Les kheyettes honnêtement
Le 23 janvier 2024 à 01:16:59 :
Le 23 janvier 2024 à 01:06:53 :
ou alors vous voulez faire la fiesta le samedi dans la nuit
et profitez de vos amies et faire des voyagesPourquoi pas
OuiTon couple idéal est bizarre khey, tu cherches une maman ou une femme ?
Mais arrêtez de dire ça dès que ça parle de faire à manger et le ménage
Le 23 janvier 2024 à 01:15:45 :
Le 23 janvier 2024 à 01:05:00 :
Vous aimeriez faire la cuisine pour votre homme ?
Etre sa petite femme domestique
Avoir une petite vie bien rangée et le sucer tous les Dimanches ?Voilà je m'interroge
Non
Non
OuiQuelqu’un qui a besoin qu’on lui fasse à manger et le ménage c’est pour moi un enfant, or je ne suis pas sexuellement attirée par les enfants.
Femme à fuir les rey
Le 23 janvier 2024 à 01:18:17 :
l'op qui va finir son topic en monologue car il s'adresse à personne d'existant
de toute façon internet c'est moi qui parle avec azlok mais ça les médias n'en parlent pas du tout (ils sont contre nous)
Le 23 janvier 2024 à 01:19:36 :
de toute façon internet c'est moi qui parle avec azlok mais ça les médias n'en parlent pas du tout (ils sont contre nous)
Ça explique pas mal de choses
Le 23 janvier 2024 à 01:19:11 :
Avoir une petite vie bien rangée et le sucer tous les Dimanches ?Voilà je m'interroge
Non
Non
OuiQuelqu’un qui a besoin qu’on lui fasse à manger et le ménage c’est pour moi un enfant, or je ne suis pas sexuellement attirée par les enfants.
Femme à fuir les rey
Adulescent à fuir les kheyettes, il cherches vraisemblablement une maman, il est un adolescent qu’il a besoin d’une maman et n’est rien d’un homme qui cherche une femme
il me semble que non
après si y'a de quoi s'occuper dans la maison et que ça plaît à la personne... ça doit être envisageable
c'est un peu pour ça ce topik
Le 23 janvier 2024 à 01:21:10 :
T'es du nord l'OP?
non d'Alsace
ceci dit c'est un peu au nord
Le 23 janvier 2024 à 01:14:29 :
Faire tout pour mon homme
Le rêve
Idem
Le 23 janvier 2024 à 01:18:24 :
Faire le ménage oui, faire à manger j'ai jamais compris le concept, dans le sud ouest faire la cuisine est avant tout un truc d'homme et la plupart du temps à part casser la croûte tu laisses pas une femme toucher à la bouffe.
C'est toujours meilleur au goût quand c'est un gars qui s'en occupe
j'ai bien fait de poster
j'aurai pas de cancer
Le 23 janvier 2024 à 01:21:56 :
T'es du nord l'OP?non d'Alsace
ceci dit c'est un peu au nord
Bah oui c'est au nord débilitos
J'ai remarqué que le délire de vouloir une femme servante est plus présent dans le nord, on tient à avoir certaines activités à la maison chez moi
Le 23 janvier 2024 à 01:15:45 Enchantix_ a écrit :
Non
Non
C'est toujours moi qui ais fait à manger dans mes couples
Ca veut dire que mes ex étaient des adulescentes immatures qui cherchaient un papa ?
Le 23 janvier 2024 à 01:22:25 :
Le 23 janvier 2024 à 01:18:24 :
Faire le ménage oui, faire à manger j'ai jamais compris le concept, dans le sud ouest faire la cuisine est avant tout un truc d'homme et la plupart du temps à part casser la croûte tu laisses pas une femme toucher à la bouffe.
C'est toujours meilleur au goût quand c'est un gars qui s'en occupe
ah ouais mais non
l'amour que la femme a mis dans le plat qu'elle te prépare
même si c'est des pâtes au sucre ça devient Michelin trois étoiles
Le 23 janvier 2024 à 01:22:46 :
Choisis une femme qui sait cuisiner, et qui voudra le faire pour toi sans brancher et avec le sourire. Une femme qui veut pas cuisiner pour toi c'est encore plus profond que ça, c'est tout une mentalité de feminazi libertine qui est derrière
ouais sauf si elle déteste la cuisine
Le 23 janvier 2024 à 01:22:46 :
Choisis une femme qui sait cuisiner, et qui voudra le faire pour toi sans brancher et avec le sourire. Une femme qui veut pas cuisiner pour toi c'est encore plus profond que ça, c'est tout une mentalité de feminazi libertine qui est derrière
C'est culturel surtout, ça m'emmerde si elle refuse catégoriquement mais au quotidien je préfère faire la bouffe car j'ai confiance en mes capacités, je n'ai jamais vu une femme aussi bien cuisiner qu'un gars
Le 23 janvier 2024 à 01:17:00 :
Non
Non
s'il rentre rincé d'un travail viril qui lui a pris 12h de temps, et que toi pour le requinquer tu lui as fait un beau plat, franchement ça régale pas un peu ?
après faut que le type en vaille le coup évidemment
Ta femme aussi sera rincée, soit de son travail soit de son travail domestique avec les enfants dont elle s’est occupée toute la journée
À moins qu’elle soit au foyer et sans enfants.
Autrement c’est avec beaucoup de haine qu’elle préparera un bon plat… Y’a pas d’amour quand t’es épuisée.
Le 23 janvier 2024 à 01:23:28 :
Le 23 janvier 2024 à 01:21:56 :
T'es du nord l'OP?non d'Alsace
ceci dit c'est un peu au nordBah oui c'est au nord débilitos
J'ai remarqué que le délire de vouloir une femme servante est plus présent dans le nord, on tient à avoir certaines activités à la maison chez moi
ah ouais comme quoi
par contre traite moi encore de débilos, et je te donne rendez-vous gare du nord (je suis le grand renoi qui fait des tractions)
mais la réflexion mérite intérêt et je la note
Données du topic
- Auteur
- Dopidu67
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 01:05:00
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 63