A 29 ans je n’ai qu’une seule baise à mon actif
SuppriméLe 24 janvier 2024 à 16:05:48 :
[15:57:36] <GigaCuck>
Le 24 janvier 2024 à 15:55:50 :
A part le fait d'être puceau comment a tu ressenti ta première et seule baise ?Pas terrible, j’étais très stressé et c’était dans le noir complet
J’ai même pas ejac, c’est elle qui a voulu qu’on arrête quand elle a vu à quel point c’était laborieux pour moi
Soit je bandais mal, soit à chaque va et bien j’allais trop en arrière et ça sortait à chaque fois + galère à faire re-rentrer à nouveau
Pour être honnête avec la capote je sentais rienC'était ta première fois, honnêtement rien de choquant.
Logiquement ca aurait été une fille qui t'aimais,elle aurait été sympa ensuite avec toi et gentille elle t'aurais mit bien et tu l'aurai peut être déglingué 7 sur 7
T'es pas tombé sur une fille cool moi je dis,toi c'est "normal" la première fois c'est souvent un peu galère
C’est la vie de toute façon je peux pas revenir en arrière
Le 24 janvier 2024 à 16:01:52 :
Le 24 janvier 2024 à 16:00:11 :
Le 24 janvier 2024 à 15:57:36 :
A part le fait d'être puceau comment a tu ressenti ta première et seule baise ?Pas terrible, j’étais très stressé et c’était dans le noir complet
J’ai même pas ejac, c’est elle qui a voulu qu’on arrête quand elle a vu à quel point c’était laborieux pour moi
Soit je bandais mal, soit à chaque va et bien j’allais trop en arrière et ça sortait à chaque fois + galère à faire re-rentrer à nouveau
Pour être honnête avec la capote je sentais rienElle est nulle de ne pas t'avoir aidé pour le coup
Les femmes ne veulent pas t'endormir le sexe. C'est à toi de rester et de lui demander si elle aime.
Pour moi le sexe c'est à deux. Laisser l'autre en galère... Elle n'était pas un meilleur coup que lui
[16:04:53] <GigaCuck>
Le 24 janvier 2024 à 16:01:57 :
j'imagine pas le nombre de fois ou t'as du rejouer la scene dans ta tete ahiPas tant que ça, quand j’y repense c’est plus un mauvais souvenir qu’un bon
J’étais hyper mal à l’aise, c’était pas un moment agréable
Normal que tu ne vas pas y pensé H24 moi je te le dis c'est rien du tout ton histoire et c'est "normal" .
C'est pour ça que tu dois te trouvé une fille gentille, après le stress, tkt ça ce passera bien ^^ sauf si tu as des problèmes érectiles graves mais j'en doute ;)
Le 24 janvier 2024 à 16:07:45 :
Pour être honnête avec la capote je sentais rienElle est nulle de ne pas t'avoir aidé pour le coup
Les femmes ne veulent pas t'endormir le sexe. C'est à toi de rester et de lui demander si elle aime.
Pour moi le sexe c'est à deux. Laisser l'autre en galère... Elle n'était pas un meilleur coup que lui
ah ouai t'as pas peur d'employer des mots forts toi
[16:07:45] <ladandy>
This.
Enfin un commentaire intelligent.
Le 24 janvier 2024 à 16:07:50 :
j'imagine pas le nombre de fois ou t'as du rejouer la scene dans ta tete ahiPas tant que ça, quand j’y repense c’est plus un mauvais souvenir qu’un bon
J’étais hyper mal à l’aise, c’était pas un moment agréableNormal que tu ne vas pas y pensé H24 moi je te le dis c'est rien du tout ton histoire et c'est "normal" .
C'est pour ça que tu dois te trouvé une fille gentille, après le stress, tkt ça ce passera bien ^^ sauf si tu as des problèmes érectiles graves mais j'en doute ;)
Aucune meuf veut de moi
Le 24 janvier 2024 à 16:09:21 :
T'etais en déprime quand elle t'as zappé ?
Oui
C’était la première fois qu’une fille me portait de l’intérêt et donc en bon célestin de base je me suis énormément attaché
vous devriez arretez de croire les mec qui vous baratine des conneries inimaginable a longueur de temps comme des vérité absolue sans aucune preuve
Not readyent
Pour être honnête avec la capote je sentais rien
mais ayaaaaa 90% la même , impossible de finir, et zero sensation
Le 24 janvier 2024 à 16:11:49 :
tellement c'était cata quand j'ai eu une autre meuf après j'ai pas osé la tartiner
Ouais ça fait partie de mes peurs
Je me dis que si jamais par miracle je retrouve une meuf, ça va finir exactement pareil
[16:09:24] <GigaCuck>
Le 24 janvier 2024 à 16:07:50 :
J’étais hyper mal à l’aise, c’était pas un moment agréableNormal que tu ne vas pas y pensé H24 moi je te le dis c'est rien du tout ton histoire et c'est "normal" .
Aucune meuf veut de moi
Mais si tkt pas
Un conseil traine pas trop sur ce forum,il y a beaucoup de frustré de la life c'est pas ici que tu entendras les meilleurs conseils.
Tu sais,des meufs il y en a des tonnes,le principal c'est d'être gentil avec tout le monde et tu verras la roue tourne + je suis sur que a un moment tu trouveras une fille gentille moi
Bonne journée et ne pense plus à cette histoire c'était une meuf qui s'en batai les couilles de toi,ta rien perdu crois moi
Osef de ce souvenir tu l'oubliras soit en sur ^^
J'ai lu les autres réponses et aussi deux choses :
La capote bordel ça fait vraiment chié un mec
Surtout la première fois 0_o
Ah et mec c'est normal que tu es triste mais retiens juste que tu as rien perdu !
PS: je comprends que tu t'es attaché et tkt c'est pas que les Célestins qui s'accroche vite héhé :p
Données du topic
- Auteur
- GigaCuck
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 15:47:06
- Date de suppression
- 20 février 2024 à 16:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC