Topic de GrandPenseur2em :

[POURQUOI] Pourquoi la Gauche est pour la Stagnation des systemes humain?

Supprimé
Pour avoir des esclaves qui leurs livrent leurs Uber Eat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Parce que la gauche c’est Satan.

Le 23 janvier 2024 à 12:46:13 :
Egalitarisme = stagnation :(

Démontre le s'il te plaît

Le 23 janvier 2024 à 13:07:08 :
La gauche actuelle c’est la paresse pure d’adolescents qui ne grandissent pas. Ils sont contre, par révolte, sans se poser de questions

Les black block ces fameux droitards :rire:
Mais vous avez vraiment le cerveau à l'envers :rire:

Le 23 janvier 2024 à 13:08:09 :
OK mais pourquoi les droitards sont pour la régression permanente ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 janvier 2024 à 13:08:51 Spyrda a écrit :
Pourquoi devrait on réfléchir sur ton postulat de merde?

Le 23 janvier 2024 à 13:09:07 Jahtaryy-2 a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 13:01:23 :

Le 23 janvier 2024 à 12:54:51 Jahtaryy-2 a écrit :
Stagnation pour la gauche alors que c'est le propre de la droite d'être pour le satue quo et que rien ne bouge :rire:
C'est les réacts qui refusent le changement :noel:

Le 23 janvier 2024 à 12:56:05 Jahtaryy-2 a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 12:51:17 :
Oui il va falloir avoir un QI a trois chiffres pour repondre au topic les gauchos, donc il va falloir produire un effort :)

faut déjà que tu es un minimm de culture politique parce que là c'est vraiment la base de la base de chez la base
C'est la droite qui est pour la stagnation et refuse le changement

Je sais, c'est dur de réfléchir. Je prends les grands principes et les processus de ton idéologie. Arrête de parler de trucs localisés, ce n'est pas ça qui fait le mouvement idéologique. Je ne vais pas parler des costumes de Fillon ou du million de Mélenchon, ou du fait qu'il veuille casser la gueule à tout le monde. Si c'est trop dur de penser avec trop de paramètres, n'essaie pas, continue de regarder Squeezie sur Blast et vote Mélenchon comme un bon bot à faible QI.

• La droite met la liberté en pole position.
  • La gauche met l'égalité en pole position.

Tout découle de ces processus pour toute ta pensée et se subdivise en catégories. Le grand angle et la racine du problème est là : pas d'égalité sans liberté, mais de la liberté sans égalité. Voilà pourquoi tout votre logiciel est caduc et bugge dans absolument tous les raisonnements, micro ou macroéconomiques, liberté d'expression, entre autres.

La droite mets la liberté en pole position alors que la seule chose qu'ils veulent c'est full sécurité, controle de population :rire:

Où est la liberté quand la seule chose que la droite faits c'est de détruire nos acquis sociaux et que l'on deviennent esclave de nos boites

On peut même pls toucher le chomage, elle est où la liberté la dedans, métro boulot dodo ? :rire:

Va te cultiver et après tu pourra commencer à réfléchir :noel:

C'est ça, à force de changer les définitions, les gauchistes mentaux, on ne peut même plus discuter. C'est qui, tous les quatre matins, qui change la définition de droite ?
C'est qui, tous les matins, qui change la définition de fasciste ?
C'est qui, tous les matins, qui change la définition de viol ?
Etc., etc.

Du coup, les gars, ça serait bien que vous agissiez comme des gens normaux : soit vous inventez de nouveaux mots pour créer une définition qui va avec, soit on part du postulat gauche-droite en 2024.

Le 23 janvier 2024 à 12:49:39 :
Liberte = Chaos

Chaos = Ordre

Ordre = Competition

Competition = VIE :(

Heureusement que tu as grand penseur en pseudonyme, je n'y aurais pas cru sinon.

Le 23 janvier 2024 à 13:11:17 Kabbalo a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 12:46:13 :
Egalitarisme = stagnation :(

Démontre le s'il te plaît

Je pense que certains gauchistes du topic ont du mal avec le mot 'stagnation' dans mon exemple.

La stagnation est un processus régressif et donc intrinsèquement anti-libéral sur tout plan, surtout dans un environnement vivant comme l'est notre monde.

Donc non, la gauche n'est pas moins stagnante que la droite. Ce n'est pas parce que vous mettez le mot 'progressiste' dessus. Si je vous force à faire quelque chose, ça s'appelle pas de la liberté.
La gauche est pro-censure et planification, et dictatoriale et anti democrate.
Non les gauchos, il y a pas de :

• Je suis pour la démocratie, mais je voudrais qu'on interdise Zemmour de s'exprimer.
  • Je suis pour la démocratie, mais pour interdire le FN.
  • Je suis anti-capitaliste, mais pour l'immigration.
  • Je suis pour la liberté d'expression, mais eux là, non.

Entendu par les pontes de LFIs a la tele :)

Donc non, ce n'est pas parce que vous forcez les gens à aimer quelque chose que vous n'êtes pas dans la stagnation. Vous êtes la stagnation qui force un modèle dans votre tête qui ne doit pas changer ou avoir de contre-société, car vous êtes totalement pro-censure, édu-camp, labellisé 'camp du mal'.

