Topic de SIG_P210-40 :

On RÈGLE cette QUESTION une bonne fois pour TOUTE : cul ou seins ?

Les deux. Après ça dépend de ce que je vois en premier, si la meuf est de face ou de dos.

Le 25 janvier 2024 à 04:36:25 :
les vrais males hétéro préfèreront toujours une belle paire de seins

si vous réussissez à vraiment bander uniquement qu'avec un cul, posez-vous des questions

Oui et se faire sucer par une meuf c'est gay aussi vu que les hommes ont une bouche :oui:

Morphologie à cul bombé > Morphologie à cul plat

Et ce qu'importe la poitrine

Le 25 janvier 2024 à 04:42:34 :
Les seins évidemment. Si tu dois choisir entre une meuf avec un petit cul et une belle poitrine ou une avec un gros cul mais pas de seins je vois même pas où est le dilemme (surtout que je préfère les petits culs en plus)

Ayaaaa bah justement moi je préfère celle à gros cul mais pas beaucoup de seins :rire:

Le 27 janvier 2024 à 07:21:55 :

Le 25 janvier 2024 à 04:42:34 :
Les seins évidemment. Si tu dois choisir entre une meuf avec un petit cul et une belle poitrine ou une avec un gros cul mais pas de seins je vois même pas où est le dilemme (surtout que je préfère les petits culs en plus)

Ayaaaa bah justement moi je préfère celle à gros cul mais pas beaucoup de seins :rire:

Perso pas beaucoup de seins c est pas possible 😅

Le 27 janvier 2024 à 07:21:55 :

Le 25 janvier 2024 à 04:42:34 :
Les seins évidemment. Si tu dois choisir entre une meuf avec un petit cul et une belle poitrine ou une avec un gros cul mais pas de seins je vois même pas où est le dilemme (surtout que je préfère les petits culs en plus)

Ayaaaa bah justement moi je préfère celle à gros cul mais pas beaucoup de seins :rire:

Bien un chevelu sa (jdec)

Ceux qui préfèrent les seins sont puceaux(c'est lié au syndrome de la mère)
Ceux qui préfèrent les feets => tarax
Ceux qui préfèrent le cul sont des hommes qui baisent
Seins : homme normal pratiquant le sexe normal
Fesses et Pieds : gros dégueulasses déviants
Les mecs les seins c est 100x mieux

Données du topic

Auteur
SIG_P210-40
Date de création
25 janvier 2024 à 03:47:55
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 205