Topic de jkdn :

des parisiens font la queue TOUTE LA NUIT pour des DONUTS

France, pays des patisseries, faire la queue pour des donuts a la con
c'est d'un ridicule

Le 22 janvier 2024 Ă  11:17:35 :

Le 22 janvier 2024 Ă  11:12:15 :

Le 22 janvier 2024 Ă  11:09:41 :
Faire la file toute la nuit pour acheter des Donuts :pf:

Non mais, Ă  quel moment le monde est parti Ă  ce point en couille ? :pf:

C'est mĂŞme plus ĂŞtre un golem Ă  ce niveau lĂ  :pf:

On parle des mĂŞmes fdp qui se sont vacciner pour de la pizza https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui je vois :pf:

Ce qui me rend fou, c'est que ces ahurax qui bravent le froid, le sommeil toute une nuit pour un truc aussi futile, ne feraient pas un dixième de cet effort pour des trucs réellement important :pf:

Je peux plus les supporter, les golem, pu****, j'en peux plus...

Se lever un matin pour aller faire une rando qui va changer ta vie?? Ouh la non merci..non mais je sais pas…en vrai non mais je préfère dormir.

Eh t’ sais quoi? Vas y dinguerie on fait nuit blanche pour manger un donuts. Carré frérot.

Le 22 janvier 2024 Ă  11:19:47 :

Le 22 janvier 2024 Ă  11:15:36 SingeDeGulli5 a Ă©crit :

Le 22 janvier 2024 Ă  10:34:34 :
"Maaarge ! Tu veux des donuts sucré au sucre ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560465231-homer-reel-profil.png
Vous avez cette ref poulet masterclass ou quoi les reufs ?

j'ai jamais compris d'oĂą venait cette "ref" ni en quoi c'Ă©tait drĂ´le putain

quoicou quoicou quoicou beh https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560465231-homer-reel-profil.png
T'es dépassé l'ancien, cette ref c'est une pur poulet sucré au sucre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560465231-homer-reel-profil.png

mais j'ai que 22 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 22 janvier 2024 Ă  11:15:22 :

Le 22 janvier 2024 Ă  11:12:46 :

Le 22 janvier 2024 Ă  11:06:40 :

Le 22 janvier 2024 Ă  11:02:42 :

Le 22 janvier 2024 Ă  10:50:29 :
J’adore ces petits patrons entrepreneurs de brasserie qui sont ridicule avec leurs petites doudounes, casquette et cheveux poivre sel. Eux c’est vraiment les golems originels.

VOUS ĂŠTES CHOOOOO OU QUOI?
Même eux n’y croient pas et se forcent à se dire qu’en leur vdm est cool.

Eux ils ont compris comment faire attendre des golems dans le froid en pleine nuit pour leur vendre de la merde
Quand on regarde toutes les enseignes qui proposent des cadeaux aux premiers clients à l'ouverture génèrent un trafic de dingue

Ah mais eux je les hait. C’est les mêmes qui ont les petites boutiques de Stan Smith, se retrouvent en terrasse chez Ginette et écoutent de la house en sirotant un prosecco avec leurs potes en discutant de leur investissement travaux. Eux c’est les golems originel. Pas le golem bête de base. L’évolution du golem bete. Le golem surviveur.

On appelle ça un bobo parisien sinon. C'est souvent des gens issus de la classe moyenne qui se sont installés à Paris lors de leurs études puis qui finissent par déménager ailleurs quand ils sont en couples et qu'ils en ont marre de Paris et de la bobo boucle.

D’accord et pas d’accord. Je pense qu’au contraire il y en a énormément dans les villes ou ailleurs. Ils n’ont pas d’identité, pas de style que de suivre. C’est pour ça que tu te retrouve ensuite avec des magasins de doudoune JOTT partout en campagne. Ils polluent partout ou ils vont avec leur petites basket et leurs petites casquettes.

Les entrepreneurs du cool. Du vide. Tu les reconnais dès le collège.

Ah oui je saisis mieux le profil que tu décris. Sincèrement je pense qu'on est tous matrixés par des modes, à divers degrés. Mais certains sont à un tel niveau de matrice que ça en devient spectaculaire, on est d'accord

Le 22 janvier 2024 Ă  11:24:26 :

Le 22 janvier 2024 Ă  11:15:22 :

Le 22 janvier 2024 Ă  11:12:46 :

Le 22 janvier 2024 Ă  11:06:40 :

Le 22 janvier 2024 Ă  11:02:42 :

> Le 22 janvier 2024 Ă  10:50:29 :

>J’adore ces petits patrons entrepreneurs de brasserie qui sont ridicule avec leurs petites doudounes, casquette et cheveux poivre sel. Eux c’est vraiment les golems originels.

>

> VOUS ĂŠTES CHOOOOO OU QUOI?

> Même eux n’y croient pas et se forcent à se dire qu’en leur vdm est cool.

Eux ils ont compris comment faire attendre des golems dans le froid en pleine nuit pour leur vendre de la merde
Quand on regarde toutes les enseignes qui proposent des cadeaux aux premiers clients à l'ouverture génèrent un trafic de dingue

Ah mais eux je les hait. C’est les mêmes qui ont les petites boutiques de Stan Smith, se retrouvent en terrasse chez Ginette et écoutent de la house en sirotant un prosecco avec leurs potes en discutant de leur investissement travaux. Eux c’est les golems originel. Pas le golem bête de base. L’évolution du golem bete. Le golem surviveur.

On appelle ça un bobo parisien sinon. C'est souvent des gens issus de la classe moyenne qui se sont installés à Paris lors de leurs études puis qui finissent par déménager ailleurs quand ils sont en couples et qu'ils en ont marre de Paris et de la bobo boucle.

D’accord et pas d’accord. Je pense qu’au contraire il y en a énormément dans les villes ou ailleurs. Ils n’ont pas d’identité, pas de style que de suivre. C’est pour ça que tu te retrouve ensuite avec des magasins de doudoune JOTT partout en campagne. Ils polluent partout ou ils vont avec leur petites basket et leurs petites casquettes.

Les entrepreneurs du cool. Du vide. Tu les reconnais dès le collège.

Ah oui je saisis mieux le profil que tu décris. Sincèrement je pense qu'on est tous matrixés par des modes, à divers degrés. Mais certains sont à un tel niveau de matrice que ça en devient spectaculaire, on est d'accord

Et puis c’est tous les mêmes. Ce sont les nouveaux indépendant de la petite boutique de vêtements français pour jeunes adultes. Sauf qu’ils produisent rien et sont incapables de parler qualité.

Données du topic

Auteur
jkdn
Date de création
22 janvier 2024 Ă  10:28:33
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 392