Topic de GigaCuck :

A 29 ans je n’ai qu’une seule baise à mon actif

Supprimé

Bref tu ma fais de la peine un peu :hap:

+ TKT pas mec,sans rire tkt pas,sort et soit gentil tu verras tout ce passera bien pour toi dans ta vie (et évite le forum un max mais c'est ultra hard je sais).

Porte toi bien ;)
:bye:

Le 24 janvier 2024 à 16:07:45 :

Le 24 janvier 2024 à 16:01:52 :

Le 24 janvier 2024 à 16:00:11 :

Le 24 janvier 2024 à 15:57:36 :

Le 24 janvier 2024 à 15:55:50 :
A part le fait d'être puceau comment a tu ressenti ta première et seule baise ?

Pas terrible, j’étais très stressé et c’était dans le noir complet
J’ai même pas ejac, c’est elle qui a voulu qu’on arrête quand elle a vu à quel point c’était laborieux pour moi
Soit je bandais mal, soit à chaque va et bien j’allais trop en arrière et ça sortait à chaque fois + galère à faire re-rentrer à nouveau
Pour être honnête avec la capote je sentais rien

Elle est nulle de ne pas t'avoir aidé pour le coup

Les femmes ne veulent pas t'endormir le sexe. C'est à toi de rester et de lui demander si elle aime.

Pour moi le sexe c'est à deux. Laisser l'autre en galère... Elle n'était pas un meilleur coup que lui

d'autant qu'elle quelqu'un a bien du lui apprendre mais bon .... :)

Le 24 janvier 2024 à 16:13:11 :

[16:09:24] <GigaCuck>

Le 24 janvier 2024 à 16:07:50 :

[16:04:53] <GigaCuck>

Le 24 janvier 2024 à 16:01:57 :
j'imagine pas le nombre de fois ou t'as du rejouer la scene dans ta tete ahi

Pas tant que ça, quand j’y repense c’est plus un mauvais souvenir qu’un bon
J’étais hyper mal à l’aise, c’était pas un moment agréable

Normal que tu ne vas pas y pensé H24 moi je te le dis c'est rien du tout ton histoire et c'est "normal" .

C'est pour ça que tu dois te trouvé une fille gentille, après le stress, tkt ça ce passera bien ^^ sauf si tu as des problèmes érectiles graves mais j'en doute ;)

Aucune meuf veut de moi

Mais si tkt pas :)

Un conseil traine pas trop sur ce forum,il y a beaucoup de frustré de la life c'est pas ici que tu entendras les meilleurs conseils.

Tu sais,des meufs il y en a des tonnes,le principal c'est d'être gentil avec tout le monde et tu verras la roue tourne + je suis sur que a un moment tu trouveras une fille gentille moi :)

Pourquoi irl elles se battent seulement pour les serial f** ?

Bonne journée et ne pense plus à cette histoire c'était une meuf qui s'en batai les couilles de toi,ta rien perdu crois moi :)

https://www.vice.com/fr/article/bnqapm/des-femmes-expliquent-ce-que-ca-fait-de-depuceler-un-mec-age

Osef de ce souvenir tu l'oubliras soit en sur ^^

Le 24 janvier 2024 à 16:05:51 :

Le 24 janvier 2024 à 16:05:11 :

Le 24 janvier 2024 à 16:03:37 :

Le 24 janvier 2024 à 16:01:32 :

Le 24 janvier 2024 à 15:57:11 :
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre

Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable

Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff

Meritax en soi

Non je pense que tu peux te faire des potes jusqu'au lycée max
à la fac c'est faisable mais t'auras que des relations hypocrite , enfin des relations style boulot

vous devriez arretez de croire les mec qui vous baratine des conneries inimaginable a longueur de temps comme des vérité absolue sans aucune preuve

vous êtes juste des putain de golem influençable en réalité sur ce forum

tu es juste naif :hap:

pas vraiment , c'est vous qui vous croyez super intelligent a débité des conneries et a croire des connerie toute la journée

ok le cuck

[17:53:22] <AlterationT>

Le 24 janvier 2024 à 16:30:30 :
https://www.vice.com/fr/article/bnqapm/des-femmes-expliquent-ce-que-ca-fait-de-depuceler-un-mec-age

Les anecdotes :malade: ces femmes sont monstrueuses :malade:

"Là est tout le problème : il est impossible de détecter la présence d'une personne vierge dans une pièce. Votre collègue l'est peut-être, tout comme votre pote le plus proche. À moins d'avoir été physiquement témoin d'un coït, il est impossible d'affirmer qu'une personne a connu les joies de l'amour physique."

:rire:

Ce gag

Données du topic

Auteur
GigaCuck
Date de création
24 janvier 2024 à 15:47:06
Date de suppression
20 février 2024 à 16:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés