Topic de ErexionLetale18 :

(ALERTE) LFI porte plainte contre Bardella !

Le 22 janvier 2024 à 18:36:13 :
donc elle porte plainte mais pour un compte qui n'a pas été prouvé que c'était le sien, sa plainte ne sert à rien/sera classée sans suite

Sa plainte est irrecevable, à partir de là... Ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 janvier 2024 à 18:39:06 :
J'espère qu'il va aller en taule.

Ça donnera une leçon aux provocateurs d'ici + propulser Mélenchon à la course pour 2027.

Les tweets ont 10 ans kkey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Twitter n'a plus les IP c'est parole contre parole https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

"Les horreurs racistes :rire: "

C'est quoi le truc le plus hard ? Un montage de JMLP déguisé en taliban ? :rire:

Quand bien même il y a aurait quelque chose (non) il y a prescription donc c'est encore du vent, juste pour faire parler

Le 22 janvier 2024 à 18:40:30 :

Le 22 janvier 2024 à 18:36:13 :
donc elle porte plainte mais pour un compte qui n'a pas été prouvé que c'était le sien, sa plainte ne sert à rien/sera classée sans suite

Sa plainte est irrecevable, à partir de là... Ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sauf que le mal sera fait, et sans qu'il y ait la moindre sanction contre les petites sal.... adeptes de diffamation, un peu à la manière de celles qui profèrent de fausses accusations de vi.ol :)

Le 22 janvier 2024 à 18:40:39 :
"Les horreurs racistes :rire: "

C'est quoi le truc le plus hard ? Un montage de JMLP déguisé en taliban ? :rire:

Pour la soumise moyenne, dire le mot "noir" = néo nazi hein :rire:

C'est un handicap mental d'être encarté chez les soumises :(

Le 22 janvier 2024 à 18:40:26 :

Le 22 janvier 2024 à 18:36:55 :
AYAAAAAA quelle cassos :rire:
Il y a rien dans ce reportage de merde, c'est que du vent. Et ce fameux compte twitter il y a presque rien.
Je trouve Bardella lisse, pas très solide, il fait surtout de la punchline mais bon dieu Manon Aubry pourrait presque me le faire aimer tellement c'est une ahurie finie. :rire: J'ai toujours trouvé que c'était un peu une illuminée chez la LFI avec son taf de forcené dans ce parlement européen de merde :rire:

Pourtant elle fait partie du très haut du panier des soumises, c'est dire :rire: :rire:

Être un cassos à bas QI est un critère pour être une soumise :rire:

En réalité elle fait pas partie du haut du panier, c'est juste qu'elle fait partie des rares à être élus à ce parlement comme LFI. Elle doit sa médiatisation seulement grâce à ça. Parce que bordel c'est vraiment une golem originelle :hap:

Le 22 janvier 2024 à 18:42:27 :
Quand bien même il y a aurait quelque chose (non) il y a prescription donc c'est encore du vent, juste pour faire parler

Non, mais elle a juste fait son tweet dans le but d'avoir les projecteurs sur elle hein. Je saisis la Procureure de la République, je rigole pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 janvier 2024 à 18:44:21 :

Le 22 janvier 2024 à 18:40:26 :

Le 22 janvier 2024 à 18:36:55 :
AYAAAAAA quelle cassos :rire:
Il y a rien dans ce reportage de merde, c'est que du vent. Et ce fameux compte twitter il y a presque rien.
Je trouve Bardella lisse, pas très solide, il fait surtout de la punchline mais bon dieu Manon Aubry pourrait presque me le faire aimer tellement c'est une ahurie finie. :rire: J'ai toujours trouvé que c'était un peu une illuminée chez la LFI avec son taf de forcené dans ce parlement européen de merde :rire:

Pourtant elle fait partie du très haut du panier des soumises, c'est dire :rire: :rire:

Être un cassos à bas QI est un critère pour être une soumise :rire:

En réalité elle fait pas partie du haut du panier, c'est juste qu'elle fait partie des rares à être élus à ce parlement comme LFI. Elle doit sa médiatisation seulement grâce à ça. Parce que bordel c'est vraiment une golem originelle :hap:

Clé, regarde le reste des déchets qui composent ce parti :rire:

Même cette mong... Génie fait clairement partie du haut du panier :rire:

Lfi c’est vraiment les pires parasites
Réponse de la justice : vu.
Aucune preuve que le compte lui appartienne.
Aucune preuve qu'il soit l'auteur des messages.

Le 22 janvier 2024 à 18:42:27 :
Quand bien même il y a aurait quelque chose (non) il y a prescription donc c'est encore du vent, juste pour faire parler

Oui mais justement, l'objectif étant de diffamer sur des choses impossibles à vérifier... :)

Le sens de l'honneur des soumises :rire: :)

Dans un pays normal avec une Justice, ce serait lourdement sanctionné :ok:

Je ne suis pas du tout pro Bardella mais il me semble qu'il n'a pas été prouvé que le compte lui appartenait, si ?

Données du topic

Auteur
ErexionLetale18
Date de création
22 janvier 2024 à 18:29:49
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 266