J'ai fait une GROSSE CONNERIE au TAFF AYAAAAAAAAAA
Ça va
J ai provoqué 180000 euro de dégâts dans mon ancien taff comme docker . J ai accroché le palan d une autre grue avec ma grue et j ai fait tomber plusieurs conteneurs et surtout j'ai failli tuer des personnes au passage ...
Le 24 janvier 2024 Ă 10:52:36 :
Ça vaJ ai provoqué 180000 euro de dégâts dans mon ancien taff comme docker . J ai accroché le palan d une autre grue avec ma grue et j ai fait tomber plusieurs conteneurs et surtout j'ai failli tuer des personnes au passage ...
J'ai déclenché un DR dans un des batiment principaux de xxxxx (institution européene hyper connue)
Evacuation totale du batiment - declenchement d'un DR + vidage des bouteilles d'argonite
Le 24 janvier 2024 Ă 09:21:55 :
Le 24 janvier 2024 Ă 09:20:28 :
Le genre de connerie ?c'est complique je taffe dans l'humanitaire dans un pays très chaud niveau securité, et j'ai leak nos activités a un organisme auquel je ne devais pas parler. On ne peut donc plus y bosser sans compromettre notre sécurité ATAOI
Pendant mon stage de fin d'études, suite au lancement 2x (au lieu d'1x) d'un script j'ai transformé tous les clients payants de la boite en statut de clients gratuits. (Bon bah on a fait du rollback via sauvegardes)
Cette semaine, ça fait 6 ans que je bosse dans cette même boite.
Et l'an dernier y'a mon boss qui a miss click et vidé une base de données qui contenait tous les consentements légaux des clients, forcément ça l'a fout mal. Bon, hop hop hop sauvegardes et un peu de boulot manuel.
[10:55:02] <vapulaflo>
Ça vaJ ai provoqué 180000 euro de dégâts dans mon ancien taff comme docker . J ai accroché le palan d une autre grue avec ma grue et j ai fait tomber plusieurs conteneurs et surtout j'ai failli tuer des personnes au passage ...
J'ai déclenché un DR dans un des batiment principaux de xxxxx (institution européene hyper connue)
Evacuation totale du batiment - declenchement d'un DR + vidage des bouteilles d'argonite
Ayaa
On a quand mĂŞme du talent
Le 24 janvier 2024 Ă 10:58:41 :
[10:55:02] <vapulaflo>
Evacuation totale du batiment - declenchement d'un DR + vidage des bouteilles d'argoniteAyaa
On a quand mĂŞme du talent
Ouais en plus ca coute cher de remplir des bouteilles d'argonite mdr
Le 24 janvier 2024 Ă 09:30:36 :
sexe ou orientation sexueulle de l’opax ?Nan parce qu’on lui dit "ouvre pas ta gueule" et c est quoi le premier truc qu’il a fait ?
Malaise TV
Le 24 janvier 2024 Ă 09:24:02 :
Le 24 janvier 2024 Ă 09:23:07 :
Et pourquoi t'as ouvert ta tronche ?parce que je voulais des infos du terrain, et qu'on m'a vendu la personne comme quelqu'un de fiable, sauf que la personne qui m'a dit qu'elle etait fiable ne l'etait elle meme pas AHI
L'erreure est humaine, c'est des gens avec qui tu bosses, t'as envie de leurs faire confiance.
Pourquoi tu viens sur le topic d'un autre pour raconter ta vie en rebondissant Ă peine sur le sujet initial ?
C'est consternant ce nombrilisme...
Données du topic
- Auteur
- KikiCrypto
- Date de création
- 24 janvier 2024 Ă 09:18:34
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 270