Topic de Guanto :

Si la nouvelle meuf d'un bon pote à vous est plutôt moche ...

Le 25 janvier 2024 à 13:07:50 :
Dis leur :ok:
Ils doivent savoir que leur pote est un abruti :oui:

Merci pour l'insulte ! ;)

Pour avoir été dans ton cas, je leur dirai avec tact :hap:

Pour être sorti avec une 5/10 alors que mes potes pensent que je suis à plus que ça, j'ai eu la remarque et ça m'a travaillé jusqu'à ce que je la quitte

Problème, on est 3 ans après et j'ai pas retrouvé de meuf :hap:

Alors je fais aucun effort aussi mais bon des fois je me dis que j'aurais dû rester avec elle

Le 25 janvier 2024 à 13:08:24 :
Si c'edt des très bon pote à toi en début de relation tu prux le dire sans l'influencer

Si c'est pas un bon pote ou que ça fait un moment tu oublies

Oui, meilleure réponse pour moi, j'aurais dû leur en parler au début, maintenant trop tard, Tcho on passe à autre chose.

L'auteur troll la j'espère
Le problème vient de toi, pas de tes potes ou de leurs copines
Le plus important c'est qu'ils soient heureux et saiment, ils trouvent sûrement leurs copines jolies
Tu aimerais qu'on fasse la même choses pour toi, dire que ta copine est moche ou dire a ta copine que tu es moche ?

Le 25 janvier 2024 à 13:05:24 :

Le 25 janvier 2024 à 13:01:37 :

Le 25 janvier 2024 à 12:57:18 :

Le 25 janvier 2024 à 12:54:41 :
C'est comme ça que grace a ses "potes" mon oncle qui était avec une femme sympa mais un peu ronde l'a quitté pour une mégère qui l'a touted quand il a perdu son taf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564612623-img-20190801-003414.png

Message bien reçu, ne rien dire

Après si c'était mes 2 meilleurs amis, je ne pourrai pas m'empêcher de leur dire, tout en restant courtois, et en essayant de comprendre, mais ce ne sont pas mes meilleurs amis (même si je les aime), donc je vais rien dire, c'est plus simple pour tout le monde.
Faut grandir haha

Mais même si ces tes meilleurs ami. Pourquoi tu viens les emmerder sur leur choix si ça les regarde eux.Qu'est-ce qu'ils en ont a foutre de ton avis sur ça, quel est ce besoin qu'ils connaissent ton avis de juge la dessus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663655-leo-django-29.png

Tu vas juste commencer a effriter tes relations avec cette mentalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615645041-6599b0bb-71d2-40a4-b47f-e60e24c160cc.jpeg

Parce que je veux juste comprendre

Soit ils aiment la meuf pour quelque chose que je ne vois pas, et il y a pleins de choses dans l'intimité ou autre que je ne suis pas en capacité de voir. Tout en la trouvant pas ouf physiquement
Soit ils aiment la meuf pareil qu'au-dessus, mais en plus ils la trouvent Jolie, et je veux comprendre comment ils peuvent trouver un laideron pareil jolie.

Mais je sais que c'est immature, mais avec les bon mots et en faisant attention, toute conversation peut être intéressante et enrichissante.

J'effritais plus mes relations il y a 10ans, les gens m'aiment bien plus maintenant qu'auparavant, la gentillesse avant tout (même si je peux penser des trucs horribles, mais justement je les garde les plus possibles pour moi)

Justement, tu devrais trouver les raisons pour les quelles des pensées comme celle ci t'obsèdent. Tu es un modèle toi ? Tu as l'avion de chasse, le job et le physique ? Pas la mentalité visiblement...Pourquoi ce besoin de savoir sur les autres ? Essaies-tu de te comprendre toi avant d'aller comprendre les autres ? Te rends tu compte que ta gentillesse est fausse car tes pensées dans ton fort intérieur vont à él'encontre du masque que tu portes devant eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png

Le 25 janvier 2024 à 13:09:09 :

Pour être sorti avec une 5/10 alors que mes potes pensent que je suis à plus que ça, j'ai eu la remarque et ça m'a travaillé jusqu'à ce que je la quitte

Alors je fais aucun effort aussi mais bon des fois je me dis que j'aurais dû rester avec elle

Bordel j espère que c est fake

Maturité 0 si tu viens à douter à cause de l'avis de tes potes, si j'ai envie de sortir avec quasimodo je fais ce que je veux et mes potes ont rien à dire.
A la 1ere réflexion c'est eux qui dégagent.

Sans doute qu'ils ont pas le choix et que la faim d'une femme était très trop forte et ils ont pris ce qu'ils ont trouvé.

