Tromper sa meuf avec un mec.
SuppriméGardes ça pour toi et quittes là avant de lui faire du mal
Le 22 janvier 2024 Ă 17:49:24 :
T’es en couple depuis 3ans avec elle t’es pas sensé avoir 13ans et demi d’age mental khey, quitte la et va te taper des hommes
C’est quoi la différence entre enculer un homme et enculer une femme ?
Fin un anus reste un anus …
Le 25 janvier 2024 Ă 11:27:54 :
C’est quoi la différence entre enculer un homme et enculer une femme ?Fin un anus reste un anus …
Au moins tu chopes le sida avec un homme
Le 25 janvier 2024 Ă 11:29:52 :
Mais tu es gay ou bi l'op ?
Certainement bi
Le 25 janvier 2024 Ă 11:30:39 :
L’op, réponds c’est quoi la diff pour toi ?
Je serai incapable de te dire
Le 25 janvier 2024 Ă 11:31:58 :
Le 25 janvier 2024 Ă 11:29:52 :
Mais tu es gay ou bi l'op ?Certainement bi
Aborde le thème comme ça avec ta copine du coup, dit lui pas que t'as des pulsions homo car elle va direct pensé : je l'ai rendu homo
Fous pas tout en l’air pour juste essayer. Soit tu veux en parler avec ta meuf et tu prends des risques que ça te plaise pas et que elle rompe.
Sinon tu te dis que tu vas essayer un jour en scred. Tu prétexte un week end quelque part dans une autre ville, tu y vas, tu mets grinder et tu vas trouver quelqu’un à enculer dans l’aprem.
A ta place je ferai l’option 2 comme ça tu sais où tu vas si elle dit non
Mais surtout tu dis rien à ta meuf avant d’avoir sauter le pas. Si il faut ça va te dégoûter et tu vas rien faire.
Soit tu vas kiffer et tu vas pouvoir réfléchir exactement à pourquoi ça te plais et en parler à ta meuf
Le 25 janvier 2024 Ă 11:36:16 :
Fous pas tout en l’air pour juste essayer. Soit tu veux en parler avec ta meuf et tu prends des risques que ça te plaise pas et que elle rompe.Sinon tu te dis que tu vas essayer un jour en scred. Tu prétexte un week end quelque part dans une autre ville, tu y vas, tu mets grinder et tu vas trouver quelqu’un à enculer dans l’aprem.
A ta place je ferai l’option 2 comme ça tu sais où tu vas si elle dit non
Je pulssoie
Données du topic
- Auteur
- Lemsae
- Date de création
- 22 janvier 2024 Ă 17:48:21
- Date de suppression
- 2 mai 2024 Ă 14:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés