J'ai fait une GROSSE CONNERIE au TAFF AYAAAAAAAAAA
Le 24 janvier 2024 à 12:27:23 :
BONJOUR A TOUS
J'AI ÉTÉ APPELÉ EN RENFORT SUR CE TOPIC
QUE SE PASSE T IL ?
L'OP a balancé votre itinéraire de convergeance pour votre mission spéciale à venir.
L'interlocuteur de l'OP n'etait pas fiable
Le 24 janvier 2024 à 11:53:29 :
alors ?
Il va subir un interrogatoire de plusieurs heures, la suite du Conseil de sécurité :
- The suspect has been intercepted sir
- So who the fuck is he, did he admit he was a double agent from Russia ??
- Is he really French, who the fuck is he, he is from RN or Reconquête ?
- ...
- ...
- Speak, goddammit
- We don't understand what he is saying sir
- But he has friends, family, a girlfriend who can talk about him maybe ?
- ...
- ....
- Sir, he doesn't seem to
- What ?
- He is claiming to be a "zero tout", sir, but our language analysts don't understand what it means
- But does he look like suspicious ?
- He seems very anxious, sir He said "It is not a place for Celestins", sir
- It seems to be an elaborate secrete code, sir My team fails to get the meaning of "ATAOI" and "AYAO".
- He seems incredibly dangerous
- Not really sir, he is, he claims he never goes outside and therefore he can't be a double agent. He said people kept saying to him "Bah sors" but he never did because it was useless for him, sir
- Maybe he's lying
- I don't think so, sir
- Why ?
- We found bottles of piss in his room, sir He probably does not even cross the threshold of his bedroom to go the toilets, sir
- What the fuck is wrong with your people, Emmanuel
- I don't know, I'm sorry Joe, I'm sorry I'm sorry I'm sorry I'm sorry but we do remain a superpower huh Joe
- For fuck sake, keep him locked for a few days, so he'll end up explaining what the fuck do all these cryptic codes mean
- So I shall, sir
Le 24 janvier 2024 à 12:42:40 :
Le fameux camp """""humanitaire""""" qui travaille sous secret
Merci Spermechinois06 pour cette fine analyse pleine de sens qui saura mettre la puce à l'oreille chez les plus éveillés d'entre-nous.
Le 24 janvier 2024 à 09:21:55 :
Le 24 janvier 2024 à 09:20:28 :
Le genre de connerie ?c'est complique je taffe dans l'humanitaire dans un pays très chaud niveau securité, et j'ai leak nos activités a un organisme auquel je ne devais pas parler. On ne peut donc plus y bosser sans compromettre notre sécurité ATAOI
El famoso humanitaire où l'ONG se fait masse thune sur le cul des pauvres
Le 24 janvier 2024 à 12:44:40 :
Le 24 janvier 2024 à 12:42:40 :
Le fameux camp """""humanitaire""""" qui travaille sous secretMerci Spermechinois06 pour cette fine analyse pleine de sens qui saura mettre la puce à l'oreille chez les plus éveillés d'entre-nous.
Merci
Après dès qu'on entend "humanitaire" ou "philanthrope", ça doit immédiatement sonné "marchand d'esclave"
Mais j'ai l'impression qu'il y a des détails qui manquent dans l'histoire et que tu as filé tête baissé en faisant confiance à l'autre sans recherche au préalable
En gros:
- La mission est compromise, j'attends des nouvelles de mon boss
- Je ne suis pas viré
- J'ai 4 plaintes de collègues qui me trouvent trop autoritaire/donner des ordres j'ai un blâme
Le 24 janvier 2024 à 12:59:13 KikiCrypto a écrit :
Je suis vivant
Oh putain raconte khey
Données du topic
- Auteur
- KikiCrypto
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 09:18:34
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 270