Topic de agt1900 :

Lourdeur testicules

Supprimé

Depuis quelques jai une sensation d’inconfort au niveau des testicules. Pas forcément une douleur car quand je touche je sent rien du tout mais plus une gêne …

J’ai aussi des douleurs lombaires et dans l’aine. Car je me tient toujours comme une merde que le canapé genre le bassin complètement en vrac

Vous pensez que ça peut venir de ça ?

T'as probablement des couilles bien trop lourde

Le 24 janvier 2024 à 16:47:33 :
T'as probablement des couilles bien trop lourde

What ?

J’ai surtout mal aux lombaires et l’aine et ça descend vers les testicules
:up: sur le testicule gauche j’ai du liquide à l’intérieur je le sent au toucher mais pas sur le droit
Apparement c’est une Hydrocele
Testiculaire ou plutôt vers la prostate ? Ça peut être une inflammation de la prostate et ça casse les couilles pour guérir. Ça met du temps sous traitement.

Le 24 janvier 2024 à 20:46:33 :
Testiculaire ou plutôt vers la prostate ? Ça peut être une inflammation de la prostate et ça casse les couilles pour guérir. Ça met du temps sous traitement.

Plutôt testiculaires. Et comme dis plutôt j’ai mal à l’aine et au niveau du bassin

Bah go urologue c’est le mieux à faire.

Le 24 janvier 2024 à 20:52:00 :
Bah go urologue c’est le mieux à faire.

J’ai fais récemment ECBU test urinaire et aucun infection urinaire . J’ai fais aussi un test Ist chlam et gonocoque = négatif

Si tu colles la lampe de ton téléphone sur ta couille et que tu peux voir à l'intérieur, que ça s'éclaire ça veut dire que c'est rempli de liquide et c'est une hydrocèle.

En plus je regarde les symptômes du cancer des testicles je vois douleur ou lourdeur parfois et douleur dans le dos ou le flanc…

Je suis dans la merde :peur:

Le 24 janvier 2024 à 21:03:41 :
Si tu colles la lampe de ton téléphone sur ta couille et que tu peux voir à l'intérieur, que ça s'éclaire ça veut dire que c'est rempli de liquide et c'est une hydrocèle.

C’est grave ?

Données du topic

Auteur
agt1900
Date de création
24 janvier 2024 à 16:39:09
Date de suppression
24 janvier 2024 à 22:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 359