Femme autiste, je me fais agressée quotidiennement
Tu veux etre en voiture ? Et bah met toute ta force dessus pour pouvoir te balader en voiture mais je te previens
Les probleme on commencé dans ma vie quand j’ai eu une voiture, y’a 100 000 fois + de con en voiture que dans les transport.
Ca depend tu habite ou
Apres en vrai si tu conduis tranquillement pas trop lentement et que tu t’arrete jamais si un conducteur veut te provoquer ca peut passer.
Mais attention si tu fait la moindre erreur, stationnement, sens interdit, ligne blanche, feu, la foudre populaire va s’abattre sur toi dans les grandes villes.
Le 27 janvier 2024 à 18:08:01 :
Le 27 janvier 2024 à 18:03:00 :
Mais on te fait vraiment chier quand tu sors seul ?Je veux bien te croire ecoute j’ai le meme probleme je suis un mec avec une grosse voiture des habit cher ect… j’ai l’impression qu’on cherche la moindre erreur de ma part pour m’enmerder et si j’en parle on vas dire que c’est moi le probleme et que je suis dans un delire de persécution, j’ai commencé a ignorer les gens meme si c’est dur apres être passé a deux doigt de la prison
Mais une femme c’est devenu sacré dans la société, en cas d’agression t’as 10 simp qui viennent casser la gueule au mec qui l’agresse.
Tu ne peut meme plus avoir une embrouille verbale avec une meuf sinon les simp vont venir pour peut etre essayer d’avoir une meuf dans leur vie ou je ne sais quoi car ils croient que tu l’agresse
La société avantage toujours les femmes
De plus HANDICAPÉ
Bref la j’ai atteint la limite de ce que je peut dire au niveau de l’ideologie imposé par la moderation mais
Je veux bien te croire car je connais ca, c’est tres dur d’expliquer aux gens pour qu’ils te disent que c’est toi le probleme car « eux n’ont pas de probleme »
Explique un peu ton comportement ?
Moi je pense simplement que les gens sont des gros hagar et te respectent pas forcément car ils n’en n’ont selon eux pas l’obligation car tu es juste une handicapé et que tu vas pas te pleindre.
Je te propose d’essayer de leur faire la reflection pour voir. Normalement si les gens le prennent mal tu fait un peu de bruit et tu as 10 simp qui arrivent. Apres pas forcement des simp puisque tu es autiste mais des bien pensant de gauche ou alors des gens comme moi qui sont juste qui vont essaye de demeler le vrai du faux, intervenir si vraiment y’a danger et appeler la police. Voila.
Ça sert à rien d'appeler la police, et même elle va rien faire, vu que c'est pas puni légalement.
De toute façon, même si ça s'arrange, je subirais également ça ailleurs, dans d'autres endroits où les gens me connaissent pas. C'est la boucle, et ça fait 5 ans que je vis ça, depuis que je prends les transports en commun.
Alors la meilleurs chose à faire c'est d'acheter une voiture
Je te dit d’appeler la police si on veut t’agresser car tu fait remarquer aux gens qu’ils sont irrespectueux.
Apres bon tu vas te bagarrer avec tout le monde
Et la police ne fait rien ni la justice car elle n’existe pas
Elle met juste 15 ans de prison si tu assasine.
Le 27 janvier 2024 à 17:38:09 :
Le 27 janvier 2024 à 17:36:38 :
C'est quoi ta gestuelle / tes expressions faciales en question ?Bah comme celle d'une autiste. Je sais pas si tu en as déjà vu
Mais on peut voir à100 km que j'ai une tete d'autiste, et on me prend à tort pour une cassos low iq alors que je suis en M2
Dis nous qui temmerde et on va lui rendre une petite visite
Le 27 janvier 2024 à 18:12:34 :
C'est quoi ta gestuelle / tes expressions faciales en question ?Bah comme celle d'une autiste. Je sais pas si tu en as déjà vu
Mais on peut voir à100 km que j'ai une tete d'autiste, et on me prend à tort pour une cassos low iq alors que je suis en M2Dis nous qui temmerde et on va lui rendre une petite visite
continu de raser les murs c'est mieux pour toi
Et bah passe le permis achete une twingo et fait tres attention la route ce n’est pas ce que tu crois.
Énormément de frustrés s’y baladent pour se venger de la terre
+ conduis tranquillement pour pas faire d’accident
Le 27 janvier 2024 à 18:09:35 :
Tu veux etre en voiture ? Et bah met toute ta force dessus pour pouvoir te balader en voiture mais je te previensLes probleme on commencé dans ma vie quand j’ai eu une voiture, y’a 100 000 fois + de con en voiture que dans les transport.
Ca depend tu habite ou
Apres en vrai si tu conduis tranquillement pas trop lentement et que tu t’arrete jamais si un conducteur veut te provoquer ca peut passer.
