Si un homme que vous connaissez depuis 40ANS venait vous transmettre une information capitale
Le 22 janvier 2024 à 01:07:34 :
Je le suivrais sans aucun doute
OK d'autres?
Le 22 janvier 2024 à 01:08:38 :
Si tu le connais depuis 40 ans, ca veut dire que tu en as minimum 50 non ? SI tu en as 50, tu acceptes rarement les marchés de credules sans de plus amples informations.
Admettons que des gens plus âgées et moins âgées le connaissaient depuis plus ou moins longtemps, suffisamment pour le connaitre
Le 22 janvier 2024 à 01:10:23 :
Si tu le connais depuis 40 ans, ca veut dire que tu en as minimum 50 non ? SI tu en as 50, tu acceptes rarement les marchés de credules sans de plus amples informations.Admettons que des gens plus âgées et moins âgées le connaissaient depuis plus ou moins longtemps, suffisamment pour le connaitre
Lol je n'avais pas capté que tu etais le "admettons" de l'autre topic sur la penurie d'essence
Le 22 janvier 2024 à 01:14:15 :
Le 22 janvier 2024 à 01:10:23 :
Si tu le connais depuis 40 ans, ca veut dire que tu en as minimum 50 non ? SI tu en as 50, tu acceptes rarement les marchés de credules sans de plus amples informations.Admettons que des gens plus âgées et moins âgées le connaissaient depuis plus ou moins longtemps, suffisamment pour le connaitre
Lol je n'avais pas capté que tu etais le "admettons" de l'autre topic sur la penurie d'essence
On se croirait à Pyongyang à se faire fermer des topics respectueux
Si il sait un truc qu'il crache tout et je déciderai ce que je fais en toute indépendance.
S'il fait le mystérieux qu'il aille bien se faire enculer.
Le 22 janvier 2024 à 01:47:11 :
Non je le suivrais pas. C'est pas une question de confiance ou pas confiance, j'ai juste pas un caractère à suivre les gens.
Si il sait un truc qu'il crache tout et je déciderai ce que je fais en toute indépendance.
S'il fait le mystérieux qu'il aille bien se faire enculer.
Non, il ne cache rien du tout, bien au contraire
Quand tu dis que tu ne suis pas les gens, si tu demandes à un type comment faire une chose, tu vas suivre ce qu'il te dit si il dit la vérité?
Alehi salât Wa salam
Disco disco boom boom
Données du topic
- Auteur
- MaxPayne189FR
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 01:01:16
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 25