Les kheyettes honnêtement
Le 23 janvier 2024 à 01:35:59 GasconNegue a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 01:34:06 :
Le 23 janvier 2024 à 01:33:07 Enchantix_ a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 01:26:58 :
Le truc qui rend le plus heureuse c'est d'avoir un mari avec qui on reste toute la vie et dont on est très fière, qui nous pousse à donner le meilleur de nous même et à qui on veut tout donner pour luiTraduction : qui nous pousse à donner toutes notre santé pour le servir, qui nous essore
C’est pas possible des pigeonnes pareilles, dis-moi que tu troll ?
T’as conscience qu’une fois que tu seras essorée, ou à demi vidée, il passera à une autre ?
Tu ne seras plus attirante…Tu n'as pas répondu à mes questions
Le 23 janvier 2024 à 01:23:48 Tirie14_2 a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 01:15:45 Enchantix_ a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 01:05:00 :
Vous aimeriez faire la cuisine pour votre homme ?
Etre sa petite femme domestique
Avoir une petite vie bien rangée et le sucer tous les Dimanches ?Voilà je m'interroge
Non
Non
OuiQuelqu’un qui a besoin qu’on lui fasse à manger et le ménage c’est pour moi un enfant, or je ne suis pas sexuellement attirée par les enfants.
C'est toujours moi qui ais fait à manger dans mes couples
Ca veut dire que mes ex étaient des adulescentes immatures qui cherchaient un papa ?
T'es d'où
Le 23 janvier 2024 à 01:37:16 :
Le truc qui rend le plus heureuse c'est d'avoir un mari avec qui on reste toute la vie et dont on est très fière, qui nous pousse à donner le meilleur de nous même et à qui on veut tout donner pour luiTraduction : qui nous pousse à donner toutes notre santé pour le servir, qui nous essore
T’as conscience qu’une fois que tu seras essorée, ou à demi vidée, il passera à une autre ?
> Le 23 janvier 2024 à 01:05:00 :
> Vous aimeriez faire la cuisine pour votre homme ?
> Etre sa petite femme domestique
> Avoir une petite vie bien rangée et le sucer tous les Dimanches ?
>
> Voilà je m'interroge
Non
Non
OuiQuelqu’un qui a besoin qu’on lui fasse à manger et le ménage c’est pour moi un enfant, or je ne suis pas sexuellement attirée par les enfants.
Ca veut dire que mes ex étaient des adulescentes immatures qui cherchaient un papa ?
T'es d'où
Étrange pour un breton, surtout quand on voit la gueule de la gastronomie, de la cuisine de grand mère
Le 23 janvier 2024 à 01:33:07 :
Tu ne seras plus attirante…
On a compris que t'étais une grosse névrosée
Pas la peine de post tu sais
Le 23 janvier 2024 à 01:37:51 GasconNegue a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 01:37:16 :
> Le 23 janvier 2024 à 01:26:58 :
> Le truc qui rend le plus heureuse c'est d'avoir un mari avec qui on reste toute la vie et dont on est très fière, qui nous pousse à donner le meilleur de nous même et à qui on veut tout donner pour lui
Traduction : qui nous pousse à donner toutes notre santé pour le servir, qui nous essore
> Le 23 janvier 2024 à 01:15:45 Enchantix_ a écrit :
>
> > Le 23 janvier 2024 à 01:05:00 :
>
> > Vous aimeriez faire la cuisine pour votre homme ?
>
> > Etre sa petite femme domestique
>
> > Avoir une petite vie bien rangée et le sucer tous les Dimanches ?
>
> >
>
> > Voilà je m'interroge
>
> Non
> Non
> Oui
>
> Quelqu’un qui a besoin qu’on lui fasse à manger et le ménage c’est pour moi un enfant, or je ne suis pas sexuellement attirée par les enfants.
T'es d'où
Étrange pour un breton, surtout quand on voit la gueule de la gastronomie, de la cuisine de grand mère
Tu penses qu'en Bretagne on ne mange que des galettes saucisse et du Kig ha farz ?
