[Factuel] Victor Wembanyama pourrait devenir le meilleur joueur de tous les temps.
Le 27 janvier 2024 à 15:55:26 :
Le 27 janvier 2024 à 12:23:59 :
Le 27 janvier 2024 à 12:21:52 :
Le 27 janvier 2024 à 11:46:56 :
je fais du basket compétitif en national et ce mec est une fraude
tout le milieu sportif le sait depuis le débutAHAHAHAH.
Ce troll...Il a raison, je joue aussi au basket en compet et je confirme
Ton pseudo en dit long.
Les hikikomoris et les nains de jardins du forum qui s'inventent une vie
Changez surtout pas
Vous êtes incroyables
Chaud de pas comprendre que c'était ironique le low
Il a fini sa série de défaites le futur "GOAT"?
Good luck pour dépasser jordan et lbj. Surtout avec cette taille qui lui donne peu de chance de faire 15 saisons pleine
Le 01 février 2024 à 09:28:53 :
Il a fini sa série de défaites le futur "GOAT"?
Les spurs font du tanking, l'ahuri. Plus jeune équipe de la NBA, tu espèrais quoi ?
Le 01 février 2024 à 09:30:10 :
Meilleur joueur de tout les temps. Rien que ça
Good luck pour dépasser jordan et lbj. Surtout avec cette taille qui lui donne peu de chance de faire 15 saisons pleine
Ils les dépassent déjà si on compare leur année rookie Regarde la vidéo et présente nous tes excuses.
Le 01 février 2024 à 09:26:47 :
Le 27 janvier 2024 à 15:55:26 :
Le 27 janvier 2024 à 12:23:59 :
Le 27 janvier 2024 à 12:21:52 :
Le 27 janvier 2024 à 11:46:56 :
je fais du basket compétitif en national et ce mec est une fraude
tout le milieu sportif le sait depuis le débutAHAHAHAH.
Ce troll...Il a raison, je joue aussi au basket en compet et je confirme
Ton pseudo en dit long.
Les hikikomoris et les nains de jardins du forum qui s'inventent une vie
Changez surtout pas
Vous êtes incroyablesChaud de pas comprendre que c'était ironique le low
Non, c'était pas ironique. On appelle ça du troll. Bienvenue à toi le newfag.
Le 01 février 2024 à 09:31:41 :
Good luck pour dépasser jordan et lbj. Surtout avec cette taille qui lui donne peu de chance de faire 15 saisons pleineIls les dépassent déjà si on compare leur année rookie Regarde la vidéo et présente nous tes excuses.
Il les dépasse en quoi?
Point de vue stat la 1ère année de lbj est meilleur
Et en basket les stats collective compte énormément. Tu as beau être le meilleur joueur si tu as 0 titre tu fais pas partie du top 15 all time.
Sa taille fait qu il jouera certainement moins longtemps
Demain, c'est l'annonce des sélectionnés pour le All Star Game et quand tu lis l'Equipe, ils te prédisent sa sélection, c'est dire le niveau de déconnexion lunaire qu'il y a entre les obervateurs francais et l'impact réel de Wembanyama en NBA
Le 01 février 2024 à 09:37:47 :
il a des stats impressionnante avec une restriction de minutes a joué imaginer quand la restriction sera levée les stats vont être encore plus dingue
20% de points en moins que lbj qui joue le même nombre de minute et qui est a la mêne.
Lbj qui joue en chaise roulante a bientôt 40 piges
Le 01 février 2024 à 09:37:47 :
il a des stats impressionnante avec une restriction de minutes a joué imaginer quand la restriction sera levée les stats vont être encore plus dingue
Il est 16eme aux points, si on prend en compte le temps de jeu, avec un écart important sur Embiid ( 15 pts d'écart toutes les 48 minutes )
Sur ce même critère ( je rappelle, avec temps de jeu pris en compte ), Michael Jordan était 4eme lors de sa saison de rookie
Lebron James était lui, 3eme
Le 01 février 2024 à 09:40:17 :
Je suis basketteur pro en NBA (je préfère garder l'anonymat) et toute la ligue sait que Wemby est une fraude marketing
Salut je suis footballeur pro en NFL, tu vas à l’anniversaire de DiCaprio ce WE ?
Le 01 février 2024 à 09:35:03 :
Le 01 février 2024 à 09:31:41 :
Good luck pour dépasser jordan et lbj. Surtout avec cette taille qui lui donne peu de chance de faire 15 saisons pleineIls les dépassent déjà si on compare leur année rookie Regarde la vidéo et présente nous tes excuses.
Il les dépasse en quoi?
Point de vue stat la 1ère année de lbj est meilleur
Et en basket les stats collective compte énormément. Tu as beau être le meilleur joueur si tu as 0 titre tu fais pas partie du top 15 all time.
Sa taille fait qu il jouera certainement moins longtemps
Eh non ! Regarde la vidéo justement au lieu de t'enfoncer !
0 titre, normal il vient à peine d'arriver en NBA !
Données du topic
- Auteur
- CalypsoJordana
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 11:26:25
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51