[Factuel] Victor Wembanyama pourrait devenir le meilleur joueur de tous les temps.
Le 29 janvier 2024 à 08:56:44 :
Je ne suis pas le basket, tu peux expliquer pourquoi il est si fort ?
Il fait 2m50 et mets 2 tête à chacun des joueurs de NBA en les faisant passer pour Mimi Mathy alors que les gus font déjà 2 têtes de plus que l'individu lambda
Je viens de regarder la vidéo tout en étant un basketix et je suis plutôt convaincu par les dires de l'op
Mon truc c'est plus le foot et si on s'intéresse à la première saison pro d'une légende de la dernière décennie comme Messi, on y trouvera des critiques semblables qui lui étaient adressées
Faiblesse dans la finition, maladresse au moment de mettre les buts...
Seulement ce sont exactement les défauts propres à la jeunesse, et donc ceux qui ont le plus de chance de partir avec le travail et l'expérience
Un grand sportif ne commence pas sa carrière en étant d'entrée excellent donc redoutablement efficace, mais si on connaît un peu le sport on peut identifier certaines attitudes très prometteuses masquées par des défauts appelés à disparaitre
Après, j'ai ri des américains et leur névrose des stats dans l'analyse sportive
Topic à up dans 10 ans
Le 01 février 2024 à 10:02:38 :
Le 01 février 2024 à 09:35:03 :
Le 01 février 2024 à 09:31:41 :
Le 01 février 2024 à 09:30:10 :
Meilleur joueur de tout les temps. Rien que ça
Good luck pour dépasser jordan et lbj. Surtout avec cette taille qui lui donne peu de chance de faire 15 saisons pleineIls les dépassent déjà si on compare leur année rookie Regarde la vidéo et présente nous tes excuses.
Il les dépasse en quoi?
Point de vue stat la 1ère année de lbj est meilleur
Et en basket les stats collective compte énormément. Tu as beau être le meilleur joueur si tu as 0 titre tu fais pas partie du top 15 all time.
Sa taille fait qu il jouera certainement moins longtempsEh non ! Regarde la vidéo justement au lieu de t'enfoncer !
0 titre, normal il vient à peine d'arriver en NBA !
Dans les chiffres il est derrière, très largement.
En techniques également
Il est exceptionnel mais c’est la première année
Des l’année prochaine les joueurs vont jouer physique sur lui
Il est très grand faut faire gaffe aux blessures
Le 01 février 2024 à 10:34:41 :
Le 01 février 2024 à 10:02:38 :
Le 01 février 2024 à 09:35:03 :
Le 01 février 2024 à 09:31:41 :
Le 01 février 2024 à 09:30:10 :
Meilleur joueur de tout les temps. Rien que ça
Good luck pour dépasser jordan et lbj. Surtout avec cette taille qui lui donne peu de chance de faire 15 saisons pleineIls les dépassent déjà si on compare leur année rookie Regarde la vidéo et présente nous tes excuses.
Il les dépasse en quoi?
Point de vue stat la 1ère année de lbj est meilleur
Et en basket les stats collective compte énormément. Tu as beau être le meilleur joueur si tu as 0 titre tu fais pas partie du top 15 all time.
Sa taille fait qu il jouera certainement moins longtempsEh non ! Regarde la vidéo justement au lieu de t'enfoncer !
0 titre, normal il vient à peine d'arriver en NBA !Dans les chiffres il est derrière, très largement.
En techniques également
Tu continues de t'enfoncer
Le 01 février 2024 à 10:42:43 :
Il n'a pas le niveau pour ce genre de compétition, tout le monde le savait déjà. Il surprendra plus tard ça se trouve, mais pour le moment oui c'est catastrophique.
Pour le moment c'est clairement incroyable ce qu'il réalise. C'est tout simplement du jamais vu.
Regardez la vidéo et arrêtez de parler.
J'ai regardé le reportage sur lui par Bein sport, selon eux c'est le plus gros prospect de l'histoire des sports collectifs, ils parlent même pas juste de basket mdr
surcoté ne veut pas dire médiocre hein. Tu peux être un des meilleurs joueurs de NBA mais les gens te surcotent car ils te placent comme uniquement le meilleur
Le 01 février 2024 à 09:49:33 :
Le 01 février 2024 à 09:37:47 :
il a des stats impressionnante avec une restriction de minutes a joué imaginer quand la restriction sera levée les stats vont être encore plus dingueIl est 16eme aux points, si on prend en compte le temps de jeu, avec un écart important sur Embiid ( 15 pts d'écart toutes les 48 minutes )
Sur ce même critère ( je rappelle, avec temps de jeu pris en compte ), Michael Jordan était 4eme lors de sa saison de rookie
Lebron James était lui, 3eme
Sauf que MJ avait 2 ans de plus
Et que LBJ n'était absolument pas 3ème mais 22ème
T'en as pas marre de raconter n'importe quoi à chaque post ?
Données du topic
- Auteur
- CalypsoJordana
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 11:26:25
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51