Je suppose que tu penses qu'on est aussi tous pêches ou éleveurs de porcs, qu'on marche en sabot et qu'on passe le permis sur des tracteurs d'avant-guerre
Tu ne seras plus attirante…
Toi par exemple tu es brisée , te caser sert à rien. Apprend à aimer un homme avant
Le 23 janvier 2024 à 01:40:45 :
Le 23 janvier 2024 à 01:36:34 :
Le 23 janvier 2024 à 01:30:43 :
Le 23 janvier 2024 à 01:29:16 :
Le 23 janvier 2024 à 01:24:31 :
> Le 23 janvier 2024 à 01:22:46 :
>Choisis une femme qui sait cuisiner, et qui voudra le faire pour toi sans brancher et avec le sourire. Une femme qui veut pas cuisiner pour toi c'est encore plus profond que ça, c'est tout une mentalité de feminazi libertine qui est derrière
C'est culturel surtout, ça m'emmerde si elle refuse catégoriquement mais au quotidien je préfère faire la bouffe car j'ai confiance en mes capacités, je n'ai jamais vu une femme aussi bien cuisiner qu'un gars
Je dis pas qu'un homme n'a pas à cuisiner, mais si la seule réponse de ta femme lorsque tu lui demandes de te faire à manger c'est "non je suis pas ta bonne demerde toi" , dans ce cas je demande le divorce direct c'est simple
Bah c'est bien ce que je décris, le refus si je demande un truc pour casser la dalle bien évidemment que c'est parlant, mais laisser une femme faire les plats important c'est la déception assurée, du moins on le voit comme ça chez nous, les hommes mettent bien plus de leur capacité en cuisine.
Ça dépend, personnellement la cuisine ça me parle pas trop pourtant j'ai quelques potes passionnés et y en a même un qui a crée une page insta pour te dire. Moi je pars du principe que ma futur femme sera la reine de mon foyer, on en a discuté ensemble d'ailleurs avec ma fiancé mais que si par exemple je travail et ramene des sous ce sera à elle de s'occuper entièrement de la maison. C'était pas vraiment culturel à la base, mais seulement la femme qui ne travaillait pas. Si ta femme taf et que tu taf aussi par contre ouais là faut revoir les tâches, tu peux pas demander à ta femme de remplir 100% des taches si elle travaille 8-10h par jour 5j/7 forcément
Reine de ton foyer ou esclave de ton foyer ?
Une Reine ne fait pas le ménage, ne fait pas la cuisine, et a une nourrice pour s’occuper avec elle des enfants
Ce dont tu parles là ce n’est pas en faire la Reine de ton foyer, mais la boniche de ton foyer, supplément partenaire sexuelle le soir.
Même la boniche a une meilleure vie puisque son travail se termine à une certaine heure et elle n’a pas à se taper son patron, et en plus elle est payée et fait ce qu’elle veut de son argent…
T'es au courant que j'aime ma femme? Pour les déçues de ton acabit ça paraît inconcevable mais on est très heureux et elle la première. Il faut un équilibre dans un couple, si la femme travaille moins que le mari alors elle doit s'occuper davantage du foyer, c'est comme ça.
Mais déjà commence par te trouver un mec qui t'aime pour tes qualités, tu tomberas forcément amoureuse et lui faire à manger ne sera plus une corvée. Les femmes casées qui pensent encore comme toi n'aiment pas leur mari
Le 23 janvier 2024 à 01:41:01 :
Tu ne seras plus attirante…Toi par exemple tu es brisée , te caser sert à rien. Apprend à aimer un homme avant
Brisée par ?
J’ai aimé et été aimée, sans que je n’aie jamais à faire la cuisine ou le ménage
Vous cherchez une maman qui s’occupe des tâches, pas une femme.
Le 23 janvier 2024 à 01:45:53 :
Tu ne seras plus attirante…Toi par exemple tu es brisée , te caser sert à rien. Apprend à aimer un homme avant
Brisée par ?
J’ai aimé et été aimée, sans que je n’aie jamais à faire la cuisine ou le ménage
Si tu aimais réellement ton/tes ex tu devrais savoir que lorsqu'on aime la santé et le bien-être de notre conjoint nous preoccupe et fait notre bonheur/notre malheur, cuisiner pour ton homme c'est pas un job salarial pour ramasser les miettes du patron en fin de mois
Le 23 janvier 2024 à 01:45:33 :
Le 23 janvier 2024 à 01:40:45 :
Le 23 janvier 2024 à 01:36:34 :
Le 23 janvier 2024 à 01:30:43 :
Le 23 janvier 2024 à 01:29:16 :
> Le 23 janvier 2024 à 01:24:31 :
>> Le 23 janvier 2024 à 01:22:46 :
> >Choisis une femme qui sait cuisiner, et qui voudra le faire pour toi sans brancher et avec le sourire. Une femme qui veut pas cuisiner pour toi c'est encore plus profond que ça, c'est tout une mentalité de feminazi libertine qui est derrière
>
> C'est culturel surtout, ça m'emmerde si elle refuse catégoriquement mais au quotidien je préfère faire la bouffe car j'ai confiance en mes capacités, je n'ai jamais vu une femme aussi bien cuisiner qu'un gars
Je dis pas qu'un homme n'a pas à cuisiner, mais si la seule réponse de ta femme lorsque tu lui demandes de te faire à manger c'est "non je suis pas ta bonne demerde toi" , dans ce cas je demande le divorce direct c'est simple
Bah c'est bien ce que je décris, le refus si je demande un truc pour casser la dalle bien évidemment que c'est parlant, mais laisser une femme faire les plats important c'est la déception assurée, du moins on le voit comme ça chez nous, les hommes mettent bien plus de leur capacité en cuisine.
