Topic de GrandPenseur2em :

[POURQUOI] Pourquoi la Gauche est pour la Stagnation des systemes humain?

Supprimé
Pourquoi ?
Un Gauchiste avec un cerveau pour m'expliquer que la mort est mieux que la vie peu etre ?

Liberte = Chaos

Chaos = Ordre

Ordre = Competition

Competition = VIE :(

Oui il va falloir avoir un QI a trois chiffres pour repondre au topic les gauchos, donc il va falloir produire un effort :)
Je ne suis pas en train de faire une publication, donc je ne vais pas expliquer chaque Ă©tape du raisonnement.
Seuls les QI élevés comprennent l'abstraction et le raisonnement que je fais. :(
Stagnation pour la gauche alors que c'est le propre de la droite d'ĂŞtre pour le satue quo et que rien ne bouge :rire:
C'est les réacts qui refusent le changement :noel:

Le 23 janvier 2024 Ă  12:51:17 :
Oui il va falloir avoir un QI a trois chiffres pour repondre au topic les gauchos, donc il va falloir produire un effort :)

faut déjà que tu es un minimm de culture politique parce que là c'est vraiment la base de la base de chez la base
C'est la droite qui est pour la stagnation et refuse le changement

Le 23 janvier 2024 Ă  12:54:51 Jahtaryy-2 a Ă©crit :
Stagnation pour la gauche alors que c'est le propre de la droite d'ĂŞtre pour le satue quo et que rien ne bouge :rire:
C'est les réacts qui refusent le changement :noel:

Le 23 janvier 2024 Ă  12:56:05 Jahtaryy-2 a Ă©crit :

Le 23 janvier 2024 Ă  12:51:17 :
Oui il va falloir avoir un QI a trois chiffres pour repondre au topic les gauchos, donc il va falloir produire un effort :)

faut déjà que tu es un minimm de culture politique parce que là c'est vraiment la base de la base de chez la base
C'est la droite qui est pour la stagnation et refuse le changement

Je sais, c'est dur de réfléchir. Je prends les grands principes et les processus de ton idéologie. Arrête de parler de trucs localisés, ce n'est pas ça qui fait le mouvement idéologique. Je ne vais pas parler des costumes de Fillon ou du million de Mélenchon, ou du fait qu'il veuille casser la gueule à tout le monde. Si c'est trop dur de penser avec trop de paramètres, n'essaie pas, continue de regarder Squeezie sur Blast et vote Mélenchon comme un bon bot à faible QI.

  • La droite met la libertĂ© en pole position.
  • La gauche met l'Ă©galitĂ© en pole position.

Tout découle de ces processus pour toute ta pensée et se subdivise en catégories. Le grand angle et la racine du problème est là : pas d'égalité sans liberté, mais de la liberté sans égalité. Voilà pourquoi tout votre logiciel est caduc et bugge dans absolument tous les raisonnements, micro ou macroéconomiques, liberté d'expression, entre autres.

C’est complètement l’inverse, ils considèrent toujours que les problèmes proviennent du système.

Le 23 janvier 2024 Ă  13:02:21 Dextre365 a Ă©crit :
C’est complètement l’inverse, ils considèrent toujours que les problèmes proviennent du système.

Ils veulent un autre système plus restrictif, donc ils sont bien pour la censure, la stagnation ; rien de libertaire ou libéral. Ils sont pour la centralisation pour la planification ; il n'y a aucun processus de création car ils réduisent le chaos, et donc la création, la compétition, et donc la vie.

La gauche actuelle c’est la paresse pure d’adolescents qui ne grandissent pas. Ils sont contre, par révolte, sans se poser de questions
Penser une seule seconde qu'une entité centralisée est meilleure qu'une entité chaotique et libre :)
Sur absolument tous les domaines, l'entité libre détruit en long, en large et en travers le système centralisé.
OK mais pourquoi les droitards sont pour la régression permanente ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pourquoi devrait on réfléchir sur ton postulat de merde?

Le 23 janvier 2024 Ă  13:01:23 :

Le 23 janvier 2024 Ă  12:54:51 Jahtaryy-2 a Ă©crit :
Stagnation pour la gauche alors que c'est le propre de la droite d'ĂŞtre pour le satue quo et que rien ne bouge :rire:
C'est les réacts qui refusent le changement :noel:

Le 23 janvier 2024 Ă  12:56:05 Jahtaryy-2 a Ă©crit :

Le 23 janvier 2024 Ă  12:51:17 :
Oui il va falloir avoir un QI a trois chiffres pour repondre au topic les gauchos, donc il va falloir produire un effort :)

faut déjà que tu es un minimm de culture politique parce que là c'est vraiment la base de la base de chez la base
C'est la droite qui est pour la stagnation et refuse le changement

Je sais, c'est dur de réfléchir. Je prends les grands principes et les processus de ton idéologie. Arrête de parler de trucs localisés, ce n'est pas ça qui fait le mouvement idéologique. Je ne vais pas parler des costumes de Fillon ou du million de Mélenchon, ou du fait qu'il veuille casser la gueule à tout le monde. Si c'est trop dur de penser avec trop de paramètres, n'essaie pas, continue de regarder Squeezie sur Blast et vote Mélenchon comme un bon bot à faible QI.

  • La droite met la libertĂ© en pole position.
  • La gauche met l'Ă©galitĂ© en pole position.

Tout découle de ces processus pour toute ta pensée et se subdivise en catégories. Le grand angle et la racine du problème est là : pas d'égalité sans liberté, mais de la liberté sans égalité. Voilà pourquoi tout votre logiciel est caduc et bugge dans absolument tous les raisonnements, micro ou macroéconomiques, liberté d'expression, entre autres.

La droite mets la liberté en pole position alors que la seule chose qu'ils veulent c'est full sécurité, controle de population :rire:

Va te cultiver et après tu pourra commencer à réfléchir :noel:

Le 23 janvier 2024 Ă  13:07:08 VieilleBorgne a Ă©crit :
La gauche actuelle c’est la paresse pure d’adolescents qui ne grandissent pas. Ils sont contre, par révolte, sans se poser de questions

Possiblement, voire très possible, car la liberté demande un peu plus d'effort, et forcément, quand tu as des points de QI en moins, cela devient plus dur et c'est énergivore.

Le 23 janvier 2024 Ă  12:46:13 :
Egalitarisme = stagnation :(

Heureusement que ton pseudo c'est grandpenseur, on pourrait se méprendre.

Données du topic

Auteur
GrandPenseur2em
Date de création
23 janvier 2024 Ă  12:45:37
Date de suppression
23 janvier 2024 Ă  13:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 221