Tromper sa meuf avec un mec.
SuppriméLe 29 janvier 2024 à 11:54:06 :
Le 29 janvier 2024 à 11:42:57 :
T'as la possibilité de la prendre elle par derrière, qu'est ce qui t'attire dans le fion d'un mec ?bah l'auteur le dit pas mais je pense qu'il a aussi envie de tester le sexe oral avec un mec. De sentir le paquet du mec quand il sera derriere lui etc... C'est juste une envie purement sexuel, un fantasme
C'est ça !
Promis on s'en occupera bien
Ta plus qu'à choisir le trap du forum que tu préfère en échange.
Je te conseil Zolaski
Mignon petit maghrébin il sera te combler au lit.
Le 31 janvier 2024 à 11:28:01 :
J'ai bandé grave en lisant Ahi
Alors kheys, parle de tes pulsions à ta femme
Vraiment
Elle pourrait accepter que tu vois d'autres hommes pour t'amuser
après pas forcément hein, mais souvent ca le fait car elle se sentirais moins remplacée que si t'allais voir des femmes
Mais qu'elle accepte ou non faut lui en parler et agir en conséquence
Le 02 février 2024 à 09:34:02 :
Alors kheys, parle de tes pulsions à ta femme
VraimentElle pourrait accepter que tu vois d'autres hommes pour t'amuser
après pas forcément hein, mais souvent ca le fait car elle se sentirais moins remplacée que si t'allais voir des femmesMais qu'elle accepte ou non faut lui en parler et agir en conséquence
Ayant déjà évoqué les risques liés à la tromperie, il est évident que si une tromperie survient, cela entraînera une séparation douloureuse, tant pour l'un que pour l'autre. C'est ainsi que se présente le paradoxe qui m'anime, avec cette épée de Damoclès qu'est la culpabilité suspendue au-dessus de ma tête.
Le 02 février 2024 à 11:17:48 :
Je suis exactement dans ton cas, pas dispo pour échanger maintenant tu peux m'envoyer un mp si tu veux ! Moi aussi j'aimerais échanger avec quelqu'un comme moi car pareil je sais pas trop comment gérer ça
Je te mp mon khey
J'ai le même fantasme, je suis en couple depuis 1 an et ce n'est absolument pas ma première expérience mais je n'ai jamais eu d'expérience homo/bi/autre, et ça me tente terriblement de plus en plus
Elle sait que j'aime l'anal sur moi, je pense qu'elle accepterait de faire des plans à 3 si des règles sont fixées etc...
Mais à part partager avec elle (et donc admettre me faire prendre ou prendre un mec/trap), je n'ai pas de solutions, mis à part tromperie ou largage
Le 02 février 2024 à 11:21:38 :
J'ai le même fantasme, je suis en couple depuis 1 an et ce n'est absolument pas ma première expérience mais je n'ai jamais eu d'expérience homo/bi/autre, et ça me tente terriblement de plus en plusElle sait que j'aime l'anal sur moi, je pense qu'elle accepterait de faire des plans à 3 si des règles sont fixées etc...
Mais à part partager avec elle (et donc admettre me faire prendre ou prendre un mec/trap), je n'ai pas de solutions, mis à part tromperie ou largage
Même si la situation est difficile pour nous deux, ça me soulage de voir des gars dans la même situation que la mienne. Mais ce qui est étonnant, c'est POURQUOI cela devient de plus en plus tentant, au point de devenir obsessionnel. Et effectivement, il n'y a pas de solutions miracles...
Le 02 février 2024 à 11:23:43 :
J'ai le même fantasme, je suis en couple depuis 1 an et ce n'est absolument pas ma première expérience mais je n'ai jamais eu d'expérience homo/bi/autre, et ça me tente terriblement de plus en plusElle sait que j'aime l'anal sur moi, je pense qu'elle accepterait de faire des plans à 3 si des règles sont fixées etc...
Même si la situation est difficile pour nous deux, ça me soulage de voir des gars dans la même situation que la mienne. Mais ce qui est étonnant, c'est POURQUOI cela devient de plus en plus tentant, au point de devenir obsessionnel. Et effectivement, il n'y a pas de solutions miracles...
C'est l'excitation de la nouveauté je pense, moi je sais que dans tous les cas, si la personne me plait je vais prendre un kiff monstrueux, le soucis c'est que le corps des hommes ne m'attire absolument pas, enfin je dirais peut être 2% des mecs, et ces mecs ne trainent pas sur Grindr ou autre j'ai l'impression
Donc compliqué, mais ça arrivera j'en suis sûr...
Si jamais, parle avec elle d'anal, que ce soit pour toi ou elle si vous avez encore jamais fait, peut être qu'elle a pour fantasme de te pegg ou de te voir te faire baiser
C'est par vague moi, pendant des semaines j'y pense pas, et certaines périodes je pense qu'à ça toute la journée, y'a rien d'autre qui m'excite qu'un beau mec c'est incontrôlable
Le 02 février 2024 à 11:27:37 :
C'est l'excitation de la nouveauté je pense, moi je sais que dans tous les cas, si la personne me plait je vais prendre un kiff monstrueux, le soucis c'est que le corps des hommes ne m'attire absolument pas, enfin je dirais peut être 2% des mecs, et ces mecs ne trainent pas sur Grindr ou autre j'ai l'impression
Donc compliqué, mais ça arrivera j'en suis sûr...
Si jamais, parle avec elle d'anal, que ce soit pour toi ou elle si vous avez encore jamais fait, peut être qu'elle a pour fantasme de te pegg ou de te voir te faire baiser
C'est pareil ! et les apps comme Grindr etc c'est de la merde, en vrai, c'est malsain, et j'ai pas du tout envie de le faire en mode "je me vide, je me barre", en fait je veux vraiment le faire avec passion, et c'est introuvable ça mdr
Pour l'anal, elle ne veux pas essayer donc ça joue certainement sur mes envies bi...
Données du topic
- Auteur
- Lemsae
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 17:48:21
- Date de suppression
- 2 mai 2024 à 14:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC