Topic de agt1900 :

Lourdeur testicules

Supprimé

Le 24 janvier 2024 à 21:05:38 :

Le 24 janvier 2024 à 21:03:41 :
Si tu colles la lampe de ton téléphone sur ta couille et que tu peux voir à l'intérieur, que ça s'éclaire ça veut dire que c'est rempli de liquide et c'est une hydrocèle.

C’est grave ?

Ça dépend. La plupart du temps c'est bénin. Moi c'était le cas. Il faut que tu ailles voir un urologue, il va te demander de faire une échographie testiculaire et il pourra te dire ce qu'il en est. Perso je me suis fait opéré ça se fait sous anesthésie générale en ambulatoire.

Le 24 janvier 2024 à 21:08:08 :

Le 24 janvier 2024 à 21:05:38 :

Le 24 janvier 2024 à 21:03:41 :
Si tu colles la lampe de ton téléphone sur ta couille et que tu peux voir à l'intérieur, que ça s'éclaire ça veut dire que c'est rempli de liquide et c'est une hydrocèle.

C’est grave ?

Ça dépend. La plupart du temps c'est bénin. Moi c'était le cas. Il faut que tu ailles voir un urologue, il va te demander de faire une échographie testiculaire et il pourra te dire ce qu'il en est. Perso je me suis fait opéré ça se fait sous anesthésie générale en ambulatoire.

Le truc c’est que j’ai pas tout le temps mal. Quand je suis debout par exemple ça va

En fait je sent un truc sur ma couille mais c’est tout liquide un peu bizarre à l’intérieur ça fait pas une masse
Ça sent le calcul renal

Le 24 janvier 2024 à 21:22:10 :
Ça sent le calcul renal

J’ai fais un test urinaire et tout est ok

Vous pensez que ça peut être psychologique ?
il y a des problèmes de dos qui peuvent irradier jusqu'aux couilles au point qu'on peut penser avoir un problème aux couilles

Le 24 janvier 2024 à 21:34:37 :
il y a des problèmes de dos qui peuvent irradier jusqu'aux couilles au point qu'on peut penser avoir un problème aux couilles

En tout cas j’ai beaucoup plus mal aux lombaires qu aux couilles ça c’est sur .

Le 24 janvier 2024 à 21:32:11 :
Tu fais souvent pipi :question:

Pas plus que ça même si j’ai une petite vessie et j’ai déjà effectué un ECBU j’ai pas d’infection urinaire

J’ai pris 2 décontractants musculaire en espérant que ça aille mieux

J’ai oublié de préciser aussi que parfois ça tend vers la jambe et le genou comme des coups d’électricité. Du coup possible que les lombaires touche à tout ça ? Et si oui est ce grave pour les testicules ou c’est passagé ?

J’imagine que si je me débarrasse de mes douleurs lombaires j’aurais plus cette sensation au niveau des testicules aussi

Données du topic

Auteur
agt1900
Date de création
24 janvier 2024 à 16:39:09
Date de suppression
24 janvier 2024 à 22:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 372