Ça dépend, personnellement la cuisine ça me parle pas trop pourtant j'ai quelques potes passionnés et y en a même un qui a crée une page insta pour te dire. Moi je pars du principe que ma futur femme sera la reine de mon foyer, on en a discuté ensemble d'ailleurs avec ma fiancé mais que si par exemple je travail et ramene des sous ce sera à elle de s'occuper entièrement de la maison. C'était pas vraiment culturel à la base, mais seulement la femme qui ne travaillait pas. Si ta femme taf et que tu taf aussi par contre ouais là faut revoir les tâches, tu peux pas demander à ta femme de remplir 100% des taches si elle travaille 8-10h par jour 5j/7 forcément
Reine de ton foyer ou esclave de ton foyer ?
Une Reine ne fait pas le ménage, ne fait pas la cuisine, et a une nourrice pour s’occuper avec elle des enfants
Ce dont tu parles là ce n’est pas en faire la Reine de ton foyer, mais la boniche de ton foyer, supplément partenaire sexuelle le soir.
Même la boniche a une meilleure vie puisque son travail se termine à une certaine heure et elle n’a pas à se taper son patron, et en plus elle est payée et fait ce qu’elle veut de son argent…T'es au courant que j'aime ma femme? Pour les déçues de ton acabit ça paraît inconcevable mais on est très heureux et elle la première. Il faut un équilibre dans un couple, si la femme travaille moins que le mari alors elle doit s'occuper davantage du foyer, c'est comme ça.
Mais déjà commence par te trouver un mec qui t'aime pour tes qualités, tu tomberas forcément amoureuse et lui faire à manger ne sera plus une corvée. Les femmes casées qui pensent encore comme toi n'aiment pas leur mari
Non tu n’aimes pas cette femme, tu aimes ce qu’elle va faire pour toi
Un homme qui aime une femme n’en a rien à faire de si elle cuisine ou fait le ménage.
Pour l’instant elle est heureuse car votre vie conjugale n’a pas encore commencée, elle n’est pas encore épuisée, mais elle se rendra bien vite compte de l’arnaque que c’est d’avoir accepté d’épouser un homme qui ne l’aime pas elle mais ce qu’elle fait pour lui et seulement tant qu’elle le fait
Le 23 janvier 2024 à 01:45:53 Enchantix_ a écrit :
Brisée par ?
Et tu réponds quand à ma question ?
A moins que tu ne les esquives exprès
Le 23 janvier 2024 à 01:05:00 :
Vous aimeriez faire la cuisine pour votre homme ?
Etre sa petite femme domestique
Avoir une petite vie bien rangée et le sucer tous les Dimanches ?Voilà je m'interroge
Non
Non
Le 23 janvier 2024 à 02:10:14 Enchantix_ a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 02:03:14 :
Enchantix_ a déserté le topic. EtrangeDepuis tout à l’heure tu me dis réponds à mon question, mais quelle question ?? Ou peut être qu’elle était inintéressante ta question khey je sais pas
CETTE QUESTION (la deuxième ligne en gras et soulignée) C'est toujours moi qui ais fait à manger dans mes couples
Bon ben de nouveau Enchantix_ passe sous un long, très long, tunnel
C'est dommage, j'aurais aimé savoir ce qu'elle pense d'elle-même quand elle dit:
Alors que qques messages plus haut, elle disait:
Quelqu’un qui a besoin qu’on lui fasse à manger et le ménage c’est pour moi un enfant, or je ne suis pas sexuellement attirée par les enfants
Données du topic
- Auteur
- Dopidu67
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 01:05:00
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 63