Si la nouvelle meuf d'un bon pote à vous est plutôt moche ...
Hello,
J'ai 2 très bons potes dans ce cas-là
J'suis mitigé, est-ce normal et leur dire, ou c'est être un peu immature ?
Disons qu'ils sont 6/7, et leurs meufs sont des 3/4, j'ai trop envie de leur dire qu'ils pourraient choper largement mieux physiquement, mais s'ils sont heureux, en réalité, tant mieux pour eux, et pas besoin véritablement de changer.
Je pense que c'est mieux de ne pas leur faire de la peine, mais je comprends pas qu'ils puissent sortir avec des laiderons pareils.
Que diriez-vous à un très bon pote à vous (10 ans que l'on se connaît)
Le 25 janvier 2024 à 12:42:19 :
Si il te pose la question, dis ce que tu penses réélement. Mais viisiblement ils ne te l'ont pas posée. Pourquoi ce besoin de leur dire ça ? T'aurais pas un peiti problème avec toi même pour que ça te démange à ce point ?
Oui tu as raison, c'est moi qui suis malsain, ils n"ont pas de raison de me le demander, donc ils ne le feront pas, et je ne dirai rien.
Ca me fume juste de me dire, que eux se disent "ha j'ai envie de la baiser", alors qu'elle est horrible.
Mais encore une fois, s'ils sont heureux, c'est le principal !
Non laidrons gentils, enfin je pense, après on ne connaît que très peu de personnes dans l'intimité.
Si ils sont (vraiment) heureux en amour et pas avec par dépit tant mieux
Si il te pose la question, dis ce que tu penses réélement. Mais viisiblement ils ne te l'ont pas posée. Pourquoi ce besoin de leur dire ça ? T'aurais pas un peiti problème avec toi même pour que ça te démange à ce point ?
Et le besoin c'est juste de savoir si eux trouvent leur meuf jolie.
Si c'est le cas, ils ont vraiment des goûts de merde, et ça me fait chier un peu.
Les goûts et les couleurs, ok on peut avoir des avis différents, mais quand une meuf/un mec est moche, il l'est/elle l'est.
Mais ça sert a rien.
Merci d'avoir répondu au topic !
Le 25 janvier 2024 à 12:48:26 :
T'es au courant que l'amour n'est pas qu'une question de physique pur ?
Bien sûr, et c'est tant mieux d'ailleurs.
Ca dépend de chacun, pour moi c'est très important, même si ce n'est pas le plus important.
Juste le fait qu'elles me "dégoûtent" physiquement, je trouve ça bizarre qu'ils n'éprouvent pas ce même "dégoût", car si tous les jours ils se disaient "wow elle est moche" ils resteraient pas avec.
Car ils ont moyen d'avoir mieux.
Je me rends juste compte que nos cerveaux fonctionnent différemment sur ce point, en fait qu'ils ont des goûts de merde.
Mais c'est pas grave
Le 25 janvier 2024 à 12:44:32 :
Si il te pose la question, dis ce que tu penses réélement. Mais viisiblement ils ne te l'ont pas posée. Pourquoi ce besoin de leur dire ça ? T'aurais pas un peiti problème avec toi même pour que ça te démange à ce point ?Oui tu as raison, c'est moi qui suis malsain, ils n"ont pas de raison de me le demander, donc ils ne le feront pas, et je ne dirai rien.
Ca me fume juste de me dire, que eux se disent "ha j'ai envie de la baiser", alors qu'elle est horrible.
Mais encore une fois, s'ils sont heureux, c'est le principal !Non laidrons gentils, enfin je pense, après on ne connaît que très peu de personnes dans l'intimité.
laisse gros tant qu'ils sont heureux, c'est le plus important. Tu risques juste de leur planter une graine de doute concernant leur couple et surtout leur relation à toi
J'ai tej des meufs qui étaient moins terrible physquement pour aller vers du mieux et j'en regrette clairement quelques unes car elles étaient dans l'échange et elles donnaient bcp. Si je devais me recaser, je ferai clairement moins attention au physique
Le 25 janvier 2024 à 12:51:02 :
Vous arrêtez pas de critiquer les femmes sous prétexte qu'elles choisissent que des chad mais vous avez exactement la même mentalité
Perso je ne critique aucune femme, enfin j'ai le droit d'en trouver certaines moches et d'autres belles, mais elles font ce qu'elles veulent, je n'ai rien à leur dire, et elles n"ont de compte à rendre à personne.
Bref j'ai un profond respect pour les femmes. Mais j'ai le droit de penser de certaines qu'elles sont dégueulasses, physiquement ou moralement, tout comme certains mecs evidemment (plus de mecs le sont c'est sur)
Le 25 janvier 2024 à 12:52:01 :
Si t'en viens à en faire un topic, c'est que c'est toi le problème, pas eux.
Yes tu as raison.
Bref merci à tous !
Le 25 janvier 2024 à 12:51:38 :
Le 25 janvier 2024 à 12:48:26 :
T'es au courant que l'amour n'est pas qu'une question de physique pur ?Bien sûr, et c'est tant mieux d'ailleurs.
Ca dépend de chacun, pour moi c'est très important, même si ce n'est pas le plus important.
Juste le fait qu'elles me "dégoûtent" physiquement, je trouve ça bizarre qu'ils n'éprouvent pas ce même "dégoût", car si tous les jours ils se disaient "wow elle est moche" ils resteraient pas avec.
Car ils ont moyen d'avoir mieux.
Je me rends juste compte que nos cerveaux fonctionnent différemment sur ce point, en fait qu'ils ont des goûts de merde.
Mais c'est pas grave
Je te comprends mais l'amour rend beau, ces filles sont peut-être laides voir même peu sympathiques mais si ton pote est piqué lui il va la voir comme parfaite
Données du topic
- Auteur
- Guanto
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 12:39:18
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59