Topic de MaxPayne189FR :

Si un homme que vous connaissez depuis 40ANS venait vous transmettre une information capitale

Il était tellement honnête et connu pour son intégrité qu’il était surnommé « le digne de confiance »
Le jour où il a reçu la révélation bizarrement ça a commencé à le traiter de menteur :)

Le 22 janvier 2024 à 01:01:16 :
Si un homme que vous connaissez depuis 40ANS venait vous transmettre une information capitale qui vous appelle à la meilleur des choses et de le suivre à la lettre, cet homme étant unanimement connu et reconnu pour sa droiture, sa confiance et sa parole fiable, vous le suivriez ou vous vous détournerez?

Si c'est quelqu'un que je considère, intelligent, qui a réussi, pourquoi pas au moins écouter son plan

Si c'est le voisin ksos flemme

Le 22 janvier 2024 à 01:47:11 :
Non je le suivrais pas. C'est pas une question de confiance ou pas confiance, j'ai juste pas un caractère à suivre les gens.
Si il sait un truc qu'il crache tout et je déciderai ce que je fais en toute indépendance.
S'il fait le mystérieux qu'il aille bien se faire enculer.

encore un rebelle qui fait rien comme les autres en jean basket

Quand tu dis que tu ne suis pas les gens, si tu demandes à un type comment faire une chose, tu vas suivre ce qu'il te dit si il dit la vérité?

Mais je demande rien à aucun type !

encore un rebelle qui fait rien comme les autres en jean basket

Hé ouais, toujours zéro dose en dépit de

Pas grand monde, comme quoi nul n'est prophète en son pays!

Données du topic

Auteur
MaxPayne189FR
Date de création
22 janvier 2024 à 01:01:16
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 305