Topic de Bateman1007 :

[Redpill] La Suisse est devenue le principal moyen d'ascension sociale

Le 29 janvier 2024 à 15:01:55 :
Bullshit.

Je suis né frontalier, les gens comme l'OP qui pensent que c'est un eldorado viennent en Suisse bosser en frontalier pendant 5 ans max histoire de coffrer puis ils retournent en France.

L'OP t'es toujours là à shill la Suisse, soit disant t'es stagiaire RH, puis fils de bourgeois, puis Suisse résident mais je vois que t'as beaucoup d'heures de libres. Le minimum en Suisse pr un 100% c'est 42h de travail, tu nous mentirai pas un peu ? :)

Je suis pas stagiaire RH
Mais merci d'avoir argumenté pour moi

Le 29 janvier 2024 à 15:03:33 :

Le 29 janvier 2024 à 15:01:55 :
Bullshit.

Je suis né frontalier, les gens comme l'OP qui pensent que c'est un eldorado viennent en Suisse bosser en frontalier pendant 5 ans max histoire de coffrer puis ils retournent en France.

L'OP t'es toujours là à shill la Suisse, soit disant t'es stagiaire RH, puis fils de bourgeois, puis Suisse résident mais je vois que t'as beaucoup d'heures de libres. Le minimum en Suisse pr un 100% c'est 42h de travail, tu nous mentirai pas un peu ? :)

Je suis pas stagiaire RH
Mais merci d'avoir argumenté pour moi

Oui tu es mythomane quoi.

J'habite en FC proche frontière donc j'en connais plein qui taf en suisse, c'est non seulement de plus en plus dur d'accès mais en plus les suisses délocalisent leurs job en france pour payer moins cher (comme nous on fait avec les pays de l'est)

non mais l'op n'habite pas en suisse

est un potentiel mythomane

s'invente une situation qu'il n'a pas pour se donner un genre de pseudo génie sur le forum

Le 29 janvier 2024 à 14:39:08 :
Et avec le même coût de la vie car tu peux travailler en Suisse et habiter en France