Le médecin m'a dit de boire 1L DE SODA PAR JOUR
Le 23 janvier 2024 à 12:41:06 :
Tu as bcp de diarrhée ?
oui mais ca c'est un plaisir, je n'y vois pas de probleme
Ayaa l'OP qui mange sa redpill que le sucre créé plus de métier que l'eau.
Evidemment que le médecin veutte fidéliser, tu crois que le petit célestin que tu es va se contenter d'une petite séance et d'un petit médicament ? AYAAA
Pas de sucre (mais aussi gras et sel) = RIEN
Un peu de sucre blanc rafiné tous les jours = 1 Dentiste, 1 Mec qui créé les couronnes (prothésiste), 1 Médecin, 1 nutricien, 1 chirurgien et surtout des MEDICAMENTS A VIE
Le 23 janvier 2024 à 12:46:28 :
Ayaa l'OP qui mange sa redpill que le sucre créé plus de métier que l'eau.Evidemment que le médecin veutte fidéliser, tu crois que le petit célestin que tu es va se contenter d'une petite séance et d'un petit médicament ? AYAAA
Un peu de sucre blanc rafiné tous les jours = 1 Dentiste, 1 Mec qui créé les couronnes (prothésiste), 1 Médecin, 1 nutricien, 1 chirurgien et surtout des MEDICAMENTS A VIE
Voila un key qui a compris
Le 23 janvier 2024 à 12:47:41 :
Le 23 janvier 2024 à 12:46:28 :
Ayaa l'OP qui mange sa redpill que le sucre créé plus de métier que l'eau.Evidemment que le médecin veutte fidéliser, tu crois que le petit célestin que tu es va se contenter d'une petite séance et d'un petit médicament ? AYAAA
Voila un key qui a compris
Merci khey
C'est grâce à mon expérience et mes très nombreux voyages, en parrticulier aux US où littéralement tu trouves que des choses sucrées grasses et salées en abondance à bas prix mais rien de sain et normal pour nous (genre fruits et légumes) à moins de 10 dollars
Surotu qu'ils n'ont pas les normes euroépennnes et on s'imagine pas la chance qeu c'est même si on est très très loin d'un idéal sain pour la santé
Donc c'est bien en se bousillant la santé qu'on créer des carrières aya
C'est un autre khey qui m'avait redpill là dessus il y a déjà qql années (et il a entièrement raison ) je ne fais que transmettre le savoir que l'élite m''a enseigné
Données du topic
- Auteur
- AnnieWonkie
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 12:36:41
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23