Imaginez, je suis un jeune gauchiste plein de vie :rire::)et j'ai un système radicalement différent, sauf qu'il n'est pas vraiment démocratique.
Car déjà pour l'imposer, il ne l'est pas.
Je serais donc anti-stagnation ? Pas du tout. Ce n'est pas parce que je veux changer de système par rapport à un autre que je suis anti-stagnation. Je parle du modèle et du fonctionnement du modèle en lui-même.
Un système libéral et chaotique est anti-stagnation par essence, alors que celui de la gauche, voire même du communisme, est de la pure stagnation.

Et pour expliquer pourquoi stagnation est synonyme de mort, c'est assez simple. Vous pensez qu'il va se passer quoi dans votre corps si vous commencez à ralentir vos cellules ?
Ou que toutes vos cellules soient exactement les mêmes clones les unes des autres ? (Pour le dernier, vous devenez une statue de pierre.)

Dans un environnement où les idées se challengent, il se passe quoi si les gens sont de plus en plus d'accord entre eux ?
Ou même qu'ils soient tous des clones ?
Même visage, même taille, même pensée ? Plus de compétition ?
Il se passe quoi, à part être une civilisation de bots ?
Ça sert à quoi, au juste ?
À votre avis, pourquoi naissons-nous différents ?
Si ce n'est pas, comme nos cellules, pour se battre avec les paramètres inégaux que nous avons entre nous, pour faire du mieux possible avec ce qu'on a et trouver des solutions là où il n'y en avait pas ?
Ça sert à quoi de tous naître pareils, à part être synonyme de mort ?

:)

Le 23 janvier 2024 à 13:09:07 :

Le 23 janvier 2024 à 13:01:23 :

Le 23 janvier 2024 à 12:54:51 Jahtaryy-2 a écrit :
Stagnation pour la gauche alors que c'est le propre de la droite d'être pour le satue quo et que rien ne bouge :rire:
C'est les réacts qui refusent le changement :noel:

Le 23 janvier 2024 à 12:56:05 Jahtaryy-2 a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 12:51:17 :
Oui il va falloir avoir un QI a trois chiffres pour repondre au topic les gauchos, donc il va falloir produire un effort :)

faut déjà que tu es un minimm de culture politique parce que là c'est vraiment la base de la base de chez la base
C'est la droite qui est pour la stagnation et refuse le changement

Je sais, c'est dur de réfléchir. Je prends les grands principes et les processus de ton idéologie. Arrête de parler de trucs localisés, ce n'est pas ça qui fait le mouvement idéologique. Je ne vais pas parler des costumes de Fillon ou du million de Mélenchon, ou du fait qu'il veuille casser la gueule à tout le monde. Si c'est trop dur de penser avec trop de paramètres, n'essaie pas, continue de regarder Squeezie sur Blast et vote Mélenchon comme un bon bot à faible QI.

• La droite met la liberté en pole position.
  • La gauche met l'égalité en pole position.

Tout découle de ces processus pour toute ta pensée et se subdivise en catégories. Le grand angle et la racine du problème est là : pas d'égalité sans liberté, mais de la liberté sans égalité. Voilà pourquoi tout votre logiciel est caduc et bugge dans absolument tous les raisonnements, micro ou macroéconomiques, liberté d'expression, entre autres.

La droite mets la liberté en pole position alors que la seule chose qu'ils veulent c'est full sécurité, controle de population :rire:

Où est la liberté quand la seule chose que la droite faits c'est de détruire nos acquis sociaux et que l'on deviennent esclave de nos boites

On peut même pls toucher le chomage, elle est où la liberté la dedans, métro boulot dodo ? :rire:

Va te cultiver et après tu pourra commencer à réfléchir :noel:

Tu avais juste à lire ce qu'il a dit .. tu prends encore un exemple isolé pour contredir une vison générale largement admise par l'ensemble du corps politique.
Le pire ? c'est que tu le fait mal, être pour plus de sécurité ca n'as rien a voir avec une baisse de liberté.
La droite en à marre qu'on laisse libre certains mais bloqué la police dans sa liberté de répression par exemple.

Attention les kheys l’op essaye de nous communiquer sa pensée il ne faut pas être trop dure

L'inégalité, c'est la pression exercée du chaos pour forcer toi, petit être humain unique, à t'efforcer et faire du mieux possible dans l'environnement où tu es, avec ce que t'as donné la vie.

Ça sert à quoi sinon de naître tous exactement pareils ? Rien à prouver, rien à gagner, rien à faire plus que l'autre, rien à produire au-dessus, donc plus d'évolution entre les êtres, plus de satisfaction d'avoir depasser dans un secteur son prochain, plus de sport, plus de compétition car tous pareils, plus de moquerie, plus de penser, plus de jeu, plus d'amusement, juste un pur outil du cerveau collectif.

Vous voulez vraiment vivre dans ça ? Car c'est évidemment le processus d'égalitarisme gauchisme qui ne s'arrête jamais une fois imposé.
D'autres personnes plus égalitaires que celles d'avant débarquent et rebelote, c'est un processus inarrêtable jusqu'à la fin. GENIAL non :) ?

Données du topic

Auteur
GrandPenseur2em
Date de création
23 janvier 2024 à 12:45:37
Date de suppression
23 janvier 2024 à 13:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC