Topic de AnnieWonkie :

Le médecin m'a dit de boire 1L DE SODA PAR JOUR

Le 23 janvier 2024 à 13:09:07 :
Après aussi bizarre que son conseil puisse paraître, je vous cache pas que je fais plus confiance à un médecin qu'aux 0 tout du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si tu veux niquer ta santé avec du soda libre à toi key

Le 23 janvier 2024 à 13:13:00 :

Le 23 janvier 2024 à 12:47:41 :

Le 23 janvier 2024 à 12:46:28 :
Ayaa l'OP qui mange sa redpill que le sucre créé plus de métier que l'eau.

Evidemment que le médecin veutte fidéliser, tu crois que le petit célestin que tu es va se contenter d'une petite séance et d'un petit médicament ? AYAAA

Pas de sucre (mais aussi gras et sel) = RIEN

Un peu de sucre blanc rafiné tous les jours = 1 Dentiste, 1 Mec qui créé les couronnes (prothésiste), 1 Médecin, 1 nutricien, 1 chirurgien et surtout des MEDICAMENTS A VIE :)

Voila un key qui a compris

Merci khey :)

C'est grâce à mon expérience et mes très nombreux voyages, en parrticulier aux US où littéralement tu trouves que des choses sucrées grasses et salées en abondance à bas prix mais rien de sain et normal pour nous (genre fruits et légumes) à moins de 10 dollars

Surotu qu'ils n'ont pas les normes euroépennnes et on s'imagine pas la chance qeu c'est même si on est très très loin d'un idéal sain pour la santé

Donc c'est bien en se bousillant la santé qu'on créer des carrières aya

C'est un autre khey qui m'avait redpill là dessus il y a déjà qql années (et il a entièrement raison ) je ne fais que transmettre le savoir que l'élite m''a enseigné

L'industrie pharma et l'industrie agro alimentaire travaillent main dans la main pour maximiser leur revenus. C'est du win-win pour eux et du loose-loose pour nous.

Ils financent largement les facs de médecine pour influencer le programme et les organismes comme l'OMS pour avoir des recommandations officielles conformes à leur intérêts.

Du coup pour être en bonne santé c'est simple, privilégier les produits non transformés et éviter les médicaments (sauf urgence)

L'opax si ton médecin te dit de te jeter d'un pont tu vas le faire ? :rire:

Données du topic

Auteur
AnnieWonkie
Date de création
23 janvier 2024 à 12:36:41
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 352