 peut être) quand tu étais modo (avec un autre pseudo que celui là vu qu'il est ban )
Pendant ma période de modération, j'en ai vu des culs, un de plus, en tout cas tant mieux si ce fut mémorable pour toi
Mémorable oui et non mais le topic avait fait 101 pages avant qu'on le lock seulement t'avais rep en first page, si je fais la même aujourd'hui je perds le pseudo direct je pense (j'opérais souvent les pseudos sterboo sur le 15-18)
Le contexte était différent faut remettre en perspective, je me souviens plus du tout de ton topic a 101 pages, mais bon ça devait pas être bien méchant je pense si j'ai posté dessus.
nan on voyait juste mon cul de mec bien degueu avec ton pseudo sur un papier tu traines beaucoup encore ici ? perso je passe par période rarement
En vrai grâce à ton topic tu as animé le forum, merci pour cela
Je passe régulièrement, j'observe les évolutions liés à ces espaces.
Le 27 janvier 2024 à 23:30:59 :
Kama, tu m'as kick 3 jours en 2015 pour avoir posté "osef", je t'en veux toujours.
Traumaed
Le 27 janvier 2024 à 23:27:59 :
L'histoire est tragique : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61297120-1-0-1-0-1800-connectes-un-dimanche-soir.htm
Je le répète depuis des années mais faut que vous compreniez une chose : nous sommes la dernière génération du forum
La nouvelle gen se fout des forums, en vrai je suis un ovni au sein des 2002 à être tombé dans les forums à 12-13 ans, mais tous mes compères s'en branlent totalement
La génération qui a fait l'apogée du 18-25 c'était 2017 (pré affaire "Nadia D*am") cette génération aujourd'hui est totalement insérée dans la vie pro/familial, à l'époque j'étais même pas majeur bah ces mecs avaient déjà 20-21 ans, aujourd'hui ils s'approchent de la trentaine, ils ont des gosses, des boulots stables, des projets
Qui se souvient du boucleur comptejvc qui cassait les couilles avec ses stickers de merde ? Même lui il s'est barré. TOUT LE MONDE finit par partir, un jour à l'autreEn tout cas les khey je suis très content d'avoir fait ce bout de chemin avec vous, merci pour tout, merci d'avoir été LÀ avec moi surtout, vous m'avez fait rigoler comme personne et vous m'avez soutenu pendant le collège et le lycée à travers vos conneries. Merci encore l'élite, je ne vous oublierai jamais
Ayaaaaaa comptejvc avait une pp d'une meuf aux cheveux noirs non ?
Et Tacos ? Tu sais ce qu'il devient ? Je ne l'ai plus vu depuis 2021 je crois
c'est un peu la suite logique à force de 410 les topics et de ban les comptes sans vraiment de grosses raisons valable à coup de "message innoportun" etc
les kheys constatent qu'ailleurs c'est plus libre, surtout sur X ou ça dérape et que les gens sont très rarement ban.
je me pose aussi des questions je l'avou
Le 27 janvier 2024 à 23:35:28 :
N’oubliez pas la puissance des ghosts
les sans compte qui traînent ici ne créeront jamais de pseudo, ne feront jamais monter le nombre de connectés et ne posteront jamais c'est du pareil au même
Ceci étant dit, je suis sûr qu'on aurait des surprises si JVC indiquait le nombre d'invités (connectés sans compte) sur chaque forum
La plupart des forums (du type petit forum de merde des années 2000/2010) le font, pourquoi pas JVC?
Le 27 janvier 2024 à 23:35:28 :
N’oubliez pas la puissance des ghosts
ceci, ça a dû sacrément augmenter depuis 10 ans merci la modé
Normale les fachos sont devenu majoritaire avec les bots lrem
Les mecs font que parler d'immigration ect...
Bref tout le monde en a marre de leur délire, ils sont épuisant !
C'est que
Gneu gneu boomers
Gneu gneu immigration
Gneu gneu cul
Si vos forums meurt c'est en grande partie à cause de leur propension à vouloir imposer leur pensée unique !
Tout le monde en marre et donc se casse !
Pas dur à comprendre
Plus moyen de discuter normalement, c'est full attaque et propagande
Il n'y a plus rien d'intéressant
Normale les fachos sont devenu majoritaire
Si tu savais tous les topics sur soral, 14ans plus tôt ...
Le forum a toujours été relativement orienté
Le 27 janvier 2024 à 22:47:03 :
Sur jvc depuis 2004, et avant jamais tu ne voyais une ddb. Aujourd'hui le cancer c'est le message inopportun, ou la ddb gratuite parce qu'un mec n'a pas apprécié ta divergence d'opinion.Ça, l'arrivée des 2000+ avec leurs topics flingués, on tourne en rond à force
Oui j'ai oublier les ddb intempestifs
C'est devenu une secte leur délire de ddb partout
Une secte
Le 27 janvier 2024 à 23:49:56 :
Normale les fachos sont devenu majoritaireSi tu savais tous les topics sur soral, 14ans plus tôt ...
Le forum a toujours été relativement orienté
de fou depuis le 15-18 c'est un repère a chof
Données du topic
- Auteur
- Eubr
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 21:18:06
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 192