Mais attention si tu fait la moindre erreur, stationnement, sens interdit, ligne blanche, feu, la foudre populaire va s’abattre sur toi dans les grandes villes.
c'ets vrai mais j'ai pas le choix, marre de cotoyer des cassos sans âme que je hais.
Au moins en voiture, c'est plus rapide, j'aurais l'esprit tranquille une fois arrivée au boulot, surtout si je pars tot.
Le 27 janvier 2024 à 18:12:34 :
Mais on peut voir à100 km que j'ai une tete d'autiste, et on me prend à tort pour une cassos low iq alors que je suis en M2Dis nous qui temmerde et on va lui rendre une petite visite
Ça sert à rien khey Il y aura toujours des gens qui m'emmerderont gratuitement même ailleurs, surtout si je reste en occident rempli de tocards.
Je crois surtout qu'elle surinterprète tout ce qui lui arrive.
Bon après j'ai sans doute tort de la genrer au féminin.
T'as peur d'en parler à tes parents, mais pourtant c'est bien à eux que tu dois en parler en premier, pas à des khey random du 18-25 qui ne cherchent qu'à troller pour la plupart.
On a bien compris que c'est pas facile d'en parler à ses parents, qu'on ne veut pas les attrister blablabla, ça c'est le lot de tout le monde, et pourtant... Le pas est à faire. Ça te ferais du bien déjà, d'en parler à des vraies personnes devant toi, et pas un écran d'ordinateur/téléphone.
Et puis, même si ça fait rager les dépressifs et les rageux de ce forum, quelques séances de psy ça peut faire du bien. Oui c'est payant, mais c'est remboursé par la sécu. Maintenant si ça dérange des khey de participer à payer des séances de psy pour des personnes dans le besoin, c'est leur propre problème d'égo et de manque d'empathie ça, tout simplement. N'ais pas honte d'aller voir un psy.
Le 27 janvier 2024 à 18:14:07 :
Et bah passe le permis achete une twingo et fait tres attention la route ce n’est pas ce que tu crois.Énormément de frustrés s’y baladent pour se venger de la terre
+ conduis tranquillement pour pas faire d’accident
Oui je sais khey, j'ai prévu cette situation, c'est pour ça que j'ai mis du temps à passer mon permis vu que j'appréhendais ça
Met sur ta voiture conducteur handicapé ca vas fair peur aux gens
Tu sais que agresser un handicapé en France c’est mort sociale pour les agresseurs ?
Encore faut il le prouver. Balade toi avec une dashcam dans la voiture comme moi.
Tfacon tu veux que je te dise ? La france est un shithole j’ai arrêté de construire ma vie ici, je pense m’expat dans un pays autoritaire, j’ai un plan pour dubaï
Le 27 janvier 2024 à 18:17:18 :
J'ai peine à croire les dires de l'auteure. A moins qu'elle s'agite dans tous les sens et pousse des petits cris en se donnant des gifles, les gens ne vont pas la traiter comme de la chiasse comme elle le prétend.
Je crois surtout qu'elle surinterprète tout ce qui lui arrive.
Bon après j'ai sans doute tort de la genrer au féminin.
thiiiis
Le 27 janvier 2024 à 18:18:29 :
Met sur ta voiture conducteur handicapé ca vas fair peur aux gensTu sais que agresser un handicapé en France c’est mort sociale pour les agresseurs ?
Encore faut il le prouver. Balade toi avec une dashcam dans la voiture comme moi.
Tfacon tu veux que je te dise ? La france est un shithole j’ai arrêté de construire ma vie ici, je pense m’expat dans un pays autoritaire, j’ai un plan pour dubaï
Dubai c'est pire encore.
Les frustrés s'en prennent à moi, probablement parce qu'ils sont jaloux vu que je suis très jolie, et me prennent pour une yes life, du coup ils s'acharnent sur moi poiur me faire chier
alors qu'en vrai je suis une véritable autiste sans amie, et très isolée
Le 27 janvier 2024 à 18:27:28 :
Met sur ta voiture conducteur handicapé ca vas fair peur aux gensTu sais que agresser un handicapé en France c’est mort sociale pour les agresseurs ?
Dubai c'est pire encore.
Les frustrés s'en prennent à moi, probablement parce qu'ils sont jaloux vu que je suis très jolie, et me prennent pour une yes life, du coup ils s'acharnent sur moi poiur me faire chier
Ca commence a puer du cul ton histoire
Dubai c'est pire encore.
tu attends quelle page de ton topic de merde pour commencer a nous dire de quelle maniere ils s'en prennent a toi ?
Le 27 janvier 2024 à 18:29:03 :
Dubai c'est pire encore.
alors qu'en vrai je suis une véritable autiste sans amie, et très isoléetu attends quelle page de ton topic de merde pour commencer a nous dire de quelle maniere ils s'en prennent a toi ?
L'OP qui évite soigneusement de décrire :
- Les raisons pour lesquelles les gens s'en prendraient à elle
- La manière dont ils s'en prennent à elle
Données du topic
- Auteur
- platokSI
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 17:33:32
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90