Le 25 janvier 2024 à 13:11:04 :

Le 25 janvier 2024 à 13:05:24 :

Le 25 janvier 2024 à 13:01:37 :

Le 25 janvier 2024 à 12:57:18 :

Le 25 janvier 2024 à 12:54:41 :
C'est comme ça que grace a ses "potes" mon oncle qui était avec une femme sympa mais un peu ronde l'a quitté pour une mégère qui l'a touted quand il a perdu son taf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564612623-img-20190801-003414.png

Message bien reçu, ne rien dire

Après si c'était mes 2 meilleurs amis, je ne pourrai pas m'empêcher de leur dire, tout en restant courtois, et en essayant de comprendre, mais ce ne sont pas mes meilleurs amis (même si je les aime), donc je vais rien dire, c'est plus simple pour tout le monde.
Faut grandir haha

Mais même si ces tes meilleurs ami. Pourquoi tu viens les emmerder sur leur choix si ça les regarde eux.Qu'est-ce qu'ils en ont a foutre de ton avis sur ça, quel est ce besoin qu'ils connaissent ton avis de juge la dessus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663655-leo-django-29.png

Tu vas juste commencer a effriter tes relations avec cette mentalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615645041-6599b0bb-71d2-40a4-b47f-e60e24c160cc.jpeg

Parce que je veux juste comprendre

Soit ils aiment la meuf pour quelque chose que je ne vois pas, et il y a pleins de choses dans l'intimité ou autre que je ne suis pas en capacité de voir. Tout en la trouvant pas ouf physiquement
Soit ils aiment la meuf pareil qu'au-dessus, mais en plus ils la trouvent Jolie, et je veux comprendre comment ils peuvent trouver un laideron pareil jolie.

Mais je sais que c'est immature, mais avec les bon mots et en faisant attention, toute conversation peut être intéressante et enrichissante.

J'effritais plus mes relations il y a 10ans, les gens m'aiment bien plus maintenant qu'auparavant, la gentillesse avant tout (même si je peux penser des trucs horribles, mais justement je les garde les plus possibles pour moi)

Justement, tu devrais trouver les raisons pour les quelles des pensées comme celle ci t'obsèdent. Tu es un modèle toi ? Tu as l'avion de chasse, le job et le physique ? Pas la mentalité visiblement...Pourquoi ce besoin de savoir sur les autres ? Essaies-tu de te comprendre toi avant d'aller comprendre les autres ? Te rends tu compte que ta gentillesse est fausse car tes pensées dans ton fort intérieur vont à él'encontre du masque que tu portes devant eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png

Ca ne m'obsède pas, j'y pense juste de temps en temps, mais jamais j'en ferai une obsession.
J'y pensais là et j'avais pas grand chose à faire, donc j'en ai fait un topic, rien de plus.
On a le droit de se tromper, tout en ayant le droit de trouver qu'une fille est moche, que ce n'est pas subjectif forcément, car je considère la beauté davantage objective que subjective (même si elle peut l'être)
J'suis pas du tout un modèle, j'ai des tares indéniables, je suis un connard à l'occasion (comme 100% des personnes sur cette planète), j'essaye de l'être le moins possible et d'aider mon prochain, un inconnu, etc...
Bref tu as raison dans le fond, tu as juste beaucoup trop accentué le trait.
Mais c'est sympa de réfléchir comme ça sur soi-même, on devrait tous avoir un psy je crois haha

Un pote à moi BG, riche, artiste, il a toujours baisé qui il voulait quand il voulait.

Je l'ai vu ramener des missiles chez lui pendant des années.

Il y a 4-5 ans il s'est mit avec une 3/10 en surpoids (en toute objectivité) et lui a fait 2 gosses.

Depuis il est super heureux et vit sa meilleure vie.

Personne dans notre groupe de pote à comprit sur le moment, mais en vraie elle est adorable, une mère de famille au top, vraiment une crème cette meuf.

Et tu sortais moins avec tes potes quand tu étais casé ? Maintenant tu sors plus avec eux ?

T'étais bien mais parce que des gens t'ont dit quelque chose qui ne te dérangeait pas, cela a commencé à te déranger ? Tu as besoin d'^tre valider dans tes choix par des papas `? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619113737-dica-9.png

L'auteur risque aussi d'éloigner ses meilleurs potes si c'est pas leurs meufs qu'ils viendront éloigner contrairement à toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663005-leo-django-4.png

Si tu leur dit tu va sûrement perdre tes potes (et ca serais logique).
Demande toi si tu aimerais qu'on te fasse le même coup, je pense que tu réagirais très mal si on te dit que la fille que tu aimes est moche.
Après ton pote riche il a du bien baiser et à profiter du corps de belles femmes. C est peut être pour sa qu'il est pas frustré d'être avec une femme moche.

Le 25 janvier 2024 à 12:52:36 :
ça te regarde pas.

Le 25 janvier 2024 à 13:17:35 :
Si tu leur dit tu va sûrement perdre tes potes (et ca serais logique).
Demande toi si tu aimerais qu'on te fasse le même coup, je pense que tu réagirais très mal si on te dit que la fille que tu aimes est moche.

J'aimerais pas, mais si elle est moche, je ne l'aimerais pas.

Bah je les comprends sortir avec des meufs belles c'est bien quand t'es ado , mais maintenant la beauté ne fait pas tout surtout que les meufs belles sont souvent insupportables et font des caprices. Je privilégie une femme qui me correspond à mes valeurs et mentalement , si elle est pas ouf physiquement mais qu'on est très compatible ça me va

[12:49:04] <Kheyspirer>
Ils le savent hein mais ils peuvent pas avoir mieux comme la plupart des mecs

Le 25 janvier 2024 à 13:23:34 :
Bah je les comprends sortir avec des meufs belles c'est bien quand t'es ado , mais maintenant la beauté ne fait pas tout surtout que les meufs belles sont souvent insupportables et font des caprices. Je privilégie une femme qui me correspond à mes valeurs et mentalement , si elle est pas ouf physiquement mais qu'on est très compatible ça me va

Oui sur le long terme, c'est certain qu'être compatible est le plus important de très loin.

Données du topic

Auteur
Guanto
Date de création
25 janvier 2024 à 12:39:18
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 320