Topic de ErexionLetale18 :

(ALERTE) LFI porte plainte contre Bardella !

Faire un tweet uniquement pour sortir « Je saisis la Procureure de la République », c'est quel niveau d'AWisme ?

Le 22 janvier 2024 à 18:31:42 :
Faire un tweet uniquement pour sortir « Je saisis la Procureure de la République », c'est quel niveau d'AWisme ?

elle a tort ?

Merdella se chie dessus, encore
Ils en ont pas marre d'encombrer le système judiciaire pour de la merde ?

Le 22 janvier 2024 à 18:32:22 :

Le 22 janvier 2024 à 18:31:42 :
Faire un tweet uniquement pour sortir « Je saisis la Procureure de la République », c'est quel niveau d'AWisme ?

elle a tort ?

J'en sais rien, je ne regarde pas le spectacle politique.

Elle a raison, qu'il aille faire autre chose que de la politique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

D. de Villepin 2027 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700943869-1200x680-000-15l2nf.jpg

Merci à lfi de porter plainte en lieu et place de Bardella contre complément d'enquête qui va devoir balancer toutes les sources bidons :)

Le 22 janvier 2024 à 18:33:16 :
Merdella se chie dessus, encore

tu trompes personne le dhimmi c'est toi qui tremble

Bah les faits sont prescrits non ? du coup osef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 22 janvier 2024 à 18:31:42 :
Faire un tweet uniquement pour sortir « Je saisis la Procureure de la République », c'est quel niveau d'AWisme ?

Ceci bordel :rire: :rire:
Les immondes AW soumises bordel :malade: :malade:

Tout ça pour diffamer en plus :rire: :)

donc elle porte plainte mais pour un compte qui n'a pas été prouvé que c'était le sien, sa plainte ne sert à rien/sera classée sans suite

Le 22 janvier 2024 à 18:33:16 :
Merdella se chie dessus, encore

Je comprends que vous en ayez marre des innombrables humiliations qu'il vous a infligées, mais quand même, ayez une once d'honneur une fois dans vos vies de déchets, les soumises :(

AYAAAAAA quelle cassos :rire:
Il y a rien dans ce reportage de merde, c'est que du vent. Et ce fameux compte twitter il y a presque rien.
Je trouve Bardella lisse, pas très solide, il fait surtout de la punchline mais bon dieu Manon Aubry pourrait presque me le faire aimer tellement c'est une ahurie finie. :rire: J'ai toujours trouvé que c'était un peu une illuminée chez la LFI avec son taf de forcené dans ce parlement européen de merde :rire:

Le 22 janvier 2024 à 18:36:13 :
donc elle porte plainte mais pour un compte qui n'a pas été prouvé que c'était le sien, sa plainte ne sert à rien/sera classée sans suite

Elle servira à obliger CE de prouver ce qu'ils avancent, ça tombe mal.
Lfi ces idiots bordel :rire:

Le 22 janvier 2024 à 18:36:13 :
donc elle porte plainte mais pour un compte qui n'a pas été prouvé que c'était le sien, sa plainte ne sert à rien/sera classée sans suite

Pire, ça peut facilement se retourner contre elle :)

Mais bon le mal sera déjà fait, et les soumises n'auront évidemment rien, pour changer :)

J'espère qu'il va aller en taule.

Ça donnera une leçon aux provocateurs d'ici + propulser Mélenchon à la course pour 2027.

Données du topic

Auteur
ErexionLetale18
Date de création
22 janvier 2024 à 18:29:49
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 169