Femme autiste, je me fais agressée quotidiennement
Le 27 janvier 2024 à 17:49:21 :
Ouais effectivement c’est pas le meilleur endroit pour en parler et c’est vrai qu’il existe pas beaucoup d’endroit bienveillant, respectant les droit de l’homme et la liberté d’expression sur internet, les psy sont payé pour ca je trouve cela inutile.T’aurais d’envi de quoi toi pour avoir de l’aide ?
Juste j’espere que c’est pas un fake par ce que y’en a bcp ici pour attirer notre pitié
Si je m'achète une voiture, ma vie serait plus simple, et j'aurais pas à croiser des cassos au rsa irrespectueux
Le 27 janvier 2024 à 17:55:54 :
Fait comme le Joker, tu distribue des cartes dans les transport pour expliquer ta situation
Non j'ai pas que ça à foutre à raconter ma vie à des cassos décérébrés
Le 27 janvier 2024 à 18:00:56 :
à quoi ça sert d'aller en cours dans ce cas? si les gens te rejettent dans le train, ils te rejetteront au boulot
Non en cours, on me respecte vu qu'on me connait, et qu'on sait que c'est pas de ma faute, du coup ils sont plus tolérants et plus empathiques avec moi
Par contre les cassos que je connais pas, ils pensent que je le fais exprès
Mais on te fait vraiment chier quand tu sors seul ?
Je veux bien te croire ecoute j’ai le meme probleme je suis un mec avec une grosse voiture des habit cher ect… j’ai l’impression qu’on cherche la moindre erreur de ma part pour m’enmerder et si j’en parle on vas dire que c’est moi le probleme et que je suis dans un delire de persécution, j’ai commencé a ignorer les gens meme si c’est dur apres être passé a deux doigt de la prison
Mais une femme c’est devenu sacré dans la société, en cas d’agression t’as 10 simp qui viennent casser la gueule au mec qui l’agresse.
Tu ne peut meme plus avoir une embrouille verbale avec une meuf sinon les simp vont venir pour peut etre essayer d’avoir une meuf dans leur vie ou je ne sais quoi car ils croient que tu l’agresse
La société avantage toujours les femmes
De plus HANDICAPÉ
Bref la j’ai atteint la limite de ce que je peut dire au niveau de l’ideologie imposé par la moderation mais
Je veux bien te croire car je connais ca, c’est tres dur d’expliquer aux gens pour qu’ils te disent que c’est toi le probleme car « eux n’ont pas de probleme »
Explique un peu ton comportement ?
Moi je pense simplement que les gens sont des gros hagar et te respectent pas forcément car ils n’en n’ont selon eux pas l’obligation car tu es juste une handicapé et que tu vas pas te pleindre.
Je te propose d’essayer de leur faire la reflection pour voir. Normalement si les gens le prennent mal tu fait un peu de bruit et tu as 10 simp qui arrivent. Apres pas forcement des simp puisque tu es autiste mais des bien pensant de gauche ou alors des gens comme moi qui sont juste qui vont essaye de demeler le vrai du faux, intervenir si vraiment y’a danger et appeler la police. Voila.
Le 27 janvier 2024 à 18:02:42 :
mais tu attends quoi au juste
J'attends d'avoir une voiture
Le 27 janvier 2024 à 18:05:29 :
Le 27 janvier 2024 à 18:02:42 :
mais tu attends quoi au justeJ'attends d'avoir une voiture
arête de te plaindre alors
Le 27 janvier 2024 à 18:03:00 :
Mais on te fait vraiment chier quand tu sors seul ?Je veux bien te croire ecoute j’ai le meme probleme je suis un mec avec une grosse voiture des habit cher ect… j’ai l’impression qu’on cherche la moindre erreur de ma part pour m’enmerder et si j’en parle on vas dire que c’est moi le probleme et que je suis dans un delire de persécution, j’ai commencé a ignorer les gens meme si c’est dur apres être passé a deux doigt de la prison
Mais une femme c’est devenu sacré dans la société, en cas d’agression t’as 10 simp qui viennent casser la gueule au mec qui l’agresse.
Tu ne peut meme plus avoir une embrouille verbale avec une meuf sinon les simp vont venir pour peut etre essayer d’avoir une meuf dans leur vie ou je ne sais quoi car ils croient que tu l’agresse
La société avantage toujours les femmes
De plus HANDICAPÉ
Bref la j’ai atteint la limite de ce que je peut dire au niveau de l’ideologie imposé par la moderation mais
Je veux bien te croire car je connais ca, c’est tres dur d’expliquer aux gens pour qu’ils te disent que c’est toi le probleme car « eux n’ont pas de probleme »
Explique un peu ton comportement ?
Moi je pense simplement que les gens sont des gros hagar et te respectent pas forcément car ils n’en n’ont selon eux pas l’obligation car tu es juste une handicapé et que tu vas pas te pleindre.
Je te propose d’essayer de leur faire la reflection pour voir. Normalement si les gens le prennent mal tu fait un peu de bruit et tu as 10 simp qui arrivent. Apres pas forcement des simp puisque tu es autiste mais des bien pensant de gauche ou alors des gens comme moi qui sont juste qui vont essaye de demeler le vrai du faux, intervenir si vraiment y’a danger et appeler la police. Voila.
Ça sert à rien d'appeler la police, et même elle va rien faire, vu que c'est pas puni légalement.
De toute façon, même si ça s'arrange, je subirais également ça ailleurs, dans d'autres endroits où les gens me connaissent. C'est la boucle, et ça fait 5 ans que je vis ça, depuis que je prends les transports en commun.
Alors la meilleurs chose à faire c'est d'acheter une voiture
Données du topic
- Auteur
- platokSI
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 17:33:32
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90