Topic de SIG_P210-40 :

On RÈGLE cette QUESTION une bonne fois pour TOUTE : cul ou seins ?

Seins quand j’étais jeune
Cul maintenant le cul dessine tout le corps
Les seins je m'en branle j'aime toutes les tailles, mais un cul plat par contre ça me fait pas bander alors qu'un bon cul... du coup : cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ah franchement ça se tape, de beau seins de teen qui tiennent debout c’est magnifique mais un beau cul bien habillé avec de la lingerie c’est un délice visuel, pourquoi les comparer alors qu’on peut profiter de ses deux monstres

Le 25 janvier 2024 à 03:51:03 :
Ah franchement ça se tape, de beau seins de teen qui tiennent debout c’est magnifique mais un beau cul bien habillé avec de la lingerie c’est un délice visuel, pourquoi les comparer alors qu’on peut profiter de ses deux monstres

Les deux sont incroyables évidemment

Z dans le ass, mains sur les boobs, feetent sur le visage en même temps. :)
Mais le cul p*tiiiiinnn, on va le répéter 1000x ????

Le 25 janvier 2024 à 03:55:00 :
Z dans le ass, mains sur les boobs, feetent sur le visage en même temps. :)

Choisir c'est renoncer

Le 25 janvier 2024 à 03:56:39 :
Mais le cul p*tiiiiinnn, on va le répéter 1000x ????

Mauvaise réponse

Le 25 janvier 2024 à 03:50:58 :
Visage

Aussi oui, effectivement

Les puceaux répondent le cul en général
Les deux, mais rien que pour les tenues en dentelles et toutes ces conneries le ASS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

les vrais males hétéro préfèreront toujours une belle paire de seins

si vous réussissez à vraiment bander uniquement qu'avec un cul, posez-vous des questions

Les seins

Vous faites comment pour fantasmer sur une partie qui sens littéralement la merde?

Alors que palper des seins c est d'une jouissance

Données du topic

Auteur
SIG_P210-40
Date de création
25 janvier 2024 à 03:47:55
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 362